Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
brendy a écriten tout cas cette annee les filles se respecte et pas eu de taponnage comme la premiere annee et tu n'es pas obliger de coucher avec quelqun a loft story pour gagner bravo les filles .
Rapelle toi quand meme la ..nuit de stéphanie et yannick et les attouchements assez chaud de Cass et Elodie..
Rapelle toi quand meme la ..nuit de stéphanie et yannick et les attouchements assez chaud de Cass et Elodie..
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Bullle a écrit
Raison de plus pour la soutenir... On abandonne pas nos enfants comme ça... (personnellement, je serais inquiète à la place d'Élodie que ma mère soit malade...) On ne connaît pas les raisons de la mère d'Élodie. Mais personnellement, je crois qu'il y a des enfants très durs à supporter. Et ce ne sont habituellement pas des choses qui s'arrangent juste parce que l'enfant va dans le Loft. Il faut aussi apprendre à vivre avec les conséquences de ce qu'on a fait. Du moins, c'est mon opinion
Raison de plus pour la soutenir... On abandonne pas nos enfants comme ça... (personnellement, je serais inquiète à la place d'Élodie que ma mère soit malade...) On ne connaît pas les raisons de la mère d'Élodie. Mais personnellement, je crois qu'il y a des enfants très durs à supporter. Et ce ne sont habituellement pas des choses qui s'arrangent juste parce que l'enfant va dans le Loft. Il faut aussi apprendre à vivre avec les conséquences de ce qu'on a fait. Du moins, c'est mon opinion
-
- Manitou de la Parlotte
brendy a écriten tout cas cette annee les filles se respecte et pas eu de taponnage comme la premiere annee et tu n'es pas obliger de coucher avec quelqun a loft story pour gagner bravo les filles . Mathieu Baron et Stéphanie n'avaient pas couché avec personne et Kim et JP non plus. Je ne vois pas le rapport
Citation :honnêtement, et c'est pas parce que c'est la mère de Thomas, mais la bouffe la plus pratique, c'est la sauce à spag. Tu peux faire plein d'affaire avec ca.
Mais un paté chinois, reste un paté chinois... quoi que les linguine aux crevettes....
Les meres ont fait a chacun de leur enfant leur repas préferé
pour leur faire plaisir
Mais un paté chinois, reste un paté chinois... quoi que les linguine aux crevettes....
pour leur faire plaisir
-
- Caïd de la Causette
Lis a écritCitation :honnêtement, et c'est pas parce que c'est la mère de Thomas, mais la bouffe la plus pratique, c'est la sauce à spag. Tu peux faire plein d'affaire avec ca.
pour leur faire plaisir
Oui oui, je sais ! Et c'Est une super idée ! Moi ca aurait été un paté chinois surement aussi ou un truc avec du fêta...
je pensais juste au coté pratique de la sauce à spag : lasagne, spag, caruso, poutine italienne, maraconi gratiné... --Message edité par fred_et_george le 2007-11-25 18:08:02--
pour leur faire plaisir
Oui oui, je sais ! Et c'Est une super idée ! Moi ca aurait été un paté chinois surement aussi ou un truc avec du fêta...
je pensais juste au coté pratique de la sauce à spag : lasagne, spag, caruso, poutine italienne, maraconi gratiné... --Message edité par fred_et_george le 2007-11-25 18:08:02--
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine