Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Jean a écrit Tout est toujours bien relatif aux valeurs de chacun.
L'absence d'une mère lors d'un évènement lorsque l'on a 22 ans me semble moins blessant que bien des choses qui se sont dites ici sur ces deux lofteurs, et il y avait aucune compassion.
Mais là tu portes un jugement sur les forumeurs...et non sur les lofteurs, faudrait prendre garde à la portée de ce que tu insinues!
L'absence d'une mère lors d'un évènement lorsque l'on a 22 ans me semble moins blessant que bien des choses qui se sont dites ici sur ces deux lofteurs, et il y avait aucune compassion.
Mais là tu portes un jugement sur les forumeurs...et non sur les lofteurs, faudrait prendre garde à la portée de ce que tu insinues!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ils regardent les cadeau et ont hate deles ouvrir
mat dit: c'est p't'etre kek chose avec ls4 de graver
((( ca mere disais qu'elle avait pas eu le temps de faire gravé ls4 derriere la montre de mat)))
mat dit: c'est p't'etre kek chose avec ls4 de graver
((( ca mere disais qu'elle avait pas eu le temps de faire gravé ls4 derriere la montre de mat)))
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Amalgame a écrit
Et c'est pourquoi tu te permets si aisément de réfuter le tout, saches qu'ici on est là pour juger les lofteurs, pas les forumeurs...
Et tenter de mettre un grin dans les rouages d,un topic qui roule bien maintenant, n'est certe pas souhaitable Je tente d'expliquer les contradictions que je vois, désolé, je me tais
Et c'est pourquoi tu te permets si aisément de réfuter le tout, saches qu'ici on est là pour juger les lofteurs, pas les forumeurs...
Et tenter de mettre un grin dans les rouages d,un topic qui roule bien maintenant, n'est certe pas souhaitable Je tente d'expliquer les contradictions que je vois, désolé, je me tais
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit
si t'a pas de transport cé pas evident 2 ou 3 heures de distance , y'a les moyens financier aussi si eux ne payent pas le transport pis si leurs parents sont malades on sais pas dans mon cas ma mere a de l'oxygene 24h/24 donc elle n'aurait pas pu y etre on sais pas tout ce qui peut arriver.
ce que je veux dire, c'est que la raison doit être plus complexe que de se rendre du point a au point b. Je pense pas que la production de TQS leur aurait pas payé le voyage, surtout si elles viennent pas mal de la même place.
y'a plein de raison, l'état de santé en est une, les obligations familial, le travail... Ou peut-être qu'elles voulaient être sur d'écouter Occupation Double live !
si t'a pas de transport cé pas evident 2 ou 3 heures de distance , y'a les moyens financier aussi si eux ne payent pas le transport pis si leurs parents sont malades on sais pas dans mon cas ma mere a de l'oxygene 24h/24 donc elle n'aurait pas pu y etre on sais pas tout ce qui peut arriver.
ce que je veux dire, c'est que la raison doit être plus complexe que de se rendre du point a au point b. Je pense pas que la production de TQS leur aurait pas payé le voyage, surtout si elles viennent pas mal de la même place.
y'a plein de raison, l'état de santé en est une, les obligations familial, le travail... Ou peut-être qu'elles voulaient être sur d'écouter Occupation Double live !
jeffloft a écrithttp://worldadstv.com/play.php?vid=252 je met ce vid pareil mais je m'excuse pour ceux qui comme moi n'aime pas les larmes
Merci beaucoup jeffloft, j'ai bien aimé aussi ceux avec les voix des mamans, très gentil de ta part
gros merci aussi à panthere, Alisson, Muska et cie pour les résumés et captures --Message edité par gamook le 2007-11-25 16:08:27--
Merci beaucoup jeffloft, j'ai bien aimé aussi ceux avec les voix des mamans, très gentil de ta part
gros merci aussi à panthere, Alisson, Muska et cie pour les résumés et captures --Message edité par gamook le 2007-11-25 16:08:27--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jean a toujours les petites phrases pour nous faire réagir, j'ai commencer a comprendre il y a quelques temps et je trouve ca drole voir les autre forumeurs réagir autant que ca tout ce qui ce dit ici concerne les lofteurs et seulement eux et ont devrait jamais impliquer les forumeurs personnelement et aucun forumeur ne devraient prendre les choses dites à propos des lofteurs personnelement aussi ,
plus facile a dire qu'à faire je sais
plus facile a dire qu'à faire je sais
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
élo: même si mes parents m'ont fait un vidéo, c'est pas pareil à venir ici
mathr: ta mère qui te dit je suis vraiment fière de toi ça n'a pas de prix
ils se demandent combien de temps ils ont été là, thomas est sure qu'ils vont voir un vidoé
mathr est tout excité
cass: ma mère va passer à tivi
mathr: ta mère qui te dit je suis vraiment fière de toi ça n'a pas de prix
ils se demandent combien de temps ils ont été là, thomas est sure qu'ils vont voir un vidoé
mathr est tout excité
cass: ma mère va passer à tivi
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine