Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritLES oeil trop d'émotions ,la prod aurait pas dû agir comme cela
Faut toujours bien pas leur reprocher...ce n'est pas leur faute si les 2 autres mères ne pouvaient être là, quand même ! Je suis certaine qu'il y a un message pour Élo et Seb.
Faut toujours bien pas leur reprocher...ce n'est pas leur faute si les 2 autres mères ne pouvaient être là, quand même ! Je suis certaine qu'il y a un message pour Élo et Seb.
Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !
Biche a écritLES oeil trop d'émotions ,la prod aurait pas dû agir comme cela
Je sais pas si c la prod qui voulait pas de tention entre les mères ou c les mères d'Elo et Seb qui pouvait vraiment pas? Faut pas oublier que pour les mamans, la vie continue à l'extérieur du loft... mais il faut être content pour les autres lofteurs et souhaiter que les deux autres mamans ont eu elles aussi la chance d'envoyer un petit mots d'encouragement pour leur enfants chéris ;)
Je sais pas si c la prod qui voulait pas de tention entre les mères ou c les mères d'Elo et Seb qui pouvait vraiment pas? Faut pas oublier que pour les mamans, la vie continue à l'extérieur du loft... mais il faut être content pour les autres lofteurs et souhaiter que les deux autres mamans ont eu elles aussi la chance d'envoyer un petit mots d'encouragement pour leur enfants chéris ;)
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dzepherus a écrit Elo doit bouillir de rage Outré time !!!! na cé sur qu'il vont avoir leurs petit cadeau a eu aussi...enfin j'espere
Elo est humaine tout comme nous, elle doit certainement avoir de la peine , je n'aime pas Elo mais faut savoir relativiser de temps en temps.
Elo est humaine tout comme nous, elle doit certainement avoir de la peine , je n'aime pas Elo mais faut savoir relativiser de temps en temps.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
Biche a écritOUF j'ai envie de pleurer c'est émouvant de voir ÉLO e tSebas dasn ses moments là meme si ce n'est pas mes préférésd les 2 ça fait triste en titi
Oui, moi aussi, je trouve ça triste, car on voyait bien Seb se mettre sur le bout de ses pieds pour voir si dans le frigo y aurait pas de quoi pour lui. Surtout qu'il a une belle relation avec sa mère, donc pas de raison qu'elle n'ait pas été là...sauf le mauvais temps que eux ne savent pas...
ensuite sur le lit dans la chambre aussi, on voyait bien dans ses yeux qu'il était déçu, et pas besoin d'être psy à 5 cent du mercredi pour le ressentir...idem pour Élo...
Oui, moi aussi, je trouve ça triste, car on voyait bien Seb se mettre sur le bout de ses pieds pour voir si dans le frigo y aurait pas de quoi pour lui. Surtout qu'il a une belle relation avec sa mère, donc pas de raison qu'elle n'ait pas été là...sauf le mauvais temps que eux ne savent pas...
ensuite sur le lit dans la chambre aussi, on voyait bien dans ses yeux qu'il était déçu, et pas besoin d'être psy à 5 cent du mercredi pour le ressentir...idem pour Élo...
- Grain de sel
mllecoconut a écritIls sont tellement heureux. C'est beau de voir combien ils les aiment leur maman.
Élo tourne en rond. Elle va dans la chambre des filles. elle est seule et lit les messages des autres.
Elle retourne dans la chambre des gars. Cass voit que sa mere a plié son linge.
Je suis peut-être conne, mais j'espère que la production se gardera une petite gêne et ne montrera pas Elo comme ça. A mon avis ça serait pousser le voyeurisme pas mal
Élo tourne en rond. Elle va dans la chambre des filles. elle est seule et lit les messages des autres.
Elle retourne dans la chambre des gars. Cass voit que sa mere a plié son linge.
Je suis peut-être conne, mais j'espère que la production se gardera une petite gêne et ne montrera pas Elo comme ça. A mon avis ça serait pousser le voyeurisme pas mal
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
elo avant de pleurer.. kek minute avant se demandais kel jour on etait... vu que ca mere etait pas la!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Redingote a écritMaudit que j me trouve niaiseux
je suis un gars pis la je pleure parce que j ai vu Elo pleurer
Y es temps que ca finisse
T'es pas niaiseux! Loin de la. T'es sensible.
je suis un gars pis la je pleure parce que j ai vu Elo pleurer
Y es temps que ca finisse
T'es pas niaiseux! Loin de la. T'es sensible.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritélo n'est peut-être pas ma préférée, mais c'est triste pour elle
je me cite moi-même: je trouve ça triste pour seb aussi !
Il avait l'air tout triste lui aussi
mais je suis certaine qu'ils sont en train de regarder un vidéo de leur mère
ou qu'ils ont autre chose
je me cite moi-même: je trouve ça triste pour seb aussi !
Il avait l'air tout triste lui aussi
mais je suis certaine qu'ils sont en train de regarder un vidéo de leur mère
ou qu'ils ont autre chose
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]