Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elles veulent savoir ce que le maitre a demandé à la mère de cass au confess. - comment elles trouvent ça. elle a parlé de la propreté
le maitrion leur dit qu'elles peuvent jouer de tours à leurs enfants
elles sont contentes
la mère de cass dit qu'elle n'est pas comme son fils, qu'elle manque d'idées
elles cherchent les mauvais cuoups qu'elles peuvent faire
le maitrion leur dit qu'elles peuvent jouer de tours à leurs enfants
elles sont contentes
la mère de cass dit qu'elle n'est pas comme son fils, qu'elle manque d'idées
elles cherchent les mauvais cuoups qu'elles peuvent faire
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
moumour a écritLa maman de Sebastien est peut être en voyage Le voyage qu'elle avait gagné au gala Je ne suis pas une fan d'Elodie mais vraiment
Je trouve ça triste quand même que la maman de Elodie ne soit pas présente Ça va surement lui faire un pincement au coeur pauvre elle
Merci pour les résumées
Moi j'habite a Quebec (Charlesbourg) et je peux vous dire qu'il a neigé hier soir et durant la nuit donc comme c'est les deux mamans de Québec qui ne sont pas la c'est peut'être à cause de la mauvaise température ? C'est dommage pour les deux lofteurs en 2k
Je trouve ça triste quand même que la maman de Elodie ne soit pas présente Ça va surement lui faire un pincement au coeur pauvre elle
Merci pour les résumées
Moi j'habite a Quebec (Charlesbourg) et je peux vous dire qu'il a neigé hier soir et durant la nuit donc comme c'est les deux mamans de Québec qui ne sont pas la c'est peut'être à cause de la mauvaise température ? C'est dommage pour les deux lofteurs en 2k
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritles mères de delphine et véro nettoient le bain: "le bain n'est pas nettoyé. ils n'ont pas de brosse"
elles disent aux autres mères qu'elles n'ont pas pu résister et qu'elles ont nettoyé le bain"
Trop drôle....après avoir placé le linge dans les tiroirs, le bain ! Il ne reste plus que la guénille qui pue, si elles avaient su elles auraient apporté de l'eau de javel Ce que j'ai hâte de voir la tête des lofteurs. En passant je me souviens que quelqu'un avait dit que ses parents n'étaient pas d'accord avec le fait d'aller à LS et je crois que ce sont ceux de Élo....quelqu'un se souvient ?
elles disent aux autres mères qu'elles n'ont pas pu résister et qu'elles ont nettoyé le bain"
Trop drôle....après avoir placé le linge dans les tiroirs, le bain ! Il ne reste plus que la guénille qui pue, si elles avaient su elles auraient apporté de l'eau de javel Ce que j'ai hâte de voir la tête des lofteurs. En passant je me souviens que quelqu'un avait dit que ses parents n'étaient pas d'accord avec le fait d'aller à LS et je crois que ce sont ceux de Élo....quelqu'un se souvient ?
Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !