Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mère de ? :
je vais lui faire plaisir, juste pour lui montrer que maman est venue, ses tiroirs ressemblent aux tiroir chez lui (donc pas un gars qui habite chez maman), assez bordélique --Message edité par pantheredouce le 2007-11-25 11:58:25--
je vais lui faire plaisir, juste pour lui montrer que maman est venue, ses tiroirs ressemblent aux tiroir chez lui (donc pas un gars qui habite chez maman), assez bordélique --Message edité par pantheredouce le 2007-11-25 11:58:25--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritmère de seb ? ; les jeunes sont très ouverts
mère de delphine : c'est normal qu'ils aient développés je ne sai splus koi
elles parlent de l'intimité entre les ofteurs, gars et filles (pas nécessairement de rapprochements lol !)
(j'aimerais ça les voir !)
Merci pour les résumés, Pantheredouce!
mère de delphine : c'est normal qu'ils aient développés je ne sai splus koi
elles parlent de l'intimité entre les ofteurs, gars et filles (pas nécessairement de rapprochements lol !)
(j'aimerais ça les voir !)
Merci pour les résumés, Pantheredouce!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
toujours la même : " bon, un autre 2 dans 1"
(je ne saois pas ce qu'elle veut dire, mais les vêtements de je ne sais pas qui vont être tout bien placés)
je n,entends qu'elle, elle semble seule dans la pièce, je ne sais ce que font les autres mères
(je ne saois pas ce qu'elle veut dire, mais les vêtements de je ne sais pas qui vont être tout bien placés)
je n,entends qu'elle, elle semble seule dans la pièce, je ne sais ce que font les autres mères
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritvue aérienne du jardin
pendant ce temps, j'entends la prod, une entrevue de je ne sais pas qui ?
J'ai l'impression que ce sont les mères des lofteurs ?
ça se pourrais bien virginie dans la pub télé ou a la fin de la quotidienne a dit que les mères des lofteurs vont visiter les installations donc vont etre derrier les vitres.
pendant ce temps, j'entends la prod, une entrevue de je ne sais pas qui ?
J'ai l'impression que ce sont les mères des lofteurs ?
ça se pourrais bien virginie dans la pub télé ou a la fin de la quotidienne a dit que les mères des lofteurs vont visiter les installations donc vont etre derrier les vitres.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritune a essayé un code qu,elle avait vu à la télé: mais c'était pas le bon
elles lisent des mots: liste d'épicerie, les activités de cass (pas sure que c'est ça)
une : c'est très fleur bleu
--------
mere de tomn : ca donnera ce que ca donnera, la petite romance de delphine (et Thoams)
elles rient : on va peut-être être invitées au noces, elles fdont des farces: ils vont faires de futurs petits lofteurs
mère de delphine : honnetement, je trouve ça beau, après ce qui va se passer, on n'est pas maitre
mère de tom: je ne me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mon gars, l,'avenir nous le dira.
-----
elles parlent des activités d'hier
ça semble les préoccuper moins que nous!
elles lisent des mots: liste d'épicerie, les activités de cass (pas sure que c'est ça)
une : c'est très fleur bleu
--------
mere de tomn : ca donnera ce que ca donnera, la petite romance de delphine (et Thoams)
elles rient : on va peut-être être invitées au noces, elles fdont des farces: ils vont faires de futurs petits lofteurs
mère de delphine : honnetement, je trouve ça beau, après ce qui va se passer, on n'est pas maitre
mère de tom: je ne me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mon gars, l,'avenir nous le dira.
-----
elles parlent des activités d'hier
ça semble les préoccuper moins que nous!
Il y en a 2 qui ont un accent , probablement la mère de Delphine et celle de Veronika.
je me suis relu.......j`ai écrit ca comme si je faisais une grande révélation ....... --Message edité par Laurry le 2007-11-25 12:08:15--
je me suis relu.......j`ai écrit ca comme si je faisais une grande révélation ....... --Message edité par Laurry le 2007-11-25 12:08:15--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
elles parlent toutes en même temps et je ne sais pas de quoi
une va aller au confess
mère de delphine : véro nicaest une fille plus posée, la tête sur les épaules
j'en entends quelques unes monter au confess
mère de véro: elle parle de véro dans le loft, sa perte du poste de patron (avec la mère de delphine)
mère de delphine et véro inspectent le frigo: c,est vraiment pas propre, ils ont beaucoup de nourriture, ils mangent beaucoup, beaucoup de fruits. Elles disent qu'il faut faire le ménage
une va aller au confess
mère de delphine : véro nicaest une fille plus posée, la tête sur les épaules
j'en entends quelques unes monter au confess
mère de véro: elle parle de véro dans le loft, sa perte du poste de patron (avec la mère de delphine)
mère de delphine et véro inspectent le frigo: c,est vraiment pas propre, ils ont beaucoup de nourriture, ils mangent beaucoup, beaucoup de fruits. Elles disent qu'il faut faire le ménage