Résumé WEBCAM dimanche 25 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MathR et Véro capotent sur tout ce qu'il y a : les fromages (mmmmmmmm y'en a un full moisi!!!!! ), d'la 'tite mousse, des patés...
Élo se joint à eux et Seb... ''Ayoye!!! On est donc ben gatés à matin!!!''
Cam 1 Thomas toujours figé et sur la 2 ça bouffe.
J'va aller faire de l'air le temps qu'Élo finissent de manger... --Message edité par Jo90 le 2007-11-25 10:55:45--
Élo se joint à eux et Seb... ''Ayoye!!! On est donc ben gatés à matin!!!''
Cam 1 Thomas toujours figé et sur la 2 ça bouffe.
J'va aller faire de l'air le temps qu'Élo finissent de manger... --Message edité par Jo90 le 2007-11-25 10:55:45--
Jo90 a écritThomas et Delphine parlent.
À ce que je comprend Seb aurait fait une remarque à Élo hier à propos de la façon dont elle dépenserait son argent si elle gagnait.
Ils disent qu'elle peut bien la dépenser comme elle veut, ça ne le regarde pas.
bon dimanche a tous , bon enfin quelqu'un se réveille , sebastien dit toujours ça le fait qu'il ou elle devrait pas gagner parce qu'il va depenser dans tel ou telle chose en quoi ca le regarde cé pas son argent a lui .
À ce que je comprend Seb aurait fait une remarque à Élo hier à propos de la façon dont elle dépenserait son argent si elle gagnait.
Ils disent qu'elle peut bien la dépenser comme elle veut, ça ne le regarde pas.
bon dimanche a tous , bon enfin quelqu'un se réveille , sebastien dit toujours ça le fait qu'il ou elle devrait pas gagner parce qu'il va depenser dans tel ou telle chose en quoi ca le regarde cé pas son argent a lui .
scorpy a écrit
Surtout que lui non plus c'est pas torp géré ses affaires, il veut donner la maison a sa mère, un partie a mimo pour sa garderie...il resterait pu grand chose pour lui
Cam 2 Mathieu R et Cass jouent au pool et elodie est étendu par terre sur une serviette...
Surtout que lui non plus c'est pas torp géré ses affaires, il veut donner la maison a sa mère, un partie a mimo pour sa garderie...il resterait pu grand chose pour lui
Cam 2 Mathieu R et Cass jouent au pool et elodie est étendu par terre sur une serviette...
Heureuse d'être maman
-
- Caïd de la Causette
Mathy a écrit
Oh ! C'est honnorable de la part de Sébastien mais si tel est le cas, je pense pas que la mère de Sébastien ait jamais rêvé d'une superbe maison neuve... avec une garderie dedans.
Oh ! C'est honnorable de la part de Sébastien mais si tel est le cas, je pense pas que la mère de Sébastien ait jamais rêvé d'une superbe maison neuve... avec une garderie dedans.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
fred_et_george a écrit
pas juste une garderie dedans !
mimo et stef dedans ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-25 11:20:31--
pas juste une garderie dedans !
mimo et stef dedans ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-25 11:20:31--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine