La chaisee

Modérateur : Elise-Gisèle

Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Le topic pourras etre Fermé Après mais j'aimerais savoir si Quelqu'un a le vidéo d'Élo qui lance la chaise a Cass ..sa l'aire bin drolee !Lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Emyyh  a écritLe topic pourras etre Fermé Après mais j'aimerais savoir si Quelqu'un a le vidéo d'Élo qui lance la chaise a Cass ..sa l'aire bin drolee !Lol

Tu trouves? Et si Cass avait lancé la chaise, tu la trouverais drôle? Je suis sûr qu'on n'en serait pas resté là si le monsieur avait fait ça à la madame. T'en penses?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Beppo, la violence reste de la violence !!!!!!

Son comportement a laissé à désirer , je suis d'accord avec toi !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

vavavoom111  a écritBeppo, la violence reste de la violence !!!!!!

Son comportement a laissé à désirer , je suis d'accord avec toi !
C'est vrai, voua avez raison, moi je me suis vraiment demandé pourquoi ils avaient laissé passer ^ca comme ça. Pis après, dans le vidéo, on voit que ça semble presqu'elle qui est insultée pis suffisante, Cass essaie de leur expliquer ce qu,elle vient de faire pis c'est super banalisé
Ce que j,ai trouvé bon, dans le vidéo, c'est la réaction de Cass, c'est plate que ça ai pas été plus montré à la quotidienne. "Pstie de folle" etc. Il la trouvait vraimet malade mental pis dangereuse. Et avec raison. Me semble que quand tu fais une affaire impulsive comme ça qui fini mal, tu te confonds en excuse, non? Tu continue pas de jouer à l'enfant. Elle a vraiment de la violence en dedans d,elle cette fille là, et elle est incapable d la contrôler, un petit séjour à Pinel lui feriat le plus grand bien  ... quoiqu'avec tout ce qui s'est dit sur elle à l'extérieur du loft et l'image effrayante qu'elle s'est forgée, son retour à la réalité va être un cauchemar et ça va probablemnet en effet finir chez le psy.
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Je trouve sa meme pas drole je trouve que c'est trop pis que elodie exagere pis reagis comme un enfant de 8 ans qui lance la chaise sur les autres !! c'est pathétique comment qu'elle est . . . je sais meme pas si elle s'est excuser ?! CASS je pense qu'il s'en fou d'elle puisquil sait comment elle est pis je veux pas qu'il sort avec elle . . . elle le mérite meme pas ! hahaha
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

shes_gorgeous  a écritJe trouve sa meme pas drole je trouve que c'est trop pis que elodie exagere pis reagis comme un enfant de 8 ans qui lance la chaise sur les autres !! c'est pathétique comment qu'elle est . . . je sais meme pas si elle s'est excuser ?! CASS je pense qu'il s'en fou d'elle puisquil sait comment elle est pis je veux pas qu'il sort avec elle . . . elle le mérite meme pas ! hahaha

Je travaille dans l'enseignement depuis des lunes et je t'avoue honnêtement que je n'ai jamais vu un enfant, ni entendu dire qu'un enfant, âgé entre 5 et 12 ans (âge du primaire), ait lancé une chaise à un autre par dépit ou pour faire drôle. Vraiment pas! J'en ai entendu et vu des vertes et des pas mûres mais pas le « pitchage » de chaise...

--Message edité par Beppo le 2007-11-26 15:22:20--

Au plaisir!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est surtout la manière de lancer la chaise d'Élodie qui était drôle, si c'était un lanceur de chaise professionel ça aurait été moins drôle, mais Élodie a garoché ça comme une grosse poche de patates, c'est ça qui était comique.  
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Beppo  a écrit

Tu trouves? Et si Cass avait lancé la chaise, tu la trouverais drôle? Je suis sûr qu'on n'en serait pas resté là si le monsieur avait fait ça à la madame. T'en penses?

c'est justement ce qui me derange

si cass avais fait ca il aurais eu de severe avertissement
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pacm  a écritC'est surtout la manière de lancer la chaise d'Élodie qui était drôle, si c'était un lanceur de chaise professionel ça aurait été moins drôle, mais Élodie a garoché ça comme une grosse poche de patates, c'est ça qui était comique.  

Ca parait que les meubles ne lui appartienne pas QUEL IMMATURITÉ !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Wilbur  a écrit

c'est justement ce qui me derange

si cass avais fait ca il aurais eu de severe avertissement

Pas juste un avertissement. Tu aurais vu les forums montés aux barricades au sujet de la violence et tout et tout... Plusieurs auraient été OUTRÉS...

--Message edité par Beppo le 2007-11-26 15:31:50--

Au plaisir!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils sont plusieurs mois dans le loft, la production doit s'attendre à ce qu'ils usent les meubles un peu durant leur séjour.  
DrTendresse
Nouveau Né du Forum

Message par DrTendresse »

http://fr.youtube.com/watch?v=bNrjWwhRGOQ

Ce n'est pas le vidéo original, mais ça démontre la commotion provoquée par cette violence féminine envers les hommes.   Les hommes battus, ça n'existe pas ? repassez le vidéo en boucle !

Domination Mondiale ; Apogée Intellectuelle ; Supériorité du Savoir Absolu.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas trouvé ça drole, elle a juste démontré comme Cass a dit...une osti de folle, immature et inconsciente, car elle aurait pu le blesser gravement.

Mais comme toujours, c'est pas sa faute...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pacm  a écritIls sont plusieurs mois dans le loft, la production doit s'attendre à ce qu'ils usent les meubles un peu durant leur séjour.  

Bin la moi ca fait 10 ans j'ai les meme meubles ... ils ne sont pas usé jy fait attention je les garoche pas

Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Oops ...Okay pas drole ...:S
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Nous sommes ici à juger Élodie et je pense que nous n'avons pas tord. Alors imaginer combien Sébatien doit avoir raison, lui qui vit avec elle depuis deux mois 24/24, lorsqu'il affirme qu'elle est unicellulaire......

Keep It Simple and Stupid
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Ouin, c'est vraiment pas fort!

Merci NancyL1980! Merciii!

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je le prend avec légereté.  Je ne crois pas qu'elle avait l'intention de blesser lorsqu'elle à posé le geste et les conséquences n'ont pas été si grande.

Que ce soit un gars qui lance une chaise à une fille ou l'inverse, ca change rien.

Meme que je dirais que pour une fois une fille va plus loin qu'un gars dans la violence physique, pourquoi pas, ca compense.

Mais mettons que si ca ne se passait pas dans le loft, devant les caméras, je me demande bien jusqu'ou ils pourraient aller ses deux là ensemble  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est ma BD basée sur l'histoire de la chaise et le manque de couilles de Cass envers Élodie. Faut en rire.

--Message edité par Paradoxale le 2007-11-26 18:05:18--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »