SPOILER Ballotage de la 9ieme semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TBlay  a écritJe ne compred pas que Cass soit si faible dans le sondage quand on sait qu'il est une copie musclé de Thomas...Une final Thomas, Cass et Sebastien serait fantastique. Mes votes seront pour Sebastien, car je crois que sans lui, non seulement le show serait médiocre, mais même Thomas ne serait pas aimé autant.L'aversion de Sebastien envers Thomas à poussée les anti-Seb à aimé Thomas.

J'me tue à écrire ça. Thomas n'a de vie dans le loft que celle que Sébastien a bien voulu lui attribuer. Si Thomas n'avait pas bénéficié de la grandeur d'âme de Sébastien et de la Cage aux Sports, il y a belle lurette que le tit chat serait retourné à sa routine quotidienne de cruise.

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

J'me tue à écrire ça. Thomas n'a de vie dans le loft que celle que Sébastien a bien voulu lui attribuer. Si Thomas n'avait pas bénéficié de la grandeur d'âme de Sébastien et de la Cage aux Sports, il y a belle lurette que le tit chat serait retourné à sa routine quotidienne de cruise.

mdrrrrrrrrr

Même si tu te tues à l'écrire, ça serait agréable que les autres puissent exprimer un avis différent du tien. Certaines personnes aiment Thomas, que tu ne lui accordes aucun mérite dans le loft et que tu supposes qu'il n'a aucun appui à l'exception de la cage aux sports ça n'en demeure que ta perception. Tout comme MathR. a des gens derrière lui outre que son commanditaire, tout comme Cass, tout comme Thomas. Je ne suis pas de Gatineau, je ne vais jamais à la cage aux sports et je vote pour Thomas ainsi que bien d'autres personnes. Alors le chat comme tu l'appelles, il est encore là malgré tout ce que tu peux écrire sur lui alors fafake mdr!    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je vote Sébastien c'est certain .. je veux qu'il reste jusqu'a la fin .. jle trouve tellement divertissant comparé aux autres ... une chance qu'il est là pour les bitcher ... sinon le show serait d'une platitude extrême ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Même si tu te tues à l'écrire, ça serait agréable que les autres puissent exprimer un avis différent du tien. Certaines personnes aiment Thomas, que tu ne lui accordes aucun mérite dans le loft et que tu supposes qu'il n'a aucun appui à l'exception de la cage aux sports ça n'en demeure que ta perception. Tout comme MathR. a des gens derrière lui outre que son commanditaire, tout comme Cass, tout comme Thomas. Je ne suis pas de Gatineau, je ne vais jamais à la cage aux sports et je vote pour Thomas ainsi que bien d'autres personnes. Alors le chat comme tu l'appelles, il est encore là malgré tout ce que tu peux écrire sur lui alors fafake mdr!      

Relève-moi UN seul passage où je t'ai empêché d'écrire? Accusation tout à fait gratuite et inappropriée. Pense ce que tu veux de Thomas et écris tout ce que tu veux, je vais très bien dormir la nuit quand même. Le « chat » est l'appellation dont s'est servi Guildor Roy pour qualifier Thomas et je la trouve à propos. Rends à César ce qui appartient à César et à Beppo ce qui lui appartient...

mdr --Message edité par Beppo le 2007-11-24 11:40:13--

Au plaisir!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

meurs pas Beppo
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écritJe vote Sébastien c'est certain .. je veux qu'il reste jusqu'a la fin .. jle trouve tellement divertissant comparé aux autres ... une chance qu'il est là pour les bitcher ... sinon le show serait d'une platitude extrême ...  

Bien d'accord avec toi.

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

mdrrrrrrrrr

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écritmeurs pas Beppo

Heille, non! J'ai  ma job de prez à feunir moi là... mdrrrrrrrr#

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Relève-moi UN seul passage où je t'ai empêché d'écrire? Accusation tout à fait gratuite et innappropriée. Pense ce que tu veux de Thomas et écris tout ce que tu veux, je vais très bien dormir la nuit quand même. Le « chat » est l'appellation dont s'est servi Guildor Roy pour qualifier Thomas et je la trouve à propos. Rends à César ce qui appartient à César et à Beppo ce qui lui appartient...

mdr

Quand tu dis que tu ''te tues à écrire'' ça signifie quoi?! ça ressemble à un gars qui essaie de faire comprendre aux autres quelque chose qu'ils sont pas foutus de voir     je n'ai jamais pensé que le fait que les gens parlent de Thomas t'empêcherait de dormir
Anyway c'est un dialogue de sourds

Edit pour fautes --Message edité par apbt le 2007-11-24 11:46:30--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Quand tu dis que tu ''te tues à écrire'' ça signifie quoi?! ça ressemble à un gars qui essaie de faire comprendre aux autres quelque chose qu'ils sont pas foutus de voir     je n'ai jamais pensé que le fait que les parlent de Thomas t'empêcherait de dormir
Anyway c'est un dialogue de sourds

Ça signifie que « je ne cesse de répéter ». Si toi tu y prêtes d'autres intentions, grand bien te fasse!

Au plaisir!

Big Gab
Stagiaire

Message par Big Gab »

apbt... Dans cette conversation (comme dans plusieurs autres d'ailleurs...), c'est plutôt toi qui semble borné ou te faire une mauvaise idée des propos de Beppo. Il a bien le droit d'exprimer son point de vue sans que tu montes sur tes grands chevaux comme tu le fais à chaque fois qu'on attaque ton "Saint Thomas".
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Big Gab  a écritapbt... Dans cette conversation (comme dans plusieurs autres d'ailleurs...), c'est plutôt toi qui semble borné ou te faire une mauvaise idée des propos de Beppo. Il a bien le droit d'exprimer son point de vue sans que tu montes sur tes grands chevaux comme tu le fais à chaque fois qu'on attaque ton "Saint Thomas".

C'est une attaque personnelle ça. Et ce n'est pas permis. --Message edité par tipet le 2007-11-24 11:54:56--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo  a écrit

Ça signifie que « je ne cesse de répéter ». Si toi tu y prêtes d'autres intentions, grand bien te fasse!

Je ne cesse de répéter à mes enfants et c'est parce qu'ils ne comprennent pas à cause de leur jeune âge ou de leur inexpérience, tandis que moi je sais
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pieham  a écrit

J'ai déja essayer de discuter avec  apbt et j'ai conclut que la discussion de sourd ne venais pas d'ailleurs donc faite donc comme moi pis laisser passer. sur tout les topic cest la meme chose.

Les attaques envers les forumeurs ne sont pas permis!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Big Gab  a écritapbt... Dans cette conversation (comme dans plusieurs autres d'ailleurs...), c'est plutôt toi qui semble borné ou te faire une mauvaise idée des propos de Beppo. Il a bien le droit d'exprimer son point de vue sans que tu montes sur tes grands chevaux comme tu le fais à chaque fois qu'on attaque ton "Saint Thomas".

Comme Tipet et Bobépine te l'on metionné, les attaques personnelles ne sont pas permis et tu es largement au courrant

Alors on se réajuste svp et éditer ton message serait vraiment le bienvenue  
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Il est évident que Thomas et Sébastien ne s'aiment pas.  Mais ils se respectent en tant que joueur et ceci a été démontré dans les dernières quotidiennes.
Ça serait bien que les fans des deux camps en fassent autant.
Pour finir mon vote va pour Sébastien.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

TBlay  a écritJe ne compred pas que Cass soit si faible dans le sondage quand on sait qu'il est une copie musclé de Thomas...Une final Thomas, Cass et Sebastien serait fantastique. Mes votes seront pour Sebastien, car je crois que sans lui, non seulement le show serait médiocre, mais même Thomas ne serait pas aimé autant.L'aversion de Sebastien envers Thomas à poussée les anti-Seb à aimé Thomas.

Surtout que Cass, contrairement à Thomas, met beaucoup de vie dans le Loft. --Message edité par APFSDS le 2007-11-25 21:12:02--

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

APFSDS  a écrit

Surtout que Cass, contrairement à Thomas, met beaucoup de vie dans le Loft.  Je pense, qu'en parti, delphine a aidé thomas.

Objectivement Cass est aussi joli que thomas, mais faut dire que thom a un sourire et une assurance que Cass n'a pas.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jean  a écrit Je pense, qu'en parti, delphine a aidé thomas.

Objectivement Cass est aussi joli que thomas, mais faut dire que thom a un sourire et une assurance que Cass n'a pas.

oui peut etre mais cest cass lui meme qui mets de l,action dans le loft.

jespere au moin que cass seras en final.

moi qui a passer une nuit blanche.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »