Del ou Thomas?????

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ViViiii  a écrit
Thomas sert a quoi lui ?  il sert a sébastien pour se défouller
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

quebeau  a écritAucun des deux

la meme chose pou moi
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je ne peux pas dire un ou l'autre cest trop dur

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Thomas!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

valno22  a écritJe ne peux pas dire un ou l'autre cest trop dur  
Meme chose pour moi.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

à ce stade je ne voterais plus et regarderais aller le jeu et que le meilleur des 2 gagne
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Ayayaille  a écrit
eeeeuh... à presque pas granchose... enfin si on ne tient pas compte de tout ceci :  

- 2 fois finalistes pour le challenge de patron

- 2 fois finalistes pour l'obtention d'une combinaison

- au coeur de 2 missions du maitre

- elle a su établir suffisamment de bons contacts avec la majorité des lofteurs pour se tenir loin des ballotages

- elle participe toujours et s'implique dans toutes les activités, défis, missions du loft.  

- elle est impliquée dans la plus part des tours et enfantillages avec cass ou entre lofteurs

- elle ne craint pas de défendre sa chum Crystal face aux autres

- elle montre une patience infinie à raisonner sa chum Elo alors que tous les autres ont abandonné

- préfère jouer la game en maintenant une surprenante franchise dans ses opinions, sans avoir peur de les défendre face aux autres.

- lors du défi tom-mimo, devant un Mimo qui se moque d'elle parce qu'elle est la seule du loft à défendre Thomas, le ti-boutte de femme se place face au géant Mimo, en le regardant droit dans les yeux et lui dit que si un jour il était seul à avoir opinion divergente dans le loft que, elle, elle respecterait le droit à son opinion et le droit à sa divergence.  Bouche bée, le géant retourne dans sa chambre et dit à son confident : "del, c'est une grosse joueuse" alors qu'il disait au meme condifent "ta yeule maudite francaise" quelques minutes auparavant.

- elle crée et maintient l'étonnement en obtenant assez facilement un rythme et un respect inattendu du présumé badboy qui avoue n'avoir jamais été du genre patient pour passer aux "actes" et va totalement dans le sens contraire de échanges olé-olé habituels des LS.

- rare lofteur capable de s'exprimer clairement, la prod l'utilise régulièrement dans plusieurs quotidienne pour décrire les émotions du loft et des lofteurs.  

En résuné, on ne peut que conclure qu'elle a jusqu'à maintenant su exlpoiter tous les facettes de sa personnalité pour se démarquer.

Là dessus, elle dépasse de loin les concurrentes vero, mat, crystal, chrtelle.  Cependant, c'est un peu moins évident avec les 3 autres.

Je vote Delphine moi aussi!!!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Entre la mort et choisir entre un des deux, je choisis la mort.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Delphine
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

mado2547  a écritils ont une bonne tenacité tous les deux  bravo pour leurs savoir vivre
et savent coment prendre les chose qui leurs arrives avec beaucoup de courage
ils ne sont pas trop aimé dans le Loft  mais ils prennent bien ca
sont presque tous contre eux quand il y as des votes  ect ect
je les admire beaucoup  

Je crois que les 2 sont équilibrée, matures  et forts psychologiquement
Je crois que finalement, ils ont beaucoup de choses en commun et pourraient faire un couple durable.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

mado2547  a écritils ont une bonne tenacité tous les deux  bravo pour leurs savoir vivre

Ewww, je sais pas si tu as regarder les mêmes CAM que moi, mais Thomas passe son temps a rotter et a peter...

Ça c'est du savoir vivre!  On a les idôles qu'on mérite ça l'air...
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

entre DElphinonoune pis tom , Charrue girard !!!   --Message edité par manitou le 2007-11-19 18:39:20--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

j,ai choisi thomas.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Delphine  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je m'en fou que ce soit vrai ou pas leur couple, c'est juste le fun de les voir ensemble!

À choisir entre les 2 en tant que lofteur à part entière, je préfères Delphine, elle est plus interessante!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Delphine !
Image
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Thomas!  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ayayaille  a écrit
eeeeuh... à presque pas granchose... enfin si on ne tient pas compte de tout ceci :  

- elle a su établir suffisamment de bons contacts avec la majorité des lofteurs pour se tenir loin des ballotages

- elle participe toujours et s'implique dans toutes les activités, défis, missions du loft.  

- elle est impliquée dans la plus part des tours et enfantillages avec cass ou entre lofteurs

- elle montre une patience infinie à raisonner sa chum Elo alors que tous les autres ont abandonné

- préfère jouer la game en maintenant une surprenante franchise dans ses opinions, sans avoir peur de les défendre face aux autres.

- lors du défi tom-mimo, devant un Mimo qui se moque d'elle parce qu'elle est la seule du loft à défendre Thomas, le ti-boutte de femme se place face au géant Mimo, en le regardant droit dans les yeux et lui dit que si un jour il était seul à avoir opinion divergente dans le loft que, elle, elle respecterait le droit à son opinion et le droit à sa divergence.  Bouche bée, le géant retourne dans sa chambre et dit à son confident : "del, c'est une grosse joueuse" alors qu'il disait au meme condifent "ta yeule maudite francaise" quelques minutes auparavant.

- elle crée et maintient l'étonnement en obtenant assez facilement un rythme et un respect inattendu du présumé badboy qui avoue n'avoir jamais été du genre patient pour passer aux "actes" et va totalement dans le sens contraire de échanges olé-olé habituels des LS.

- rare lofteur capable de s'exprimer clairement, la prod l'utilise régulièrement dans plusieurs quotidienne pour décrire les émotions du loft et des lofteurs.  

En résuné, on ne peut que conclure qu'elle a jusqu'à maintenant su exlpoiter tous les facettes de sa personnalité pour se démarquer.

Là dessus, elle dépasse de loin les concurrentes vero, mat, crystal, chrtelle.  Cependant, c'est un peu moins évident avec les 3 autres.

Ah que cela fait du bien de lire un tel message qui, en plus de la véracité des propos, se veut tellement agréable à lire par sa clarté et surtout, exprimé et écrit dans une grammaire et une langue que l'on comprend sans avoir à tenter de défricher le tout !!!
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Delphine  
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Ayayaille  a écrit

C'est pas beaucoup ça en en presque 2 mois.

Les choses que Thomas ont fait seraient trois fois plus longues que ça et sans compter les 2 dernières semaines qu'il n'A rien fait...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »