Un gros merci à ... VOUS!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pepsi  a écrit


J'pensais que Lambert c'était la marque de la bûche de noel à la crème glacée qu'on mangeait aux fêtes..

Crime, quand y m'a dit "Peps, va chercher Lambert!!" Ben j'tallé chez IGA chercher une grosse bûche...

Quand j'suis arrivé à maison, y me dit:

- Yé ou Lambert?..

- Ben... dans le sac là!

- Hein!!!! Sort lé de là!!!

- C'est ça ej fais je le met au Congélateur tsé..

- heiiiiin té tombé sa tête ou quoi?

- Non juste tombé en amour

Cette anecdote a été rendu possible grâce à Cotonelle, Bouclair, Walmart, IGA, et le groupe maison bonneville

Ouin pis Lambert dans tout ça? Yé-tu encore à la garderie?

Toute une déclaration d'amour!

Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Pauvre Lambert !  Il peut bien avoir les yeux bridés !




Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Merci Pepsi d'avoir ouvert ce topic, ça me permet de remercier Rikiki pour son excellent travail que j'ai beaucoup apprécié.  Et, en passant, j'adore tes interventions Pepsi, elles mettent de la vie sur le forum.  Parfois elles me font bien rigoler, d'autres fois grrrrr, ce que tu m'enrages lolll.  Mais, je te soupçonne d'être une sacrée bonne personne!  

Merci aussi à Sycha et ses remplaçants pour vos résumés quotidiens, je me suis régalée à vous lire.  

Grâce au DB, j'ai écouté OD jusqu'au bout malgré que, parfois, j'étais désabusée.  Merci donc à tous, tant les modérateurs que les forumeurs qui apportez tant de couleurs par vos interventions.  Merci enfin à toute l'administration du forum.  Je suis passée par ici pour OD mais je crois que je vais rester pour d'autres sujets qui semblent super intéressants.

Bravo à tout le monde qui, par vos messages, nous ouvrez l'esprit et, même, nous faites parfois changer d'idée sur tel ou tel autre candidat.

Mission accomplie la gang.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Bravo Groupe vous avez été fins en siouplait    

On a déja hate a la prochaine saison hein?
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Merci Gamine
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

woah, les nostalgiques,  il nous reste encore 2 émissions. Mercredi, bon, ça risque d'être ordinaire, mais je compte sur vous pour pimenter ça, et l'heure de vérité où l'on pourra bitcher sur Thomas à souhait.  Alors, gardez-vous du jus, c'est pas encore fini.
Mentions spéciales à Pepsi pour tous ses posts durant la saison... d'accord ou pas, j'ai toujours rit de ses blagues.  Missycaro et Matthyboy, idem! --Message edité par melise le 2007-11-26 15:26:38--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Gamine_2  a écritMerci Pepsi d'avoir ouvert ce topic, ça me permet de remercier Rikiki pour son excellent travail que j'ai beaucoup apprécié.  Et, en passant, j'adore tes interventions Pepsi, elles mettent de la vie sur le forum.  Parfois elles me font bien rigoler, d'autres fois grrrrr, ce que tu m'enrages lolll.  Mais, je te soupçonne d'être une sacrée bonne personne!  

Merci aussi à Sycha et ses remplaçants pour vos résumés quotidiens, je me suis régalée à vous lire.  

Grâce au DB, j'ai écouté OD jusqu'au bout malgré que, parfois, j'étais désabusée.  Merci donc à tous, tant les modérateurs que les forumeurs qui apportez tant de couleurs par vos interventions.  Merci enfin à toute l'administration du forum.  Je suis passée par ici pour OD mais je crois que je vais rester pour d'autres sujets qui semblent super intéressants.

Bravo à tout le monde qui, par vos messages, nous ouvrez l'esprit et, même, nous faites parfois changer d'idée sur tel ou tel autre candidat.

Mission accomplie la gang.  


Ouiii ! Reste Y'a l'agorâme que tu aimerais je suis sur


Merci à tous pour vos bons mots
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »