Jveux savoir lequels aimez vous le mieux entre les 2 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Lequel de ses 2 la, vous aimez le mieux?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
méchante colle lol! c dure a dire
mathieu r on la pas vraiment vu..jai rien contre, mais il devrait s'affirmer plus
pis cass..ben jsuis jsute pu capable de lui...son attitude..et tout... et dire quau début je lui donnais la victoire assuré.. jai hate qui parte lui!
donc mon vote va aller a mathieu R! a ma grande surprise
mathieu r on la pas vraiment vu..jai rien contre, mais il devrait s'affirmer plus
pis cass..ben jsuis jsute pu capable de lui...son attitude..et tout... et dire quau début je lui donnais la victoire assuré.. jai hate qui parte lui!
donc mon vote va aller a mathieu R! a ma grande surprise
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
entre les 2 aujourd'hui je pense que je dirais mathieu cass en a trop fait et il a rien fait pour se ratrapper
c'est plate il a été longtemps dans mes préferer je lui ai meme laisser des chances
tandis que mathieu ben dans le fond je l'aime pas mais je vois pas ce qu'il a fait de mal donc par obligation mathieu
c'est plate il a été longtemps dans mes préferer je lui ai meme laisser des chances
tandis que mathieu ben dans le fond je l'aime pas mais je vois pas ce qu'il a fait de mal donc par obligation mathieu
bonne année 2009