fan de thomas et fans de delphine association ... pour la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirage32  a écrit

moi je suis d'accord avec toi et je vais voter toutes mes vote sur thomas et car depuis le debut que c'est mon preferer meme si delphine l'est pour les filles thomas et en premiers a chaque fois qu'il etait au ballotage je metais 40 votes a la fois alors sa me derange pas d'entre mettre le trippe et meme le quadrupe si il faut.

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

k9657227  a écrit

on peut tu se consentré sur la question du topic SVP pour le reste il y a les anti.......... c'est tu trop difficile comme question je peut la change si vous préféré

moi je suis d'accord avec toi et je vais voter toutes mes vote sur thomas et car depuis le debut que c'est mon preferer meme si delphine l'est pour les filles thomas et en premiers a chaque fois qu'il etait au ballotage je metais 40 votes a la fois alors sa me derange pas d'entre mettre le trippe et meme le quadrupe si il faut.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

oui jean c'est beau ben ben beau

Es-tu obligé d'écrire ca a chaque fois...me semble que passer par dessus les post qu'y te plaisent moins serait facile
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

c'est sur que si delph verrai sa ou ses parents voiraient sa ne serai suremetn pas d'accord mais il a eu seul gagnant et pour moi c'est thomas

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Petit mémo à tous  

Normalement, si j'avais été là lorsque ce topic fut partie, je l'aurais fermé... La semaine dernière ou l'autre d'avant, j'en ai fermé un similaire qui avait pour sujet d'unir deux fan club pour sauver un lofteur versus un autre... À ce moment là j'ai demandé à l'auteur du sujet de se contenter des Fan club pour partager son idée    Je l'aurais donc fermé car j,aime bien être constante et égale avec chacun de vous  

Mais comme celui-ci fait déja bons nombres de pages, je me sentirais un peu mal à l'aise de freiner une disctution déja si avancé... Par contre, je serai franche avec vous tous, si il y a le moindre dérapage je le fermerai sans hésiter, je préfère passer pour une gougoune castreuse que de laisser encore un topic servir à du tirage de couettes  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

apbt  a écrit

On parle de la finale aussi...j'espère que tout le monde avait compris ça.

Tu parle de donner les votes de Delphine à Thomas en final ???

Ben voyons dont,  Delphine a été choisie 2 fois par les internautes et vous pensez qu'elle n'a pas de chance de gagner.

C'est vendre la peau de l'os avant de l'avoir tué....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirage32  a écritc'est sur que si delph verrai sa ou ses parents voiraient sa ne serai suremetn pas d'accord mais il a eu seul gagnant et pour moi c'est thomas

Je comprend Mirage, il n'y a qu'un seul gagnant comme tu dis, si c'était un couple, ben on en serait pas là. Je suis redondante mais je ne force personne à changer son idée, je garde toujours en tête qui je veux voir comme gagnant et qui je ne veux pas voir aussi

Pour ce qui est des parents de Delphine, je suis désolée mais je ne crois pas que ce post soit le pire qui ait été écrit ici sur Delphine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écrit

Tu parle de donner les votes de Delphine à Thomas en final ???

Ben voyons dont,  Delphine a été choisie 2 fois par les internautes et vous pensez qu'elle n'a pas de chance de gagner.

C'est vendre la peau de l'os avant de l'avoir tué....

Et Thomas va être pour la 6e fois au ballotage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

amalgame ferme le...... merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

Et Thomas va être pour la 6e fois au ballotage

Mais qu'Est-ce que ça change?????? Si j'aime mieux avoir Delph comme modele plutôt que Thom... ou si j'aime mieux la belle face à thom que Delph....... le nombre de fois qu'ils ont été au balotage n'a aucun rapport non???

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Grain de sel  a écritJ'ai de la misère à suivre le raisonnement.

Qui dit que  Delphine ne sera pas défavorisée en votant pour Thomas cette semaine.

Les votes que j'aurais mis sur Thomas je ne pourrais pas les mettre sur Delphine..... c'est la finale qui est important, cette semaine Delphine n'est pas en danger, je garderais donc mes votes pour la semaine prochaine.  

on parle justement  de la finale        
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Delphine a dit :

...personne ne serait pret a sacrifier personne pour le jeu ici,  je suis proche de Thomas mais a un certain point.... ya un jeu ici.... j'irai pas perdre le jeu de loft story, j'irai pas perdre 400,000$ de prix pour Thomas !

et elle a parfaitement raison.

Le nombre de ballotage n'a rien à voir avec celui ou celle que l'on veut voir gagner à la finale.  

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Jet 7  a écritSeb aura plus de votes que les deux ensemble!

?????????
Un probleme avec le titre du topic?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nabila  a écrit
Mais qu'Est-ce que ça change?????? Si j'aime mieux avoir Delph comme modele plutôt que Thom... ou si j'aime mieux la belle face à thom que Delph....... le nombre de fois qu'ils ont été au balotage n'a aucun rapport non???

Tout à fait, je ne tord le bras à personne, si tu as bien lu mes réponses tout ce qu'on souhaite c'est que les fans de Delph et de Thomas qui se retrouvent pour la plupart dans les deux fc réfléchissent sur qui ils veulent voir à la fin comme gagnant et qui ils ne veulent pas voir, de là l'idée de s'associer puisque cette saison-ci la game se joue entre Thom et Sébastien.

Le nombre de fois au ballotage c'était pour répondre à Grain de Sel... --Message edité par apbt le 2007-11-26 20:33:17--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

apbt  a écrit

Tout à fait, je ne tord le bras à personne, si tu as bien lu mes réponses tout ce qu'on souhaite c'est que les fans de Delph et de Thomas qui se retrouvent pour la plupart dans les deux fc réfléchissent sur qui ils veulent voir à la fin comme gagnant et qui ils ne veulent pas voir, de là l'idée de s'associer puisque cette saison-ci la game se joue entre Thom et Sébastien.

Comment pouvez-vous être certains à 100% que Delphine n'a aucune chance ???  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirage32  a écrit

en fait je crois que je suis encore plus d'accord avec toi et je crois que j'aurai pas du ecrire ca j'ai lue ben vire tu as 100% raison  

Ben non voyons t'as bien fait d'écrire, merci!
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

apbt  a écrit

Je comprend Mirage, il n'y a qu'un seul gagnant comme tu dis, si c'était un couple, ben on en serait pas là. Je suis redondante mais je ne force personne à changer son idée, je garde toujours en tête qui je veux voir comme gagnant et qui je ne veux pas voir aussi

Pour ce qui est des parents de Delphine, je suis désolée mais je ne crois pas que ce post soit le pire qui ait été écrit ici sur Delphine  

en fait je crois que je suis encore plus d'accord avec toi et je crois que j'aurai pas du ecrire ca j'ai lue ben vire tu as 100% raison  

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Le nombre de fois au ballotage c'était pour répondre à Grain de Sel...  

J'avais écrit mon message et c'était exactement ce que tu as écrit et en lisant le dernier message écrit, donc le tien, j'ai cesser d'écrire...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Si on se fie au top lofteur Delphine aurait plus de chance de  l'emporter que Thomas.     --Message edité par Grain de sel le 2007-11-26 20:43:17--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Le topic est la pour essayé d'évité de dispersé les vote et de voir gagné quelqu'un qu'on aime moins....

personne en veut nuire a delphine, on exige de personne de voté pour thomas a place de delphine... on ne peut etre certain a 100% que delphine ne gagnerais pas

Pour le top lofteur faut voté, un gars et une fille.... je vote toujours voté thom et delphine.... je crois que c'est pas très réprésentatif....

je voterai thomas........ et je les gens voteront pour qui il veulent c'est juste une sugestion faite ici

Et je demande que le topic soit respecté .... autrement les mods devront intervenir et sa risque d'etre ben plate pour tout le monde

Donc on passe les post qu'on aime pas on réplique pas et on reste zen..... on a juste ca a faire...

l'ignorense est la pire des insulte gnag (c'est pas de moi mais de amalgame) ma consiense en mp

;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »