Partageriez vous le 75 000?

Modérateur : Elise-Gisèle

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je filerais cheap de ne rien donner...
Ca me ferais mal au coeur mais je partagerais...  
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Jean  a écriten étant évincé, il l'a perd, il a 0 possibilité de gagner 75 000 et il voudrait négocier a 50% quand il a 0, non j'accepterais pas.  Peut etre un 5 000 pas plus
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi perso si un lofteur aurais été obligé de me donner sa combinaison suite a son évincement......cé sur que je partagerais mon 75 000 avec cette personne!!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je donnerais une partie mais je sais pas encore si être dans leur situation je partagerais également

mais je pourrais pas toute garder
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gingerstar  a écrit

Je lui en donnerais la moitié puisque j'aurais gagné grâce à cette personne. Même chose si je gagnais avec un billet de loterie...

J'ai oublié de l'écrire tantôt... même chose pour moi...

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Tes choix de réponses sont trop limités...il manque l'option: je partagerais de bon coeur simplement parce que j'en aurais envie.

Pour répondre à la question, OUI je partagerais 50/50, mais pas du tout parce que je me sentirais obligée.... juste pour me faire plaisir à moi. --Message edité par Tibibi le 2007-11-26 18:57:12--
ImageImage ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Bah, tu poses une question et j'y ai répondu et c'est ce que moi je ferais.. si on inverse la question comme j'ai une combine et je dois quitter car évincé, je la remettrais à celui ou celle que je croirais le plus intègre.. et oui p-e que je me ferais fourré et p-e que que non.. j'ose croire qu'il y a encore du monde honnête sur cette planète..

Je suis d'accord avec toi...  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tibibi  a écritTes choix de réponses sont trop limités...il manque l'option: je partagerais de bon coeur simplement parce que j'en aurait envie.

Pour répondre à la question, OUI je partagerais 50/50, mais pas du tout parce que je me sentirais obligée.

Tu amènes un excellent point.. moi aussi je le ferais avec un grand plaisir...  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tibibi  a écritTes choix de réponses sont trop limités...il manque l'option: je partagerais de bon coeur simplement parce que j'en aurais envie.

Pour répondre à la question, OUI je partagerais 50/50, mais pas du tout parce que je me sentirais obligée.... juste pour me faire plaisir à moi.  

Je suis tout a fais d'accord avec toi.....moi aussi je le ferais de bon coeur..Ecoute si ce même lofteur serais encore dans le loft je n'aurais même pas eu de combinaison donc il me semble que cé la moindre des choses que je split avec lui!
kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Je redonnerais la totalité du montant gagné à la personne qui m'aurait refilé sa combinaison.. sauf si c'était Thom-ass.. alors dans ce cas, je redistriburais l'argent parmis tous les autres lofteurs à l'exception de Thom-ass, Delphine et Bob.
Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Moi aussi je partagerais...  dans le fond, le 1er gagnant de la combinaison l'a quand même "gagnée" non ??  Alors ce serait un peu normal qu'il en reçoive quelque chose !!!

Et je partagerais probablement 50/50...

Mais... je ne trouve pas ça "correct" comme façon de procéder...  Gagner quelque chose et devoir le donner, c'est poche !!!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Ancoly  a écritMoi aussi je partagerais...  dans le fond, le 1er gagnant de la combinaison l'a quand même "gagnée" non ??  Alors ce serait un peu normal qu'il en reçoive quelque chose !!!

Et je partagerais probablement 50/50...

Mais... je ne trouve pas ça "correct" comme façon de procéder...  Gagner quelque chose et devoir le donner, c'est poche !!!

je trouve sa aussi ordinaire qui puisse pas le garder parce qui ont travailler fort pour sa

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je lui en donnerais peut-être pas la moitié, mais une partie sûrement

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Jean  a écrit mais le lofteur quand il est évincé il perd sa combinaison, pourquoi lui offrir autant?

J'imagine les poursuite judiciaire ensuite après le loft  
J'opterais plus sur la chance de gagner ma propre combinaison que de promettre au perdant de lui donner une part.

Poursuite judiciaire A partir du moment que tu a gagner un montant d'argent , il t'appartient..et tu peut donner ton argent a qui tu veux et le montant que tu veux..
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

fripono  a écritOui, je le partagerais à 50/50 et si j'étais le 3ème personne,  à 33/33/33.. même plus, j'offrirais de faire un deal avec les autres détenteurs pour se partager les combinaisons..  j'aimerais mieux augmenter mes chances de gagner et de n'avoir ne serait ce que 15000 plutot que 0  
Tu exprime trés ma pensée, je ferais la meme chose  
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

c'est sur et certain que je partagerais avec la personne qui me l'a donner!
Cette personne là t'as choisie toi et te donne la chance de gagner 75 000$ moi je trouve normal de partagez avec elle!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je me sens cheap, comme un homme d'affaire coriace, et pourtant c'est pas le cas, demandé à mon tailleur   .  Perso, j'insiste sur le fait que le joueur évincé perd sa combinaison en quittant, c'est les règles du jeu.  Alors je me dis, je lui dois rien.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui je partagerais ça va de soi.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ppour être vraiment sincère avec vous. Oui je donnerais un montant mais pas la moitié.
marienana c'est ma Bimbo!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aucune de ses réponses.

Je partagerais avec joie.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »