Partageriez vous le 75 000?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Un lofteur évincé vous remet sa combinaison, ressentez vous une obligation envers lui qui pourrait mener au partage du lot si vous gagnez.  Perso, pas du tout, je lui dirais meme si tu me la remets je ne partagerez pas avec toi
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

oui
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ninon  a écritmoi je trouve que c'est juste un grand signe de respect meme chose si je gagnais un gros montant a la loto avec un billet que j'aurais recu en cadeau

ca me ferais plus que plaisir de partager mieux vaut avoir quelque chose que rien pentoute le joueur la remet par obligation et non par altruisme, je lui dirais simplement, to bad tu l'as perdu mais merci de me l'offrir.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi je trouve que c'est juste un grand signe de respect meme chose si je gagnais un gros montant a la loto avec un billet que j'aurais recu en cadeau

ca me ferais plus que plaisir de partager mieux vaut avoir quelque chose que rien pentoute

bonne année 2009
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

en étant évincé, il l'a perd, il a 0 possibilité de gagner 75 000 et il voudrait négocier a 50% quand il a 0, non j'accepterais pas.  Peut etre un 5 000 pas plus
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

ninon  a écritpeut etre mais moi je dirais quila veut ma combine pour tant d'argent et c'est pas toi qui l'auras  ben je l'a dealerais pas a 50% en tout cas  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

peut etre mais moi je dirais quila veut ma combine pour tant d'argent et c'est pas toi qui l'auras

bonne année 2009
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Oui, je le partagerais à 50/50 et si j'étais le 3ème personne,  à 33/33/33.. même plus, j'offrirais de faire un deal avec les autres détenteurs pour se partager les combinaisons..  j'aimerais mieux augmenter mes chances de gagner et de n'avoir ne serait ce que 15000 plutot que 0 --Message edité par fripono le 2007-11-26 17:30:55--

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

fripono  a écritOui, je le partagerais à 50/50 et si j'étais le 3ème personne,  à 33/33/33.. même plus, j'offrirais de faire un deal avec les autres détenteurs pour se partager les combinaisons..  j'aimerais mieux augmenter mes chances de gagner et de n'avoir ne serait ce que 15000 plutot que 0  

bonne année 2009
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Ben che pas, me semble t'as été éliminé t'es plus dans la course, c'est tout, si les ex lofteurs pouvaient le gagner le montant ils n'auraient pas eu à léguer leur combinaison... thats just too bad, aussi, si le gagnant de la maison est aussi le gagnant du 75 000 ben il aurait plutôt intérêt à être pingre et à acheter le terrain et à financer l'installation des services et de la maison sur celui-ci... c'est mon humble avis!

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écritOui, je le partagerais à 50/50 et si je serais le 3ème à 33/33/33.. même plus, j'offrirais de faire un deal avec les autres détenteurs pour se partager les combinaisons..  j'aimerais mieux augmenter mes chances de gagner et de n'avoir ne serait ce que 15000 plutot que 0  mais le lofteur quand il est évincé il perd sa combinaison, pourquoi lui offrir autant?

J'imagine les poursuite judiciaire ensuite après le loft  
J'opterais plus sur la chance de gagner ma propre combinaison que de promettre au perdant de lui donner une part.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

TopChi  a écritBen che pas, me semble t'as été éliminé t'es plus dans la course, c'est tout, si les ex lofteurs pouvaient le gagner le montant ils n'auraient pas eu à léguer leur combinaison... thats just too bad, aussi, si le gagnant de la maison est aussi le gagnant du 75 000 ben il aurait plutôt intérêt à être pingre et à acheter le terrain et à financer l'installation des services et de la maison sur celui-ci... c'est mon humble avis!
  autrement que ca ca risque d'etre merdique
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon de toute facon je pense que c'est a chacun de décider dépendament de tes valeurs

a chacun son point de vue mais je veux vous dire que je donne pas pour recevoir mais dans des circonstance comme ca  c'est le fun d'avoir de la reconnaissance

bonne année 2009
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit mais le lofteur quand il est évincé il perd sa combinaison, pourquoi lui offrir autant?

J'imagine les poursuite judiciaire ensuite après le loft  
J'opterais plus sur la chance de gagner ma propre combinaison que de promettre au perdant de lui donner une part.

Bah, tu poses une question et j'y ai répondu et c'est ce que moi je ferais.. si on inverse la question comme j'ai une combine et je dois quitter car évincé, je la remettrais à celui ou celle que je croirais le plus intègre.. et oui p-e que je me ferais fourré et p-e que que non.. j'ose croire qu'il y a encore du monde honnête sur cette planète..

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je partagerais... par respect pour la personne qui me l'a donné.. Oui, il est obligé, mais il aurait pu la donner à n'importe qui d'autre !!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

fripono  a écrit

Bah, tu poses une question et j'y ai répondu et c'est ce que moi je ferais.. si on inverse la question comme j'ai une combine et je dois quitter car évincé, je la remettrais à celui ou celle que je croirais le plus intègre.. et oui p-e que je me ferais fourré et p-e que que non.. j'ose croire qu'il y a encore du monde honnête sur cette planète..
Merci de te réponse et exuce si ma réaction t'a choqué c'était pas le but.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean  a écrit Merci de te réponse et exuce si ma réaction t'a choqué c'était pas le but.

Non, non, ta réaction ne m'a pas choqué.. j'commence à avoir une carapace assez épaisse..

.. mais je vois que la mienne semble t'avoir touché à en voir les gluk que tu me fais.. j'en suis désolé.. --Message edité par fripono le 2007-11-26 17:48:57--

Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Je partagerais mais pas beaucoup, un petit 5000 ou 10000 au lofteur, that'S it.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

fripono  a écritOui, je le partagerais à 50/50 et si j'étais le 3ème personne,  à 33/33/33.. même plus, j'offrirais de faire un deal avec les autres détenteurs pour se partager les combinaisons..  j'aimerais mieux augmenter mes chances de gagner et de n'avoir ne serait ce que 15000 plutot que 0  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jean  a écritUn lofteur évincé vous remet sa combinaison, ressentez vous une obligation envers lui qui pourrait mener au partage du lot si vous gagnez.  Perso, pas du tout, je lui dirais meme si tu me la remets je ne partagerez pas avec toi

Je lui en donnerais la moitié puisque j'aurais gagné grâce à cette personne. Même chose si je gagnais avec un billet de loterie...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »