ecque il aura un loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
C'que personne ici à l'air de comprendre (sur le forum je parle), quand on parle de problèmes financiers, c'est que les télé-réalités coûtent une fraction du prix d'une émission produite maison (comme 450 chemin du golf).
Pas d'acteurs à payer, pas d'auteurs, Loft Story et les autres télé réalités sont très rentables. Vous pensez que 75k en prix change de quoi ? D'après vous, c'est quoi le budget d'une série. 10-15 fois le prix d'une télé réalité.
Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison. --Message edité par AnyKeyz le 2007-11-25 19:32:22--
Pas d'acteurs à payer, pas d'auteurs, Loft Story et les autres télé réalités sont très rentables. Vous pensez que 75k en prix change de quoi ? D'après vous, c'est quoi le budget d'une série. 10-15 fois le prix d'une télé réalité.
Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison. --Message edité par AnyKeyz le 2007-11-25 19:32:22--
AnyKeyz a écritC'que personne ici à l'air de comprendre (sur le forum je parle), quand on parle de problèmes financiers, c'est que les télé-réalités coûtent une fraction du prix d'une émission produite maison (comme 450 chemin du golf).
Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison.
Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison.
Je crois que oui.
Si je comprends bien, TQS a des ennuis d'argent, bin, TQS a besoin de Loft Story pour les aider à se renflouer. Je suis sûr que Loft Story leur rapporte beaucoup.
Et les cotes d'écoutes sont quand même assez importantes.
Juste une chose, faudrait qu'ils revisent, la facon d'accepter les gens en tant que Lofteur.
Par exemple, deux à trois avec le style Sébastien aurait été plus interressant. (et si je n'aime pas Sébastien, peut-être parce qu'il est seul de sa catégorie).
Je suis sûr que TQS a besoin de Loft Story, il ne reste qu'à y modifier un peu l'image, le concept et un peu plus d'énergie de la part des lofteurs.
Si je comprends bien, TQS a des ennuis d'argent, bin, TQS a besoin de Loft Story pour les aider à se renflouer. Je suis sûr que Loft Story leur rapporte beaucoup.
Et les cotes d'écoutes sont quand même assez importantes.
Juste une chose, faudrait qu'ils revisent, la facon d'accepter les gens en tant que Lofteur.
Par exemple, deux à trois avec le style Sébastien aurait été plus interressant. (et si je n'aime pas Sébastien, peut-être parce qu'il est seul de sa catégorie).
Je suis sûr que TQS a besoin de Loft Story, il ne reste qu'à y modifier un peu l'image, le concept et un peu plus d'énergie de la part des lofteurs.
Ma photo, dans visage, page 854.
-
- Magicien des Mots
allo tlm oui a un autre loft story mais avec des lofteurs plus mature je suis sur que ce serais beaucoup plus interessant avec des gens de 30 a 45 ans au moins ont entendrais autre chose que j'ai petter j'ai roter et avec plus d'experience de vie je suis certaine que ce serais tres hot car il y a les gens de cette age qui sont assez hollé hollé
TITANGE GO GO GO THOMAS GO GO GO
JOYEUX NOEL
titange a écritallo tlm oui a un autre loft story mais avec des lofteurs plus mature je suis sur que ce serais beaucoup plus interessant avec des gens de 30 a 45 ans au moins ont entendrais autre chose que j'ai petter j'ai roter et avec plus d'experience de vie je suis certaine que ce serais tres hot car il y a les gens de cette age qui sont assez hollé hollé
Lofteur oublier pas vos micro et vos dentier on vous attend dans le salon...Secoir lofteur nous avons un party pour vous du lait et des biscuits pour tout le monde.Et on dance sur du western
Lofteur oublier pas vos micro et vos dentier on vous attend dans le salon...Secoir lofteur nous avons un party pour vous du lait et des biscuits pour tout le monde.Et on dance sur du western