RÉSUMÉS WEB CAM DU LUNDI 26 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
euh
comme Thomas peut etre.............tsé, 6 sur 9, faut le faire
Oui en effet!!!
euh
comme Thomas peut etre.............tsé, 6 sur 9, faut le faire
Oui en effet!!!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Robertito a écrit Prce que le ti piton de la citation marche pas sur Mac :-(((
Tu peux faire la même chose qu'avec le code des couleurs. Y'a un code pour les citations. Au lieu d'écrire couleur=#00ff00 entre [] comme pour les couleurs, tu écris cit entre [] et à la fin tu écris /cit entre [] (cit voulant ici dire citation).
Tu peux faire la même chose qu'avec le code des couleurs. Y'a un code pour les citations. Au lieu d'écrire couleur=#00ff00 entre [] comme pour les couleurs, tu écris cit entre [] et à la fin tu écris /cit entre [] (cit voulant ici dire citation).
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
tiyou a écritIl y a quelque chose que je ne comprends pa,Seb dit s'acharner et piquer Élo pour nous donner un show.Il dit qu'on aime ça mais c'est pas vrai,je trouve son comportement déplorable,mais suis-je la seule?????
Oh mon Dieu si tu savais à quel point je ne suis pas cabable de seb tu en sera étonné.
Je n'arrive plus à lire ce qu'il dit ni ceux qui résument et qui sont en sa faveur ,je ne suis pas capable.
Mais ces fans l'aiment pour cette raison je crois,le fait qu'il dit des méchancetés sur les autres.
Faut croire que tout existe ,il peut jouer c'est sûr mais de là à s'attaquer aux gens pour le show,mon Dieu.
Évidemment que c'est juste mon avis et je ne vise personne , chacun a le droit d'aimer qui il veut.
Oh mon Dieu si tu savais à quel point je ne suis pas cabable de seb tu en sera étonné.
Je n'arrive plus à lire ce qu'il dit ni ceux qui résument et qui sont en sa faveur ,je ne suis pas capable.
Mais ces fans l'aiment pour cette raison je crois,le fait qu'il dit des méchancetés sur les autres.
Faut croire que tout existe ,il peut jouer c'est sûr mais de là à s'attaquer aux gens pour le show,mon Dieu.
Évidemment que c'est juste mon avis et je ne vise personne , chacun a le droit d'aimer qui il veut.