RÉSUMÉS WEB CAM DU LUNDI 26 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

confirmer sébas n'est pas avec eux
aucune idée ou il se trouve je vais voir sur la 2

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritconfirmer sébas n'est pas avec eux
aucune idée ou il se trouve je vais voir sur la 2

Il doit être en train de préparer quelque chose de plus grandiose pour sa quotidienne

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a je l'ai trouver il a au comptoir c'est a lui que mat apporte les boites et lui les repile comme il faut

ils en font pas mal

bonne année 2009
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

puce1957  a écrit
va en bas de la page el clique sur loft story4 tu vas revenir au début ou il y as toute sorte de topic
;) merci

daysy48
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

C'est surement pour une école
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

sont rendu a plus de 100 boites
thomas;y reste une vingtaine de sandwich

plus de clémentine on met 2 yougourt ou 2 barre tendre

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ils mettent 1 pomme 1 jus 1 clémentine 1 sandwich 1jus 1 yougourt

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

del et élo disent qu'ils y a des gens qui font ca toute la journée travailler sur une chaine de montage et qu'elles ne seraient pas capable

oeil

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

caillouteuse  a écritC'est surement pour une école
ca vraiment l'air de ca

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

maudite affaire de mettre les yeux y me reste 34h et demi j'espere pouvoir les utiliser cibol

bonne année 2009
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

mmm changement de sujet, kan jpense a ca jme dis que c'est kasiment Cass kia crée le plus de revirement de situation (mettre Mimo au ballot contre steph, partir la chaîne d'immunité avec francis, lhistoire des bouteilles) tant ka moi ya soulevé plus de surprises que sébastien pace ke lui on sait que tout cki fait cest pour sortir thomas donc rien d'étonnant. bon jdisais ca comme ca vu kil se passe pas gran chose au loft...

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

apbt  a écrit

Il doit être en train de préparer quelque chose de plus grandiose pour sa quotidienne

"sa" ...qui me fait penser à "ça" un livre de stephen king! Un clown démoniaque qui faisait peur aux ti zenfants
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

ded1111  a écritmmm changement de sujet, kan jpense a ca jme dis que c'est kasiment Cass kia crée le plus de revirement de situation (mettre Mimo au ballot contre steph, partir la chaîne d'immunité avec francis, lhistoire des bouteilles) tant ka moi ya soulevé plus de surprises que sébastien pace ke lui on sait que tout cki fait cest pour sortir thomas donc rien d'étonnant. bon jdisais ca comme ca vu kil se passe pas gran chose au loft...

C vrai que vu comme ça Cass est finalement celui qui est le plus imprévisible... mais n'empêche que ce n'est pas ce lofteur que je veux voir gagner! Merci aux résumeurs!
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Apparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

belle_cécille  a écritApparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.

d'où tiens tu cette information? mais messemble si ctait le dernier LS, il l'aurait dit pour que le monde se disent wow c'est le dernier faut pas ke jmanque ca, ca va finir en grand. en tk c,est mon avis

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Ils pourraient avoir des activités différentes .. il me semble .... la boite a lunch c'est du déjà vu

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écrit

"sa" ...qui me fait penser à "ça" un livre de stephen king! Un clown démoniaque qui faisait peur aux ti zenfants

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

ded1111  a écrit

d'où tiens tu cette information? mais messemble si ctait le dernier LS, il l'aurait dit pour que le monde se disent wow c'est le dernier faut pas ke jmanque ca, ca va finir en grand. en tk c,est mon avis

Au contraire je crois pas qu'ils le diraient. Annoncer la fin d'une émission c dire qu'elle n'est pas asser populaire pour la continuer, donc un échec pour TQS. Aucune entreprise est fière d'annoncer ces échecs, ils vont plutôt les cacher et mettre l'accent sur les trucs qui marchent. --Message edité par ely le 2007-11-26 13:11:08--
Image

Message par chainsaw »

belle_cécille  a écritApparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.

la prod a scrapé un belle brochette de lofteurs. cette année, c'est le maître qui a donné un show. lui qui était si stiff dans les autres éditions.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce1957  a écrit
le nom du livre c'est  (CA)  très bon en passant  

Je l'ai déjà lu mais je me souviens plus si les bons tuaient le clown à la fin dans les égoûts

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »