*Spoiler* Challenge..
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
DarkCocci a écritJ'me demande juste l'utilité du patron .. y'a meme pas de ballotage la semaine prochaine ..
Mais bon ! J'imagine que ca prenait qq1 pour "diriger" .. Pour les activités le ménage et tout !
Je me suis posée la même question Dark. J'aurais crû qu'avec l'arrêt des ballotages, il n'y aurait plus de compétition pour être patron. C'est à croire que la production veut encore donner un rôle à cette personne. On verra bien ce qu'ils nous réservent. --Message edité par francine le 2007-11-27 11:44:11--
Mais bon ! J'imagine que ca prenait qq1 pour "diriger" .. Pour les activités le ménage et tout !
Je me suis posée la même question Dark. J'aurais crû qu'avec l'arrêt des ballotages, il n'y aurait plus de compétition pour être patron. C'est à croire que la production veut encore donner un rôle à cette personne. On verra bien ce qu'ils nous réservent. --Message edité par francine le 2007-11-27 11:44:11--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
sur le site de tqs dans le section il y a une photo ou j'ai vu que veronika avait un tableau avec les photos des lofteurs et les photos étaient en ordre de ballottage (1: bob, 2: karine ect)
J'sais pas si c'est cela le defi mais si oui sa semble assez facile!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
beepah a écritsur le site de tqs dans le section il y a une photo ou j'ai vu que veronika avait un tableau avec les photos des lofteurs et les photos étaient en ordre de ballottage (1: bob, 2: karine ect)
c'est pas ça le défi qu'on n'a pas encore vu où thomas gagne un voyage ?
c'est pas ça le défi qu'on n'a pas encore vu où thomas gagne un voyage ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]