Est-ce TQS manipule les résultats?

Modérateur : Elise-Gisèle

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Peut-être que tqs que la production manipule les votes surtout qu'ils n'ont pas l'air comptabilisé par une firme extérieur.  Par contre je ne suis pas surprise dutout de la sortie de Cristelle.

Une chance qu'Elodie ne soit pas sortie, il nous resterait pu grand chose à dire.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne crois pas que TQS manipule les votes. Je crois que le monde oublie que bien que Christelle peu etre bien percue sur les webcams, dans les quotidiennes, y'a rien qui montrait le bon coté de Christelle.

Cette semaine, je n'ai pas lu les résumés et je regardais que les quotidiennes et avec ce que je voyais, je peux dire que Christelle perdait des points p/r a Thomas ou Mat R

Aussi, ca se peut très bien que le vote aille été très serré entre plusieurs lofteurs. Je pense vraiment qu'il y avait que qq dizaines de votes qui séparaient Christelle, Thomas et Mathieu R...

slas
Illustre Pie

Message par slas »

Pour moi ce n'est pas un vote surprenant. Tous les gens que je connais ont voté Christelle ou Mathieu et me trouvais bizarre de vouloir voter pour sortir thomas. Ça devait être chaud par contre.

La majorité des gens aiment un lofteur et ne pensent pas stratégie mais plutôt à sortir les plus plats à leurs yeux.

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

loulou55  a écritJe susi vraiment surprise du départ de Christelle je croyais que ce serait Mathieu R ou thomas!!!

Thomas est trop payant il ne voulait surement pas le laisser sortir  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

bon non , vous avez toute faux , tqs a manipuler les resultats pour sortir une fille et que ce sois un ballotage de gars pour faire plus d'argent
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

slas  a écritPour moi ce n'est pas un vote surprenant. Tous les gens que je connais ont voté Christelle ou Mathieu et me trouvais bizarre de vouloir voter pour sortir thomas. Ça devait être chaud par contre.

La majorité des gens aiment un lofteur et ne pensent pas stratégie mais plutôt à sortir les plus plats à leurs yeux.

Mathieu Plante était moins plate que Christelle? Il n'a même pas eu 10 minutes d'exposition depuis le début de LS4!

En plus, Christelle est pas mal plus agréable à regarder. Entre 2 plantes, tu garde la plus belle!

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Le fait qu'il y a un gros prix a gagner à la fin devrait en théorie forcer TQS a superviser les votes par une firme externe mais il semble que ce n'est pas le cas...
J'imagine que les joueurs ont signé un contrat qui dit qu'il ne peuvent pas revenir contre TQS dans le cas qu'il aurait des doutes sur la validité du comptage de votes...
C'est un peu poche comme manière de procéder.
L'idéal aurait été de superviser les votes par une firme et d'afficher le nombre de votes pour chaques participants à chaque ballotage mais c'est TQS que voulez-vous...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter90  a écritLe fait qu'il y a un gros prix a gagner à la fin devrait en théorie forcer TQS a superviser les votes par une firme externe mais il semble que ce n'est pas le cas...
J'imagine que les joueurs ont signé un contrat qui dit qu'il ne peuvent pas revenir contre TQS dans le cas qu'il aurait des doutes sur la validité du comptage de votes...
C'est un peu poche comme manière de procéder.
L'idéal aurait été de superviser les votes par une firme et d'afficher le nombre de votes pour chaques participants à chaque ballotage mais c'est TQS que voulez-vous...

Cette situation n'est pas particulière à TQS. Lors des cuvées de SA, aucun résultat n'a été publié et non plus pour OD qui autilisé une votation cette année.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Moi je ne suis pas surprise du tout que Christelle soit sortie, j'ai voter pour Christelle et la grosse majoritée des personnes avec qui j'ai parler (job, amis, famille) avait voter pour Christelle, les autres pour MathR, je ne connais personnelement personne qui a voter contre Thomas.
Vous oubliez vite que ceux qui vienne pas ici et surtout ceux qui ne suivent pas Loft Story sur internet, n'ont pas la meme perception!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Moi dans mon entourage presque tous le monde ont voté contre Thomas, même du monde qui vote jamais ont voté contre lui. C'est pas 10 000 personnes mais ca doit faire une trentaine au moins.

labellehumeur
Caïd de la Causette

Robertito  a écritMoi dans mon entourage presque tous le monde ont voté contre Thomas, même du monde qui vote jamais ont voté contre lui. C'est pas 10 000 personnes mais ca doit faire une trentaine au moins.

labellehumeur
Caïd de la Causette

labellehumeur  a écritAprès avoir vu la sortie de Christelle avant celle de Thomas, je crois que TQS manipule les votes!

Je ne vois pas comment Christelle aurait pu sortir avant Thomas alors qu'il n'y a eu aucune campagne orchestrée pour faire sortir Christelle et qu'il y a eu une campagne orchestrée  pour faire sortir Thomas...

labellehumeur
Caïd de la Causette

labellehumeur  a écritAprès avoir vu la sortie de Christelle avant celle de Thomas, je crois que TQS manipule les votes!

Je ne vois pas comment Christelle aurait pu sortir avant Thomas alors qu'il n'y a eu aucune campagne orchestrée pour faire sortir Christelle et qu'il y a eu une campagne orchestrée  pour faire sortir Thomas...

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Le problème que personne ne semblent voir c'est que certains lofteur qui plaisent ou non, sont soutenus par de gros bars ou compagnies qui ont acheté avant leurs entrés dans le loft leurs prestations par la suite. J'ai même parti un topic sur la question afin d'essayer de comprendre cette dynamique. Quand une mère de lofteur fait une levée de fonds comment peux elle se battre contre un bar qui en un samedi soir et souvent sans que le public le sachent, prend une partie de ses profits  pour acheter des votes.

On le sait que MatR est soutenu par le bar le Golden, Cass par un autre bar et Tom par une Cage aux sports. Dans le cas présent si MatR est soutenu par le bar le Golden et que Crystelle ne le soit pas, elle va sortir. Si i y aune bataille entre Tom et Seb et que Seb n'est soutenu que par ses fans et sa mère, il y a de gros risque que Tom gagne. N'oubliez jamais que 5 000 $ de bière ça se vend en une soirée surtout si il y a du hockey et qu'avec 5 000 $ on achète 6 250 votes.

APrès ça, TQS peut aussi arranger les résultats pour faire sortir encore plus les votes payants. Eux le savent si les votes pour les filles est plus payant que celui des gars ou non, si c'est les gars qui est le plus payant, ils vont s'arranger pour que ce soit les gars qui soit au votes pour l'avant dernière semaine. Dans ce cas, TQS a droit à 2 votes de gars (donc les plus payants) et un vote de filles. Ils en tirent le max.

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ben oui ..... quand on est pas d'accord avec le résultat  

labellehumeur
Caïd de la Causette

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »