aucun challenge pour la maison

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

quest ce qui se passe avec la maison , comment vont t'il la gagner et quand commence le challenge pour la gagner , il reste 1 semaine avant la finale, rien se passe sur ce...

BrigitteloveStevexxx
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est ce que gagne le gagnant.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Angleton
Stagiaire

Message par Angleton »

Le challenge cette année n'est pas pour la maison mais pour le 75 000 tomates.

BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

oui je sais cest pour qui le gagne ce que je vx dire cest quil ont rien fais a date  pour la gagner , indice ou autre,,,,

BrigitteloveStevexxx
SaqueT
Stagiaire

Message par SaqueT »

C'est celui que le public fera gagner a la fin qui la gagnera c'est tout. Il n'y a pas de challenge pour la gagner.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Angleton  a écritLe challenge cette année n'est pas pour la maison mais pour le 75 000 tomates.

Super ton montage dans ta signature! Magnifique!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

BabySylver  a écritoui je sais cest pour qui le gagne ce que je vx dire cest quil ont rien fais a date  pour la gagner , indice ou autre,,,,

Le défi que les lofteurs doivent faire pour gagner la maison? Rester enfermer 11 semaines dans un loft et gagner la finale.

C'est comme un défi à long terme et en plusieurs étapes
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

lolllll ca me fait penser au concours du personnage des grandes gueulles Pierre-Érick Frigo.... avec ces Joe-concours..lollllll
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Non vraiment aucun challenge pour la maison, mais d'ailleurs aucun challenge de toute la saison, j'ai trouvé cette saison de loft très banale.

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le maître est a sa final d’après moi y’a plus d’idée pour nous accrocher la maison l’an passer étais vraiment dans le jeu ses qui l’aurait cette année si le même gagne tous ses plate en faite ses sa et 1 lofteur je pense qu’il devrait y avoir un gars une fille comme l'an passé !!
Le souper au jardin avec Shaw s'étais un peu pour la maison au moins y'avait de quoi nus accrocher nous donné des émotion cette année ses de la p'tite gomme    
Maitre fait toi volé    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »