OD a salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'excuse de remettre mon message mais je veux être sûre que Tootse va le voir et le topic était rendu à la 2e page. Merci les filles de votre compréhension
tootse a écritbonjour
j'ai hate a ce soir.
j'espere que Daisie va rester.
Gabriel
hey! réveil tous les gars ont du éliminé une a une les filles.
jamais les garcons non eu la chance de choisir si vraiment il voulais avoir stéphanie
Est-ce Zach sur la photo?
tootse a écritbonjour
j'ai hate a ce soir.
j'espere que Daisie va rester.
Gabriel
hey! réveil tous les gars ont du éliminé une a une les filles.
jamais les garcons non eu la chance de choisir si vraiment il voulais avoir stéphanie
mimi58
mimi58 a écritJe m'excuse de remettre mon message mais je veux être sûre que Tootse va le voir et le topic était rendu à la 2e page. Merci les filles de votre compréhension
j'ai aucune idée cette photo et de humourhumour.com --Message edité par tootse le 2007-11-05 08:26:43--
j'ai aucune idée cette photo et de humourhumour.com --Message edité par tootse le 2007-11-05 08:26:43--
Jasmin ce amtin èa Salut Bonjour !
Cath et Thomas sont partis en voyage èa Los Cabos au Mexique.
Tous les candidats auraient couchés en cuillèere cette semaine.
Alex avec ZSeb ont gagné le concours de la soirée disco donc on eu droit de dormir ensemble dans la maison des gars, avec un lit en rond , des draps de satin, du champagne, de la creme fouetté et des fraises...
Sebastien dit qu'il
n'a plus rien a cacher èa Alex, ils ont apssé 2 nuits ensemble et ont bc parlé. Il lui aurait dévoilé ses sentiments. Et il espèere que c'est réciproque.
Èa la fin de cette fameuse soirée disco, Gab et Steph ont aussi couché ensemble dans la maison des filles seuls...mais on en a pas su davantage.
C'était la premièere fois que Steph pouvait dormir avec un gars, alors que Alex c'était sa 8e fois...
Le voyage final de cette saison se ferait en République Dominicaine.
Selon Jasmin, c'est Thomas qui part cette semaine. Les filles le connaisse bien, car elles toutes allées en voyage avec lui et semblerait qu'elle soit moins attachées èa lui.
Bonne fin de semaine èa tous !
Cath et Thomas sont partis en voyage èa Los Cabos au Mexique.
Tous les candidats auraient couchés en cuillèere cette semaine.
Alex avec ZSeb ont gagné le concours de la soirée disco donc on eu droit de dormir ensemble dans la maison des gars, avec un lit en rond , des draps de satin, du champagne, de la creme fouetté et des fraises...
Sebastien dit qu'il
n'a plus rien a cacher èa Alex, ils ont apssé 2 nuits ensemble et ont bc parlé. Il lui aurait dévoilé ses sentiments. Et il espèere que c'est réciproque.
Èa la fin de cette fameuse soirée disco, Gab et Steph ont aussi couché ensemble dans la maison des filles seuls...mais on en a pas su davantage.
C'était la premièere fois que Steph pouvait dormir avec un gars, alors que Alex c'était sa 8e fois...
Le voyage final de cette saison se ferait en République Dominicaine.
Selon Jasmin, c'est Thomas qui part cette semaine. Les filles le connaisse bien, car elles toutes allées en voyage avec lui et semblerait qu'elle soit moins attachées èa lui.
Bonne fin de semaine èa tous !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
J'ai manqué Jasmin à Salut bonjour ce samedi matin
Pour une fois j'ai réussi à dormir un peu
Ben une chance, vu l'heure à laquelle je m'étais couché...
Par contre j'ai pas pu avoir les nouvelles fraîche...
QQun a vu ce qu'il disait ??
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22 a écritJ'ai manqué Jasmin à Salut bonjour ce samedi matin
pas mal la meme chose qu'hier, le voyage de thomas et Cath.....Cath aurait eu la tourista.....donc pas de rapprochement... ., c'est sur que c'est une gars qui part.........le double élimination est pour la semaine prochaine.........
pas mal la meme chose qu'hier, le voyage de thomas et Cath.....Cath aurait eu la tourista.....donc pas de rapprochement... ., c'est sur que c'est une gars qui part.........le double élimination est pour la semaine prochaine.........
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
A Salut bonjour ce matin , on a vue une sorti de Alex et Gab.........et mon Gab qui dit.......c'est une ambiance pour s'embrasser, on pourrait s'embrasser, je vais dire à Steph que c'était à cause du contexte et tout et tout..........les yeux d'Alex qui voulait dire.......wow le player....!!!!
il y eu encore les images de la soirée disco........et la nuit de Set et Alex.........et pas d'image de l'autre coté du couple protégé.........je dirais la petite fleur protégée......car Gab comme à butiner de son bord
Il disait que le voyage c'était bien passé avec Thomas.......on eu bien du plaisir
Qu'il y avait eu un peu d'accrochage pour l'élimination de gars.......mais ca semlait pas si grave que ca de la maniere qu'il le disait....mais tu voyais Cath parlé avec Steph.........s'est t'elle réveillé en voyage
il y eu encore les images de la soirée disco........et la nuit de Set et Alex.........et pas d'image de l'autre coté du couple protégé.........je dirais la petite fleur protégée......car Gab comme à butiner de son bord
Il disait que le voyage c'était bien passé avec Thomas.......on eu bien du plaisir
Qu'il y avait eu un peu d'accrochage pour l'élimination de gars.......mais ca semlait pas si grave que ca de la maniere qu'il le disait....mais tu voyais Cath parlé avec Steph.........s'est t'elle réveillé en voyage
Voici l'entrevue À salut bonjour week-end de c'matin
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /19395.wmv
Les candidats sont de moins en moins nombreux dans les maisons d'Occupation Double et ils font de plus en plus de sorties et d'activités.
Un hypnotiseur est venu les visiter et a hypnotisé les filles!!
Alex et Gabriel sont allés en voyage ensemble au Spa Rawdon. Il semble que le charme d'Alex ait opéré... Y a-t-il eu des rapprochements?
Et la gang qui est restée a vécu une soirée disco grandiose. Costumes et décor à l'appui!!
Ne manquez pas ça dimanche soir 20h00!!
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /19395.wmv
Les candidats sont de moins en moins nombreux dans les maisons d'Occupation Double et ils font de plus en plus de sorties et d'activités.
Un hypnotiseur est venu les visiter et a hypnotisé les filles!!
Alex et Gabriel sont allés en voyage ensemble au Spa Rawdon. Il semble que le charme d'Alex ait opéré... Y a-t-il eu des rapprochements?
Et la gang qui est restée a vécu une soirée disco grandiose. Costumes et décor à l'appui!!
Ne manquez pas ça dimanche soir 20h00!!
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
lundi 12 novembre 2007
Entrevue avec Thomas à Salut Bonjour
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écritlundi 12 novembre 2007
merci