dernière semaine de jeu, qui nous réserve des surprises?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'attends de seb un coming out spectaculaire, d'intéressantes confrontations pacifiques.
Peut etre Élodie qui pourrait sortir de sa torpeur actuelle pour un sprint final.
Je crois que thomas et delphine demeureront dans une certaines léthargie et Cass, satisfait de son gain et de son trophé, plutot inerte ou encore boosté à relever des défis.
Pour véro je ne sais pas ce qu'elle nous réserve au niveau du jeu mais je suis ouvert à ce qu'elle pourrait présenter.
Vous, vous attendez quoi des lofteurs pour la dernière semaine?
Peut etre Élodie qui pourrait sortir de sa torpeur actuelle pour un sprint final.
Je crois que thomas et delphine demeureront dans une certaines léthargie et Cass, satisfait de son gain et de son trophé, plutot inerte ou encore boosté à relever des défis.
Pour véro je ne sais pas ce qu'elle nous réserve au niveau du jeu mais je suis ouvert à ce qu'elle pourrait présenter.
Vous, vous attendez quoi des lofteurs pour la dernière semaine?
Pas beaucoup de surprises...les lofteurs sont épuisés de s'être évachés pendant toutes ces semaines; la production est épuisée d'avoir "loafé" et le maître n'a plus d'idées... trop épuisé à force de parler bizarrement...
Donc, ça risque d'être pas mal platte d'ici la semaine prochaine....(bâillements...)
Donc, ça risque d'être pas mal platte d'ici la semaine prochaine....(bâillements...)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les dernieres journées, il devrait montrer au lofteur, un montage de leur stratégie à chacun et tout ce qui on fait de hot durant le loft. On pourrait voir chacun leur réaction et il commenterait les stratégies dans le confessionnal.
J'aimerais tellement voir leur réactions sur les Seb Show.
Nolane
Nolane
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nolane a écritPour les dernieres journées, il devrait montrer au lofteur, un montage de leur stratégie à chacun et tout ce qui on fait de hot durant le loft. On pourrait voir chacun leur réaction et il commenterait les stratégies dans le confessionnal.
Nolane
Ça c'est une SUPER bonne idée !!!! Ça les réveillerait peut-être!!! Ils ont besoin d'un gros BING BANG! Pour les réveiller!!!! Hellllllooooooooo!!! Lofteurs à l'horizon!!!?
Nolane
Ça c'est une SUPER bonne idée !!!! Ça les réveillerait peut-être!!! Ils ont besoin d'un gros BING BANG! Pour les réveiller!!!! Hellllllooooooooo!!! Lofteurs à l'horizon!!!?