Que voulez-vous pour L'heure de vérité?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Radio énergie Val d'Or vient de parler à Steph et Gabriel. Ils ont demandé si ça avait brassé un peu lors du souper de l'heure de vérité. Gabriel leur a répondu que pour sa part ça avait un peu brassé avec Thomas, Sébastien et Alex. Il n'a pas voulu en dire plus.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

[milie]  a écritJe trouve qu'il devrait laisser 1 ou 2 semaines entre la finale et l'enregistrement du souper, pour que tout le monde ait le temps d'écouter les émissions et vraiment faire le point sur l'aventure.

Je suis d'accord avec toi, les gagnants arrivent toujours au souper sans aucune interrogation, ils sont encore sur un nuage...Ils ont gagné la veille!  

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Oui leur laissé le temps de visionner, car ils ne peuvent se défendre, c'est vraiment plate pour ceux qui reste à la fin

julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

jai ecouter un video sur web presse avec Carl Yann et lui disais la chose quil voulais parler cetais au sujet de Thomas et de Daisy .. il voulais savoir si cetais vrai quil se connaissais  et juste qua quelle point ...
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

Bonjour.

J'aimerais quil nous parle de ceux qui se connaissait depuis le debut juste a voir ce lien ca en dit long......

Pas certaine moi la que Sébastien et Alex méritait de gagner au lieu de Stef et Gab

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... DOUBLE.htm --Message edité par Tiloup_2 le 2007-11-28 13:11:26--
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Je veux que Catherine fasse ouvrir les yeux à ALex pour que celle-ci avoue qu'elle a agit comme une garce.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ce que je veux pour la finale...

DU SANNNNG ET DU PÉTAGE DE DEEEENNNTS

Pleins de grosses bitcheries sales !
ImageImage
parlotte
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. juin 28, 2006 12:00 am

Message par parlotte »

Annouk  a écritSouper de l'heure de vérité?

Oubliez ce que vous voulez entendre là...Gab va sauter sur le vin, couper la parole à tout le monde et c'est lui que vous allez entendre...seulement lui. Donc au menu ce soir là, des piques de Gabriel, seulement des piques de Gabriel envers tous les autres  



Je suis tout à fait de ton avis...Gab est très "arroguant" Il coupait souvent la parole aux autres   Je n'aime pas beaucoup ce genre de personnage.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »