UN VOL !?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Hier, Seb et Véro discutait. Seb était allé lui dire que Thomas et Cass avait l'air de voloir entrer dans la chambre du patron. Véro lui a dit de surveiller Cass et Thomas. Le maître lui a dit "c'est limite" (cela voulant dire "tu frôle d'avoir trahi le secret"). Véro a répondu "je voulais lui dire, c'est le seul gars que je peux truster". Selon moi, Cass ou Thomas a reçu la mission de voler la chambre du patron. Je fais le guess que s'il réussit, il aura la 5ème combinaison et que, s'il échoue, Véronika l'aura.
Beaucerveau a écritHier, Seb et Véro discutait. Seb était allé lui dire que Thomas et Cass avait l'air de voloir entrer dans la chambre du patron. Véro lui a dit de surveiller Cass et Thomas. Le maître lui a dit "c'est limite" (cela voulant dire "tu frôle d'avoir trahi le secret"). Véro a répondu "je voulais lui dire, c'est le seul gars que je peux truster". Selon moi, Cass ou Thomas a reçu la mission de voler la chambre du patron. Je fais le guess que s'il réussit, il aura la 5ème combinaison et que, s'il échoue, Véronika l'aura.
Ça serait pas très fair pour les autres ne pouvant participer au défi...
Ça serait pas très fair pour les autres ne pouvant participer au défi...
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beaucerveau a écritHier, Seb et Véro discutait. Seb était allé lui dire que Thomas et Cass avait l'air de voloir entrer dans la chambre du patron. Véro lui a dit de surveiller Cass et Thomas. Le maître lui a dit "c'est limite" (cela voulant dire "tu frôle d'avoir trahi le secret"). Véro a répondu "je voulais lui dire, c'est le seul gars que je peux truster". Selon moi, Cass ou Thomas a reçu la mission de voler la chambre du patron. Je fais le guess que s'il réussit, il aura la 5ème combinaison et que, s'il échoue, Véronika l'aura.
EXACT BEaucerveau a tres bien résumé sa ,voici le video vers la fin a 11min ...le maitre parle a véro qu'elle a été limite de divulger l'information que le maitre lui a dit appropos du vol !!!!
http://media.putfile.com/seb-et-vero-memerent --Message edité par Manitou le 2007-11-27 21:10:18--
EXACT BEaucerveau a tres bien résumé sa ,voici le video vers la fin a 11min ...le maitre parle a véro qu'elle a été limite de divulger l'information que le maitre lui a dit appropos du vol !!!!
http://media.putfile.com/seb-et-vero-memerent --Message edité par Manitou le 2007-11-27 21:10:18--
J'espère c'est pas pour que Veronika perde sa combinaison, me semble c'est la seule qui a pu perdre sa combinaison, a moins que je me trompe....
Je suis plutot d'accord avec la mission, ou une personne de l'extérieur, comme la prod, va entrer et voler quelque chose?! Intriguant!
Je suis plutot d'accord avec la mission, ou une personne de l'extérieur, comme la prod, va entrer et voler quelque chose?! Intriguant!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie