BILLEST DISPONIBLES POUR LE MERCREDI !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ça veut dire que TQS lit le DB? watow!!!
Je profite de l'occasion: "Cher TQS: On peut tu avoir plus de films de Bud Spenser?? Pis Bleu Nuit, ça peut passer plus tòt, parce que je peux pas me coucher tard moi-là..."
Je profite de l'occasion: "Cher TQS: On peut tu avoir plus de films de Bud Spenser?? Pis Bleu Nuit, ça peut passer plus tòt, parce que je peux pas me coucher tard moi-là..."
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Je viens de recevoir ce courriel :
Bonjour,
Non, ce n'est pas un canular. Vous avez vos deux places de réservées pour l'émission de demain soir. Si les personnes ont reçus un courriel identique, c'est qu'ils ont également gagné des places et que vos noms se retrouvent sur la « guest list » à l'entrée du studio.
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
Bonjour,
Non, ce n'est pas un canular. Vous avez vos deux places de réservées pour l'émission de demain soir. Si les personnes ont reçus un courriel identique, c'est qu'ils ont également gagné des places et que vos noms se retrouvent sur la « guest list » à l'entrée du studio.
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
KittenAngel a écritJe viens de recevoir ce courriel :
Bonjour,
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
Cool --Message edité par leelou le 2007-10-09 13:50:14--
Bonjour,
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
Cool --Message edité par leelou le 2007-10-09 13:50:14--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écritça veut dire que TQS lit le DB? watow!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Illustre Pie
KittenAngel a écritJe viens de recevoir ce courriel :
Bonjour,
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
mOI MOI MOI!!! Je viens de recevoir un mail aussi. J'ai même appelé la fille qui m'a envoyé un mail, pis c vraiment pas une mauvaise blague!!!!
Bonjour,
Bonne émission!
Quelqu'un vient??
mOI MOI MOI!!! Je viens de recevoir un mail aussi. J'ai même appelé la fille qui m'a envoyé un mail, pis c vraiment pas une mauvaise blague!!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
HELLO !
Effectivement je n'étais pas en ville ce week-end c'est pour ça que je pouvais pas écrire sur le Domaine !!!
BREF !
C'est bien vrai ! C'est une Maryse à TQS qui m'a indiqué que ce n'Était pas un canular...
Il semble que puisque c'est le mercredi y'a moins de commanditaires qui prennent des billets c'est pour ça qu'on peut en avoir !!!!
TANT mieux pour nous !!!!!
J.penses que je vais voir le beau VIncent sortir du loft en direct dem,ain !!!!
À plus !
Effectivement je n'étais pas en ville ce week-end c'est pour ça que je pouvais pas écrire sur le Domaine !!!
BREF !
C'est bien vrai ! C'est une Maryse à TQS qui m'a indiqué que ce n'Était pas un canular...
Il semble que puisque c'est le mercredi y'a moins de commanditaires qui prennent des billets c'est pour ça qu'on peut en avoir !!!!
TANT mieux pour nous !!!!!
J.penses que je vais voir le beau VIncent sortir du loft en direct dem,ain !!!!
À plus !
-
- Illustre Pie
KittenAngel a écrit
Super! Tu as appelé TQS directement et ils t'ont dis que c'était vrai?
Effectivement Kittenangel,
Je n'avais pas envie de m'y présenter et d'avoir la porte claquée en pleine figure parce c'était un canular. J'ai dit pris le nom de la personne qui m'a envoyé le courriel et je l'ai appelée. Elle avait pas l'air surprise que je l'appelle et lui demande si c'était vrai!!hihihi Je dois pas être la première.
Au fait, Y a des gens de la rive-sud de mtl qui y vont ce soir?
Super! Tu as appelé TQS directement et ils t'ont dis que c'était vrai?
Effectivement Kittenangel,
Je n'avais pas envie de m'y présenter et d'avoir la porte claquée en pleine figure parce c'était un canular. J'ai dit pris le nom de la personne qui m'a envoyé le courriel et je l'ai appelée. Elle avait pas l'air surprise que je l'appelle et lui demande si c'était vrai!!hihihi Je dois pas être la première.
Au fait, Y a des gens de la rive-sud de mtl qui y vont ce soir?
-
- Illustre Pie
J'ai fait une demande pour un des galas, peu importe la date, en autant que ce soit pour cette année ;) . On va voir ce que ça va donner.
Si c'est positif, j'apporte une pancarte du Domaine Bleu
Si c'est positif, j'apporte une pancarte du Domaine Bleu
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Illustre Pie