BILLEST DISPONIBLES POUR LE MERCREDI !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
KittenAngel a écritHumm... la vraie adresse c'est pas loftstory4@tqs.ca ?
Lol je suis sceptique pas mal... :P
oupelaille
si qq peut s'informer avant pour ne pas arriver pis la porte fermé... je ne serai pas trop contente...
c'est loin un ti-brin Lasalle
mais j'aimerai y assister pour crier DB + (calixe)
Lol je suis sceptique pas mal... :P
oupelaille
si qq peut s'informer avant pour ne pas arriver pis la porte fermé... je ne serai pas trop contente...
c'est loin un ti-brin Lasalle
mais j'aimerai y assister pour crier DB + (calixe)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'ai été sur le site et voici ce que j'ai trouvé :
10 - Je veux envoyer un message à l’équipe de Loft Story. Quelle est l’adresse ?
Vous pouvez envoyer votre message à loftstory4@tqs.ca, notre équipe se chargera de le transmettre à la personne désignée.
J'ai appelé pour vérifier et la personne m'a répondu que ce n'était pas elle pentoute qui s'occupait de ça, elle a transféré mon message et je vais avoir des nouvelles mardi
10 - Je veux envoyer un message à l’équipe de Loft Story. Quelle est l’adresse ?
Vous pouvez envoyer votre message à loftstory4@tqs.ca, notre équipe se chargera de le transmettre à la personne désignée.
J'ai appelé pour vérifier et la personne m'a répondu que ce n'était pas elle pentoute qui s'occupait de ça, elle a transféré mon message et je vais avoir des nouvelles mardi
-
- Caïd de la Causette
Je sais pas trop mais bon... loftstory@tqs.ca c'est quand même réservé à Loft Story... moi j'ai pas de doute...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Imagination a écrit
As-tu réservé avec l'adresse citée dans ce topic? Parce que j'aurais bien aimé le faire, mais j'ai un peu peur suite à quelques messages...
Non .. j'ai de bon amis mettons ;)
As-tu réservé avec l'adresse citée dans ce topic? Parce que j'aurais bien aimé le faire, mais j'ai un peu peur suite à quelques messages...
Non .. j'ai de bon amis mettons ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
Cé moua a écrit
William...ton avatar
yé beau hennn cé pour l'halloween .. je l,aime d'amour avec ça quand tu dis '' une gaterie ou j'tennuie'' ça fonctionne
William...ton avatar
yé beau hennn cé pour l'halloween .. je l,aime d'amour avec ça quand tu dis '' une gaterie ou j'tennuie'' ça fonctionne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.