Suis-je le seul
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ellywhen a écritÇa serait ridicule de lui faire perdre!! Il là gagné! Quand ils lui ont donné ils ne lui ont pas dit.....ahhh il y a une chance que tu la perde si tu sors...alors ils ont pas le droit à mon avis, ça serait ben trop chien!!!!!!!
ben ils ont pourtant fait quelque chose de semblable pour les combinaisons. Au début, de la manière qu'ils parlaient, j'étais certaine que tous les lofteurs avaient la chance de gagner une combinaison, qu'ils soient évincés ou non à un moment dans le jeu n'avait pas d'importance... puisqu'ils étaient pour l'essayer à la grande finale. Ce n'est que lorsque Vincent est sorti qu'ils ont dévoilé cette crosse. Je ne trouve pas ça correct, surtout que de façon générale, les combinaisons sont gagnées grâce à un effort intellectuel...
ben ils ont pourtant fait quelque chose de semblable pour les combinaisons. Au début, de la manière qu'ils parlaient, j'étais certaine que tous les lofteurs avaient la chance de gagner une combinaison, qu'ils soient évincés ou non à un moment dans le jeu n'avait pas d'importance... puisqu'ils étaient pour l'essayer à la grande finale. Ce n'est que lorsque Vincent est sorti qu'ils ont dévoilé cette crosse. Je ne trouve pas ça correct, surtout que de façon générale, les combinaisons sont gagnées grâce à un effort intellectuel...
Non Mathieu R ne perdra pas sa ford focus. La seule fois où il a été question de perdre la ford focus c'est lorsqu'il y avait les cheques de 2 000$, 3 000$ et 7 000$. A Véro qui avait choisi le 3 000$ il était écrit sur la carte, si tu as gagné une ford focus ou une combinaison de la voûte alors tu perds les 2 et Mathieu R avait dit: une chance que j'ai pas pris de chèque.