Suis-je le seul
Modérateur : Elise-Gisèle
gigi32 a écritmoi je pense queele a dit que celui qui allais sortir ne pourrais pas gagner les prix et l autre ford focus car il n a jamais ete question qu il perdre sa voiture c est ce que je crois
Ok là ca me reviens........LOsrques Virgine etais a la porte du loft elle a dit l'vincé de se soir perd la chance de mettre la main sur la maison l'auto et l'argent
Ok là ca me reviens........LOsrques Virgine etais a la porte du loft elle a dit l'vincé de se soir perd la chance de mettre la main sur la maison l'auto et l'argent
Je crois bien que tu aies raison SeniorMarcos,il gardait sa focus si il se rendait en finale un peu comme une combinaison... Ce que je me demande rendue là, c'est si il doit la léguer en "héritage" ou bien si elle retombe dans les mains du maître
Si c'est le cas,(quil la perde)c'est dommage pour lui...
Si c'est le cas,(quil la perde)c'est dommage pour lui...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Le gagnant ou la gagnante aura déjà une Focus, alors je pense bien que Mathieu garde son auto, si non, cela deviendrait ridicule, pi pas à peu près.
Quant à la combinaison pour le 75,000.00$, je ne me rappelle plus s'il en avait une, si oui, tous les évincés n'ont plus droit à leur combinaison, alors pour Mathieu R, il n'y aurait pas droit non plus.
Quant à la combinaison pour le 75,000.00$, je ne me rappelle plus s'il en avait une, si oui, tous les évincés n'ont plus droit à leur combinaison, alors pour Mathieu R, il n'y aurait pas droit non plus.
sasa 30 a écrit
paski a une 2ième ford focus... math R. garde la sienne
paski a une 2ième ford focus... math R. garde la sienne
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]