Absente les mamans de Elodie et Sebastien !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écrit es-t-il possible que l'on manques d'empathie face au traumatisme qu'implique l'absence d'une maman lors de cette activité pour des lofteurs adulte?
Non. Absolument pas. C'est drôle que le pouelle nous frise bin raide en voyant deux moumans s'absenter d'une activité plus que ludique et que dans les CHLSD, il y a des moumans qui s'ennuient pour manger les tuiles du plancher... Fa que la mouman de Séb et d'Élo se soient absentées, personnellement, je trouve ça juste correcte.
Faudrait aussi peut-être penser que les autres moumans voulaient leur visibilité (je cherche le mot des lofteurs) ou leur heure de gloire tette bin comme leur tit rejeton, non?
cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non. Absolument pas. C'est drôle que le pouelle nous frise bin raide en voyant deux moumans s'absenter d'une activité plus que ludique et que dans les CHLSD, il y a des moumans qui s'ennuient pour manger les tuiles du plancher... Fa que la mouman de Séb et d'Élo se soient absentées, personnellement, je trouve ça juste correcte.
Faudrait aussi peut-être penser que les autres moumans voulaient leur visibilité (je cherche le mot des lofteurs) ou leur heure de gloire tette bin comme leur tit rejeton, non?
cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Si la Prod avait un minimum de jarnigouenne, ils aurait dit: Toutes les mères ou aucune.
Quitte a ce que toutes les mères préparent un plat, mais sans visite, si elles ne pouvaient pas toutes se déplacer.
Mais ils tenaient absolument a faire un SHOW en montrant des jeunes heureux et des exclus tristes.
C'est un manque de jugement déplorable.
Faut-il s'en surprendre, venant de la part de TQS?
Pas vraiment.
Quitte a ce que toutes les mères préparent un plat, mais sans visite, si elles ne pouvaient pas toutes se déplacer.
Mais ils tenaient absolument a faire un SHOW en montrant des jeunes heureux et des exclus tristes.
C'est un manque de jugement déplorable.
Faut-il s'en surprendre, venant de la part de TQS?
Pas vraiment.
Nabila a écritBeppo...... Avec Cornelious et tout............... je ne pensais JAMAIS dire ça...... et encore plus avec le Dôme. mais.... WOW!!!!! on pense pareil!!!!
Et que tu dois donc avoir la conscience tranquille quand tu te couches le soir... Moi, en tout cas, je dors toujours comme un petit bébé.
cbrrrrrrrrrrrrrrr
Et que tu dois donc avoir la conscience tranquille quand tu te couches le soir... Moi, en tout cas, je dors toujours comme un petit bébé.
cbrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
cbrrrrrrrrrrrrrrr
mouhahhahaha!!! je dors même pas comme un bébé, car mon dernier bb m'empêche de dormir LOL!!!!!!
cbrrrrrrrrrrrrrrr
mouhahhahaha!!! je dors même pas comme un bébé, car mon dernier bb m'empêche de dormir LOL!!!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Intronisé au Panthéon
greenp a écritoui je peux comprendre tout ca
mais le meilleur exemple que je puisse donner comme "exemple d'infantilisation" a été montré a la quotidienne de ce soir.
la mere de Cass au confessionnal
"Là ..maman t'as fait un beau etc etc etc."
ma mere me parlait de cette façon quand j'avais 5 ans !
C'est le bout que j'ai le plus rit! Parce que mon fils de 18 ans...que j'appelle parfois mon ti-menou ...m'a dit: Une chance que tu me dis jamais ça en public...tu comprends-tu pourquoi yé temps que t'arrêtes? Mais je lui sert pas du maman dit...
mais le meilleur exemple que je puisse donner comme "exemple d'infantilisation" a été montré a la quotidienne de ce soir.
la mere de Cass au confessionnal
"Là ..maman t'as fait un beau etc etc etc."
ma mere me parlait de cette façon quand j'avais 5 ans !
C'est le bout que j'ai le plus rit! Parce que mon fils de 18 ans...que j'appelle parfois mon ti-menou ...m'a dit: Une chance que tu me dis jamais ça en public...tu comprends-tu pourquoi yé temps que t'arrêtes? Mais je lui sert pas du maman dit...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Parfaitement d'accord. Mon fils de 7 ans me maudirait si je devais lui parler de cette façon devant ses amis...
Mais la chose n'a pas semblée déranger Cass Vraiment étrange...
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui plaignent Seb et Élodie de ne pas avoir reçu la visite de leur maman. Cette absence elle-même va leur donner un capital de sympathie dans le publique québécois. C'est la meilleure façon de gagner que d'attirer la sympathie... La première gagnante de LS pourrait en parler, et plusieurs autres gagnants aussi.
Pour moi cette absence jouera en leur faveur et ne peut que leur attirer des votes suplémentaires. --Message edité par Luna024 le 2007-11-28 17:33:14--
Parfaitement d'accord. Mon fils de 7 ans me maudirait si je devais lui parler de cette façon devant ses amis...
Mais la chose n'a pas semblée déranger Cass Vraiment étrange...
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec ceux qui plaignent Seb et Élodie de ne pas avoir reçu la visite de leur maman. Cette absence elle-même va leur donner un capital de sympathie dans le publique québécois. C'est la meilleure façon de gagner que d'attirer la sympathie... La première gagnante de LS pourrait en parler, et plusieurs autres gagnants aussi.
Pour moi cette absence jouera en leur faveur et ne peut que leur attirer des votes suplémentaires. --Message edité par Luna024 le 2007-11-28 17:33:14--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
-
- Caïd de la Causette
myria5 a écritpersonnellement je trouve ca quand meme poche pour les deux lofteurs il auront beau avoir le jeu quon leur connait, mais je ne comprend pas la reaction des mamans, la mamam de elo aurait pu faire une exception en ce jour , prendre congé juste pour faire plaisir a sa fille et lui apporter au moins le reconfort de sa presence sur un mot dans sa chambre, non la lettre lui disait si jaurai pu etre a deux place a la fois jy aurai ete, mais elle a choisie autre chose , je comprend la reaction de elo tristounette jetais mal pour elle, et pour la maman de sebastien ce qui me dit quelle nest pas aller, cest peut etre du au fait que la derniere fois marie plourde lui a dit , mais sebastien on ne peut pas croire quil pourrait etre comme ca dans la vie..etre sa mere je serai blesser , et peut etre pas envie dy etre , mais pour ce qui est de sengueuler entre adultes , je ne crois pas que ca en serai arriver la ..Je trouve juste ca tres tres triste pour les deux
pour moi il y a rien de plus important que mes enfants
je suis vraiment déçu que les parents de ces deux lofteurs on pas pris le temps surtout que la prod avait préparer cette rencontre et que tout les parents on été rejoint
je suis très déçu un enfant quand tu en a un reste toujours ton enfant même a 30 ans
faut croire que l'ennuis ne fait pas parti de certaine personne
et l'encouragement est pas une religion
tout parents ce doit pour être un vrai parent
encourager et guider notre enfant aussi longtemps qu'on est en vie
voici mon oppinion :flop:
je suis vraiment déçu que les parents de ces deux lofteurs on pas pris le temps surtout que la prod avait préparer cette rencontre et que tout les parents on été rejoint
je suis très déçu un enfant quand tu en a un reste toujours ton enfant même a 30 ans
bizarroide a écrit
J'ai un peu de misère avec cette affirmation.... Tous les enfants ne vont pas à Loft Story. Et toutes les mères ont donné des encouragements à leurs enfants, qu'elles aient été dans le loft ou non.
Et pour certains parents, guider leur enfant signifie peut-être ne pas l'encourager à aller dans une télé-réalité, c'est leur affaire aussi. Car on se le cachera pas, certain (ou certaine) sortiront avec des séquelles de ça.
J'ai un peu de misère avec cette affirmation.... Tous les enfants ne vont pas à Loft Story. Et toutes les mères ont donné des encouragements à leurs enfants, qu'elles aient été dans le loft ou non.
Et pour certains parents, guider leur enfant signifie peut-être ne pas l'encourager à aller dans une télé-réalité, c'est leur affaire aussi. Car on se le cachera pas, certain (ou certaine) sortiront avec des séquelles de ça.
url=https://lilypie.com][/url]