La spéciale du 28 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Son tu commandité par Twister? Me semble qu'il faut qu'ils soient dans le rouge rare, pour etre commandité par eux autres.
Fait dire que Mini-Weaths donne pas sa place non plus... --Message edité par Tweety25 le 2007-11-28 19:38:13--
Fait dire que Mini-Weaths donne pas sa place non plus... --Message edité par Tweety25 le 2007-11-28 19:38:13--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Bon j'arrive en retard, alors bon show a tous
J'imagine qu'ils reviendront (pas) sur le supposé vol ... Mais justement, j'y pensait ... peut-être vont il simplement FAIRE un vol (avec des ailes) au sens littéral ... Ils pourraient, par exemple faire rentrer des poulets dans le loft ... Pis les lofteurs pourraient se déguiser en poulets !
J'imagine qu'ils reviendront (pas) sur le supposé vol ... Mais justement, j'y pensait ... peut-être vont il simplement FAIRE un vol (avec des ailes) au sens littéral ... Ils pourraient, par exemple faire rentrer des poulets dans le loft ... Pis les lofteurs pourraient se déguiser en poulets !