La spéciale du 28 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est 7 heures 16 am, je part le topic de bonne heure je sais, mais cest que je serai pas la pour la 1er fois ce soir a regarder le Gala je travaille de 10 a 10 pm
Ca fait que dans le post ce soir a mon arriver jveut voir des yeahhhhhhh, des ohhhhhhhhh, des aaahhhhhhhh , il est sorti, il a passer lepreuve et des modis chu outreeeeeeeeee jveut tous lire a mon arriver , ca fait que bon gala ce soir a tous , pis genez vous pas faites en des pages jveut tous sawoir
bisou de myria5 --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 18:16:25--
Ca fait que dans le post ce soir a mon arriver jveut voir des yeahhhhhhh, des ohhhhhhhhh, des aaahhhhhhhh , il est sorti, il a passer lepreuve et des modis chu outreeeeeeeeee jveut tous lire a mon arriver , ca fait que bon gala ce soir a tous , pis genez vous pas faites en des pages jveut tous sawoir
bisou de myria5 --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 18:16:25--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
LeeLou a écritKim a annoncé ce matin quil aura un intrus qui va entrer dans le loft ce soir pendant la spéciale.
Gildor a demandé fille ou gars , elle a dit les 2.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritKim a annoncé ce matin quil aura un intrus qui va entrer dans le loft ce soir pendant la spéciale.
J'pense qu'elle a dit "les deux" plus du sens "j'vous le dit pas vous saurez ce soir :P "
J'ai hate d'écouter cela!
J'pense qu'elle a dit "les deux" plus du sens "j'vous le dit pas vous saurez ce soir :P "
J'ai hate d'écouter cela!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
myria5 a écritIl est 7 heures 16 am, je part le topic de bonne heure je sais, mais cest que je serai pas la pour la 1er fois ce soir a regarder le Gala je travaille de 10 a 10 pm
bisou de myria5
Un petit mot pour toi Myria5 Je vais me permettre de changer le titre du topic pour ne pas induire les gens en erreur, vue que ce soir c'est soir de gala et non d'une simple quotidienne
bisou de myria5
Un petit mot pour toi Myria5 Je vais me permettre de changer le titre du topic pour ne pas induire les gens en erreur, vue que ce soir c'est soir de gala et non d'une simple quotidienne
- pantheredouce
- Immortel du Domaine