Je viesn d'écouter les commentaires de Dominique Julien au showbizz show je résume (je suis pas d'accord avec elle du tout) :
Elle a dit qu'elle aime beaucoup Élodie (surment pcq elle vient de QC) qu'a faisait pitié et qu'elle méritait pas Cass...sont pas faite pour aller ensemble...
Elle a aussi dit qu'elle a écouté les cams hier (j'en doute) et que Sébastien a disparu et qu.elle est sur qu'il est au jardin (mais hier les lofteurs ont fouillé le jardin et il n'était pas la) et elle pense que ca aurait rapport avec le gnome....
Je l'aime cette fille mais quand elle défend Élodie jlaime moins ... --Message edité par Olivia22 le 2007-11-29 10:50:54--
Dominique Julien au showbizz show
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
willa a écritPerso, je trouve que cette fille fait ''ti peuple'' en tabarnouche
Elle peut ben aimer Élodie, sont pareilles
Eh bien je dois faire *ti-peuple*, parce que moi Elodie me touche, oui elle est peut-être bébé mais c'est une personne sensible. On ne peut pas être tous parfaits dans ce bas monde..........
Elle peut ben aimer Élodie, sont pareilles
Eh bien je dois faire *ti-peuple*, parce que moi Elodie me touche, oui elle est peut-être bébé mais c'est une personne sensible. On ne peut pas être tous parfaits dans ce bas monde..........
Anikabella a écritElle défend Élodie parce qu'elle se reconnait dans elle!!!
Dominique aussi était jalouse et bébé comme Élodie...
Je partais pour dire la même chose!
J'aimais pas Dominique dans LS2, je ne l'aime pas plus maintenant.
Dominique aussi était jalouse et bébé comme Élodie...
Je partais pour dire la même chose!
J'aimais pas Dominique dans LS2, je ne l'aime pas plus maintenant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]