selon-vous yé ou ???***spoiler***
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Ne soyez pas inquiet... La prod ne fera pas souffrir injustement aucun lofteur... On ne lui fera pas subir la goutte comme en chine. Quand j'ai vu Seb, il avait le visage tourné vers une source d'air et c'était évident. Voyons là... c'est pas King kong. Il peut pisser et boire. Manger, je ne le sais pas... mais l'entre murs du jardin est assez long donc il peut s'y trouver des toilettes. Je ne pense pas qu'ils le laisserait pisser dans ses shorts etc ! --Message edité par The-Chatman le 2007-11-29 16:23:26--
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Seb se trouve derrière la porte de garage en bas du jardin... à côté des deux petits arbres. Plus tôt, j'ai vu Cass cogner dans la porte et immédiatement après, on voyais Seb couché et simultanément, on entendais le cognements. Finalement, la caméra filmait la porte de garage en question... comme l'an passée lorsqu'il y avait la chambre du maître à la place de la voute, et que parfois la caméra filmait l'endroit. Maintenant, la question est: Par quel moyen les lofteurs pourront t-ils ouvrir la porte ? Selon moi... L'écran tactile de la chambre du patron peut avoir quelque-chose à voir avec cette histoire. Bientôt... nous le saurons !