quotidienne du 29 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pharos  a écrit.... heum...  ça vous fait quoi à vous de voir 3 hommes arracher les couvertes d'une femme, lui arracher sa lettre et la lire entre eux...

c'est quoi la prochaine étape ?  ça commence pas à être du harcellement ça ?   pis qu'on me dise pas que c'est Élo, ça change absolument rien au geste...
-------------

Pour le reste, ça me tanne toujours un peu le retour sur l'élimination on vient de le voir hier soir  

pis les petits cris de détresse à la fin...   hyper poche    

bin prendre la lettre en tant que tel ca dérange pas, c'est plutot que Math R l'a lu que je trouve plate pour aller ensuite raconter la petite partie qu'il vue aux autres.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pharos  a écrit.... heum...  ça vous fait quoi à vous de voir 3 hommes arracher les couvertes d'une femme, lui arracher sa lettre et la lire entre eux...

c'est quoi la prochaine étape ?  ça commence pas à être du harcellement ça ?   pis qu'on me dise pas que c'est Élo, ça change absolument rien au geste...

-------------

Pour le reste, ça me tanne toujours un peu le retour sur l'élimination on vient de le voir hier soir  

pis les petits cris de détresse à la fin...   hyper poche    

La même réaction que lorsqu'elle a lancé une chaise.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Chez nous, on a bien aimé le dernier tiers de l'émission, ce soir. On a eu du fun et j'ai fait semblant d'avoir peur à la fin.

C'était drôle. Bien hâte de voir quelle fin nous réserve le maître.

Pauvre Sébastien.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Les trois boys qui arrachent les couvertures et prennent de force la lettre d'Élodie... ouais, pas fort.  :/

Mon chum aussi a trouvé cela déplacé et rude.

C'était chien disons, un flagrant manque de respect.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

-------------

J'ai eu exactement la même réaction que toi. Pas très fort les gars ! --Message edité par bob1959 le 2007-11-29 20:35:52--

Fan de téléréalité !
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

les gars sont allés la taquiner, mais c'est mathieu R qui a lu la lettre, pas les 2 autres. c'est plus mathieu le fautif la dedans, cass voulait meme pas la lire cette lettre la

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Beppo  a écrit

La même réaction que lorsqu'elle a lancé une chaise.
Chez moi, quand on éduque un enfant ou qu'on doit rencontrer un employé sur un comité de discipline, les histoires de "c'est l'autre qui a commencé" ça ne passe pas.  

Si on embarque la dedans c'est une chaine sans fin.

Quand mes enfants s'essaient à jeter la faute sur l'autre, je les recentre immédiatement sur eux-même:  Pas l'autre, mais toi !  Toi as-tu mal agit ? aurais-tu pu mieux agir ?  Et ensuite je rassure l'enfant qu'il peut y avoir eu provocation et que "l'autre y passera aussi".  Ainsi j'apprends aux enfants à se responsabiliser.

Pour revenir dans le contexte, Élodie n'a jamais lancé de chaise à Mathieu r ou à Sébaste qui pourtant semble bien se délecter vicieusement de la situation...  quand à Cass pour un gars qui courre sur un cheville foulée, se pête des toles à biscuit sur la tête, je l'ai trouvé tout à coup bien frileux dans l'histoire de la chaise

Bref quand je voudrais analyser le comportement d'élodie lançant des chaises, je le ferai, là je parle d'un autre événement.  ;)

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pharos  a écrit Chez moi, quand on éduque un enfant ou qu'on doit rencontrer un employé sur un comité de discipline, les histoires de "c'est l'autre qui a commencé" ça ne passe pas.  

Si on embarque la dedans c'est une chaine sans fin.

Quand mes enfants s'essaient à jeter la faute sur l'autre, je les recentre immédiatement sur eux-même:  Pas l'autre, mais toi !  Toi as-tu mal agit ? aurais-tu pu mieux agir ?  Et ensuite je rassure l'enfant qu'il peut y avoir eu provocation et que "l'autre y passera aussi".  Ainsi j'apprends aux enfants à se responsabiliser.

Pour revenir dans le contexte, Élodie n'a jamais lancé de chaise à Mathieu r ou à Sébaste qui pourtant semble bien se délecter vicieusement de la situation...  quand à Cass pour un gars qui courre sur un cheville foulée, se pête des toles à biscuit sur la tête, je l'ai trouvé tout à coup bien frileux dans l'histoire de la chaise

Bref quand je voudrais analyser le comportement d'élodie lançant des chaises, je le ferai, là je parle d'un autre événement.  ;)

bin la c'était assez innatendu comme évènement ca, ca lui a fait mal sur le coup et c'est normal, et il en est revenu peu après.

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

KawaiiKiwi  a écritje sais pas pourquoi mais j'étais crampée a la fin, trop drole quand il crit

même chose ici... je pense que je me suis même pissé dessus un ti peu... le montage avec le loft dans le noir, les lamentations... Seb qui implore Thomas et qui a l'air d'une tite bête traquée... non mais!!!      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs  a écrit

même chose ici... je pense que je me suis même pissé dessus un ti peu... le montage avec le loft dans le noir, les lamentations... Seb qui implore Thomas et qui a l'air d'une tite bête traquée... non mais!!!      

c'était drôle en effet, on aurait dit un des jeunes dans la tente de Blair Witch Project!
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

bonjour jaimerais pouvoir regarder la quotidienne que jai manquer hier

Quelqun peu maider ?

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »