RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
fidele46 a écrit Je pense la même chose la production aurais du faire 2 gagnant fille et gars...
Un seul gagnant? Je ne regarde pas la bonne émission moi, parce que la combinaison à 75 000$, c'est probablement plus que ce que les lofteurs gagnant avait les autres années... c'est pas les spectateurs qui votent, mais c'est un des finaliste qui va l'avoir. Ça compte aussi.
Un seul gagnant? Je ne regarde pas la bonne émission moi, parce que la combinaison à 75 000$, c'est probablement plus que ce que les lofteurs gagnant avait les autres années... c'est pas les spectateurs qui votent, mais c'est un des finaliste qui va l'avoir. Ça compte aussi.

caillouteuse a écritLes filles allume un peu sur la game a seb c les camera la nuit dans leur dos mais cass est septique
Cass réveille !!!!!!!.........il se ferme la dessus lui , défend Seb tout le temps......y a juste mon beau Thomas qui le cerne.......finale .......Thomas contre Seb...go go thomas
Cass réveille !!!!!!!.........il se ferme la dessus lui , défend Seb tout le temps......y a juste mon beau Thomas qui le cerne.......finale .......Thomas contre Seb...go go thomas
-
- Caïd de la Causette
Érika a écritHey je ne sais pas si ca été dit mais je suis toute énervée la !!! Tantot le code qu'il cherchait le 1114 est un numéro d'une combinaison dans la voute et est ce que c'est celle de Sébastien ?!|?! héhéhéh je viens d'allumer en vous lisant !!
Non, ce n'est pas celle de Sébastien, ce n'est donc pas la combinaison gagnante!
Non, ce n'est pas celle de Sébastien, ce n'est donc pas la combinaison gagnante!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
Tibibi a écrit*** Même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, au premier coup d'oeil, j'ai l'impression d'entrer dans une garderie ici *** On revient à la cam s.v.p. et vos commentaires personnels, les mettre dans les topics appropriés.
Oh, en passant.... allo tout l'monde
Bien dit tibibi!!!
Oh, en passant.... allo tout l'monde
Bien dit tibibi!!!
[