RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

mousseline  a écrit

La mémoire génétique genre...nos gènes évoluent suivant nos rythme de vie, nos habitudes, notre environnement etc etc (genre on a marche sur 2 jambes et on a moins de poils que le néandertal). Donc un jour les femmes seront peut-être plus combatives naturellement car à force de le faire, l'encodage génétique et neuronal aura évolué...et j'arrête, on va me faire les mêmes reproches que pour mes théories sur les gauchers!    

Ha ok merci, je n'avais jamais entendu ça moi des mèmes génétiques

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

Y-a-t-il quelque chose de conséquent cette année dans le loft

Mousseeeee  

Je sympathise pour ton rush a la job....le mien est commencé itou

coucou bépine!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

mousseline  a écrit

La mémoire génétique genre...nos gènes évoluent suivant nos rythme de vie, nos habitudes, notre environnement etc etc (genre on a marche sur 2 jambes et on a moins de poils que le néandertal). Donc un jour les femmes seront peut-être plus combatives naturellement car à force de le faire, l'encodage génétique et neuronal aura évolué...et j'arrête, on va me faire les mêmes reproches que pour mes théories sur les gauchers!    

moi je trouve ca super intéressant!  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

La Sulfureuse  a écrit Ha ok merci, je n'avais jamais entendu ça moi des mèmes génétiques

Ben je déforme peut-être le terme un peu aussi   ...mais l'esprit de la chose c'est ça.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mousseline  a écrit

Si Muska est là elle va nous bonifier ton analyse avec deux ou trois mots qui vont me demander de fouiller dans le dictionnaire    

Tu sais pour une fille fatiguée au maximum ton esprit d'analyse n'est pas trop affecté ...  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Un ch'tit kikou en passant à vous tous ma belle gang qui dort pas encore.  
ImageImage ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jean999  a écrit

Si Muska est là elle va nous bonifier ton analyse avec deux ou trois mots qui vont me demander de fouiller dans le dictionnaire    

Tu sais pour une fille fatiguée au maximum ton esprit d'analyse n'est pas trop affecté ...  

Ben ça rejoint mes journées...je suis pris avec full d'intervenants pas conséquents...j'en encoderais une coupe génétiquement avec un pan de mur non capitonné comme la cellule de Seb!    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

j'aime bien le fait d'un seul gagnant, cela semble nécessaire pour faire évoluer LS vers autre chose que les annnées passées. les filles étaient pas à la hauteur, je dirais pas un mauvais casting car après tout, de une à l,autre elles ont fait du show...mais s'il y en a une autre un jour...ben les participantes vont savoir quel genre de défi elles auront à affronter.....

j,suis hyper contente de ce truc des derniers jrs..peut importe qui aurait été dans ce confinement, Seb ou un autre...on dirait un coup de pratique pour tester si ça intéresse le public....et en ce qui me concerne c,est réussit.....bravo pour oser..

J'aime bien l'idée d'un seul gagnant aussi....c'est ce qui aurait du arrivé depuis LS2 (Biggy...et LS3 Kim ou SE)...

C'est seulement leur histoire d'équilibre gars-fille qui ne fitte pas avec 1 seul gagnant...

La on dirait l'Arche de Noé...on n'a du choisir ceux qui devait embarqué dans l'Arche...et la on va devoir choisir...celui qui tel une Michèle Richard...va devoir sacrer les valises des autres à l'eau  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alisson  a écrit

coucou bépine!!

Alisson

Prise 2...

Mousseeeee
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Le fixe me prend...c'est l'heure de me laisser glisser en bas de ma chaise! Bonne nuit et merci tout le monde!

Lâche pas Bobépine...penses aux ti-nenfants qui vont être content que tu travailles autant!    

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

cas et sebas fesais a croire detre a la derniere journer ls4 et fesais comme si marie disais le quebec a choisie de ne pas faire gagnier ls4 delphine ... et inci de suite ... et le maitre a dit : TOI CASS ahahah et apres elo arive en courant toute melanger et dit : ils on dit dans la chambre des fille ''toi sebastien''

et sa rie ahahah

(tres drole)
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

J'aime bien l'idée d'un seul gagnant aussi....c'est ce qui aurait du arrivé depuis LS2 (Biggy...et LS3 Kim ou SE)...

C'est seulement leur histoire d'équilibre gars-fille qui ne fitte pas avec 1 seul gagnant...

La on dirait l'Arche de Noé...on n'a du choisir ceux qui devait embarqué dans l'Arche...et la on va devoir choisir...celui qui tel une Michèle Richard...va devoir sacrer les valises des autres à l'eau  

j'pense que la prod a eu peur que ça fasse un show moins intéressant sans filles à l'écran parce que comme c'était partie là.....il en serait pas resté gros j,dirais...  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

Alisson

Prise 2...

Mousseeeee

prise 2??  

j'avais du quitté a la prise 1  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne nuit et Merci pour les vidéos et résumés
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mousseline  a écrit

Ben ça rejoint mes journées...je suis pris avec full d'intervenants pas conséquents...j'en encoderais une coupe génétiquement avec un pan de mur non capitonné comme la cellule de Seb!    

Oups il y a un peu de trop plein qui s'exprime ici    
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

Moi je trouve que oui l'idée est bonne mais par contre  pour les filles c'est plus difficile de challenger contre les gars entre elle je trouve que c'est plus intéressant  moi 2 gagnants les combines et le bitchages est meilleur il y a plus de clan c'est simplement mon opinion sur la formule de jeu
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Hey je ne sais pas si ca été dit mais je suis toute énervée la !!! Tantot le code qu'il cherchait le 1114 est un numéro d'une combinaison dans la voute et est ce que c'est celle de Sébastien ?!|?! héhéhéh je viens d'allumer en vous lisant !!
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

seb vient de se faire avoir par elodie
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

elle raconte toute ça aux autres quesquil dit au camera
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »