RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrit
si tu as le gout de résumé ben go for it... car c pas un résumeur a la fois ici!! Avant on était 7-8 a résumé facilement!!! Pis j'résume pas sans arret... ca fait 5 forfait je me prend... et c cher a longue!!
gang
Alisson, tu as toute mon admiration de continuer à résumé, dans un tel clmat
bravo à toi
et bravo aux mods --Message edité par jeanmau le 2007-11-29 19:32:04--
si tu as le gout de résumé ben go for it... car c pas un résumeur a la fois ici!! Avant on était 7-8 a résumé facilement!!! Pis j'résume pas sans arret... ca fait 5 forfait je me prend... et c cher a longue!!
gang
bravo à toi
et bravo aux mods --Message edité par jeanmau le 2007-11-29 19:32:04--
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
Je reproche a personne de mal résumé et c'est de ca que je parle.
et je reproche a personne de résumé ailleurs qu'ici et c'est de ca que je parle.
Anyway je retourne dans mon ptit coin
Tu écris dans l'anti fan club que tu ne veux plus venir ici à cause de la chicane et tu viens mettre de l'huile sur le feu ???
Je reproche a personne de mal résumé et c'est de ca que je parle.
et je reproche a personne de résumé ailleurs qu'ici et c'est de ca que je parle.
Anyway je retourne dans mon ptit coin
Tu écris dans l'anti fan club que tu ne veux plus venir ici à cause de la chicane et tu viens mettre de l'huile sur le feu ???
Katherinète a écrit
Cibole.... c'est le topic des résumés ici???? allez discuter en privé mais laisser nous svp le plaisir de lire ici les résumés..... Il est vraiment temps que ca finisse mochestory!
désolé les mods........ mais je suis tannée en 6boire
Cibole.... c'est le topic des résumés ici???? allez discuter en privé mais laisser nous svp le plaisir de lire ici les résumés..... Il est vraiment temps que ca finisse mochestory!
désolé les mods........ mais je suis tannée en 6boire
Merci Chattou et Missmustang
jeanmau a écrit
gang
bravo à toi
et bravo aux mods
j'ai mis mes oeillères
gang
bravo à toi
et bravo aux mods
j'ai mis mes oeillères
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
OMG c'est juste un programme comme les autres ceux qui n'aiment pas tel ou tel résumeurs vous avez juste à passée tout droit . Je pense que ersonne ne vous oblige à tout lire et à critiquer . quand moi je ne suis pas capable de faire la job parce que j'écris avec 2 doigt et vous auriez le résuers 10 pages en retard , alors je laisse ça à ceux qui sont capable et je rigole c'est tou MERCI
puce