RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mutti a écrit
oui parce qu'il n'est pas con et qu'il veut gagner et de trouver le disparu c'est bon pour un lofteur...me semble
Mutti, tu as toute utilisé ton vert? tu veux un refill..
oui parce qu'il n'est pas con et qu'il veut gagner et de trouver le disparu c'est bon pour un lofteur...me semble
Mutti, tu as toute utilisé ton vert? tu veux un refill..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
La production doit se mordre les doigts.....je rigole juste de penser à ce qu ils doivent se dire..à les regarder se fouttre de tout je pense qu ils auraient du choisir kelkun d'autre ......pis l'autre caché en attendant qu on le retrouve doit trouver le temps long...il va en avoir à raconter.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-
- Illustre Pie
Robertito a écrit[couleur=00ff00] Ca bouge pas fort, le loft fait quoi 5 000 pieds carré et personne ne pense a sonder les murs. JE Sais que derrière il y a des caméraman d'où l'odeur de pot de ce matin ou d,hier soir, mais je ne les comprend pas de chercher avec plus d'agressivité. Argent ou pas, prix ou pas je ne le comprend pas, sauf Cass qui y met de l'énergie depuis la première minute, les autres font dur et les filles encore plus.
cass est drole un vrai lapin duracell
[/couleur]
cass est drole un vrai lapin duracell
[/couleur]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Muška a écritY a de quoi qui se passe, les yeux sont pas là pour rien...ou ils se font passer un savon par le maitre, ou la chasse est repartie et nous sommes exclus car trop pessimistes
je pense aussi qu'il se passe quelque chose:
la prod fait son prochain move et le jeu va avancer
je pense aussi qu'il se passe quelque chose:
la prod fait son prochain move et le jeu va avancer
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Muška a écrit
oui ...élo , qui l'autre fois avait charié des coussins de partout...la prod la voyait faire et là, juste comme tout est prêt, on retourne tout en place, y a d'autres plans...mais y a jamais eu d'autres plans.
Ben oui l'autre plan étant mieux pour eux, soit de faire le portrait d'un certain lofteur! sortez vos crayons à colorier les ptits counes et dessiner l'empereur des télé-réalités de TQS
bon là c'est vrai je quitte!
oui ...élo , qui l'autre fois avait charié des coussins de partout...la prod la voyait faire et là, juste comme tout est prêt, on retourne tout en place, y a d'autres plans...mais y a jamais eu d'autres plans.
Ben oui l'autre plan étant mieux pour eux, soit de faire le portrait d'un certain lofteur! sortez vos crayons à colorier les ptits counes et dessiner l'empereur des télé-réalités de TQS
bon là c'est vrai je quitte!
Pas grand chose se passe non plus avec nous ici, au lieu de les blâmer d'être effouèrés, pourquoi on chercherait pas des indices?
J'ai mis mêle-mêle des affaires peut-être pas rapport; je commence:
1. Le maître qui l'autre soir demande à Seb au confessionnal s'il regrette son jeu ou quelque chose de semblable(éclairez-moi si je me trompe.)
2. En plein ballottage, apparition de S_E et le gnome.
3. Sans rapport vraiment, voyage pour un jeu gagné par Thomas précédemment dans le gnome;
4. Tous au lounge demandé par Véro...disparition de Seb.
5. Il y aura un vol que seule Véro sait quand elle est nommée patronne.
6. Journée avant le ballotage? , des ouvriers sont venus dans le Loft pour réparer je sais plus quoi.
7. Encore les ouvriers aujourd'hui réparer encore la porte supposément.
8. Il ya t-il un rapport avec les phrases sur les murs? près de la porte du patron et dans les chambres?
9. La phrase entendue du maître à Seb: veux-tu jouer avec moi?
10. Apparition de Seb sur le plasma aujourd'hui dans un chambre capitonnée comme dans les asiles psychiatriques.
11. L'indifférence des participants et je dirais la mauvaise volonté à le rechercher...conséquences?.
12. Ouvertures de tous les endroits fermés: voûte, jardin,
13. Consigne: ne déplacez aucun meuble
14. On a rien vu sur la terrasse.
15. Et vous maintenant....m'a m'étendre, ma neurone souffre la surchauffe
J'ai mis mêle-mêle des affaires peut-être pas rapport; je commence:
1. Le maître qui l'autre soir demande à Seb au confessionnal s'il regrette son jeu ou quelque chose de semblable(éclairez-moi si je me trompe.)
2. En plein ballottage, apparition de S_E et le gnome.
3. Sans rapport vraiment, voyage pour un jeu gagné par Thomas précédemment dans le gnome;
4. Tous au lounge demandé par Véro...disparition de Seb.
5. Il y aura un vol que seule Véro sait quand elle est nommée patronne.
6. Journée avant le ballotage? , des ouvriers sont venus dans le Loft pour réparer je sais plus quoi.
7. Encore les ouvriers aujourd'hui réparer encore la porte supposément.
8. Il ya t-il un rapport avec les phrases sur les murs? près de la porte du patron et dans les chambres?
9. La phrase entendue du maître à Seb: veux-tu jouer avec moi?
10. Apparition de Seb sur le plasma aujourd'hui dans un chambre capitonnée comme dans les asiles psychiatriques.
11. L'indifférence des participants et je dirais la mauvaise volonté à le rechercher...conséquences?.
12. Ouvertures de tous les endroits fermés: voûte, jardin,
13. Consigne: ne déplacez aucun meuble
14. On a rien vu sur la terrasse.
15. Et vous maintenant....m'a m'étendre, ma neurone souffre la surchauffe
La Simone a écrit La production doit se mordre les doigts.....je rigole juste de penser à ce qu ils doivent se dire..à les regarder se fouttre de tout je pense qu ils auraient du choisir kelkun d'autre ......pis l'autre caché en attendant qu on le retrouve doit trouver le temps long...il va en avoir à raconter.....
Certainement, on va voir ça toute la semaine aux quotidiennes, ciaooo!
Certainement, on va voir ça toute la semaine aux quotidiennes, ciaooo!