RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas, ça peut faire un bon sujet de débat de société en cette période de l'approche des fêtes: quand on voit quelqu'un dans le besoin ou qui a besoin d'aide, peut importe qu'on l'aime ou pas, qu'il soit de notre couche sociale ou pas, le laissons-nous sécher dans son trou ou on se mobilise pour l'aider. Et en plus, eux, ils ont probablement une combinaison à 75 000$ qui va comme récompense, alors c'est à se poser la question. Mais disons que ça en dit long jusqu'à maintenant sur l'intérêt de la chose. :/
Je suis assez d'Accord avec toi Leeloo.. juste a entendre les commantaires des filles ce matin... une compare son réveil a un cauchemard, l'autre demande si ils ont le choix de le chercher..
ils est pas le plus apprécié.. meme si ils sont plus proche depuis 2 semaine toute la gang... pour eux c'est un tres gros joueur , comme nous tous on pense, mais on vient de se rendent compten qu'ils se servent de lui pas mal plus qu'autre chose.
par contre... pour le show, ils ont cherché mais pas avec une logique... tout les liens donné,,, Shawn.. le gnome... les passages... ils devraient pensé plus loin!
La production ne leur donne rien non plus a chercher plus loin.. c comme un coit interrompu
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Pour moi qu'ils aiment sebastien ou pas ca ne m'importe pas ils doivent sortir un des leurs de là où il est et c'est tout. Même pour mimo que j'ai vraiment détesté je l'aurais cherché sans bon sens.si quequ'un d'autre que seb aurait disparu seb aurait pas arrêter de chercher alors il aurait peut-ête trouver mais certe il aurait tellement creuser ses méninges que là on aurait pu dire qu'il y en avait que pour lui. mais là il est pas là et on le cherche plus qu'eux autres .
bia
xxx
bia a écritPour moi qu'ils aiment sebastien ou pas ca ne m'importe pas ils doivent sortir un des leurs de là où il est et c'est tout. Même pour mimo que j'ai vraiment détesté je l'aurais cherché sans bon sens.si quequ'un d'autre que seb aurait disparu seb aurait pas arrêter de chercher alors il aurait peut-ête trouver mais certe il aurait tellement creuser ses méninges que là on aurait pu dire qu'il y en avait que pour lui. mais là il est pas là et on le cherche plus qu'eux autres .
Amalgame a écrit
Ça m'étonnerais beaucoup de la part de Tiffanys
Elle semble trouvé drole la deuxieme partie du mot de Tibibi, celle du chomage... Svp on continue de rester zen, lorsqu'on sent la tension monté on se recule un peu de l'ordi et puis voila
On continue une belle ambience, je sais que vous êtes capable
C'est exactement ça
Ça m'étonnerais beaucoup de la part de Tiffanys
Elle semble trouvé drole la deuxieme partie du mot de Tibibi, celle du chomage... Svp on continue de rester zen, lorsqu'on sent la tension monté on se recule un peu de l'ordi et puis voila
On continue une belle ambience, je sais que vous êtes capable
C'est exactement ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt a écrit
Ben c'est ça sont toujours ben pas pour jeter les murs à terre
Ben c'est ce que je me dis...
Ils l'ont cherché !!!
ils sont passés partout. Le salon, le lounge, les toilettes, les chambres, la chambre, le jardin, etc. Je les verrais mal commencer à dévisser les portes du frigidaire ou encore décoller les tapis !
Ben c'est ça sont toujours ben pas pour jeter les murs à terre
Ben c'est ce que je me dis...
Ils l'ont cherché !!!
ils sont passés partout. Le salon, le lounge, les toilettes, les chambres, la chambre, le jardin, etc. Je les verrais mal commencer à dévisser les portes du frigidaire ou encore décoller les tapis !

Mélika a écritEn tout cas, ça peut faire un bon sujet de débat de société en cette période de l'approche des fêtes: quand on voit quelqu'un dans le besoin ou qui a besoin d'aide, peut importe qu'on l'aime ou pas, qu'il soit de notre couche sociale ou pas, le laissons-nous sécher dans son trou ou on se mobilise pour l'aider. Et en plus, eux, ils ont probablement une combinaison à 75 000$ qui va comme récompense, alors c'est à se poser la question. Mais disons que ça en dit long jusqu'à maintenant sur l'intérêt de la chose. :/
J'penserais pas personnellement partir un débat de société parce que les lofteurs sont évachés ils attendent sans doute d'autres indices...
J'penserais pas personnellement partir un débat de société parce que les lofteurs sont évachés ils attendent sans doute d'autres indices...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Alisson a écrit
Je suis assez d'Accord avec toi Leeloo.. juste a entendre les commantaires des filles ce matin... une compare son réveil a un cauchemard, l'autre demande si ils ont le choix de le chercher..
ils est pas le plus apprécié.. meme si ils sont plus proche depuis 2 semaine toute la gang... pour eux c'est un tres gros joueur , comme nous tous on pense, mais on vient de se rendent compten qu'ils se servent de lui pas mal plus qu'autre chose.
par contre... pour le show, ils ont cherché mais pas avec une logique... tout les liens donné,,, Shawn.. le gnome... les passages... ils devraient pensé plus loin!
La production ne leur donne rien non plus a chercher plus loin.. c comme un coit interrompu
Faut pas s'en faire, ils vont le trouver et ils vont gagner un prix. Ils attendent un indice.
Faut pas s'en faire, ils vont le trouver et ils vont gagner un prix. Ils attendent un indice.
Tiffanys a écrit
Pauvre toi
Dimanche j'ai glissé toute mes marches dehors sur le dos jusque dans mon stationnement. J'ai encore le dos tout bleu
le bas du dos et mon bras droit avec lequel je deplace la souris me font mal . je me frictionne avec une creme analgésique.le pire cé que j'etait a terre et de la misere a me relever j'avais mal et y'avait de la glace pis 2 gars de la ville ont passé pis ont meme pas debarqués de leur truck pour m'aider grrrrr.
Pauvre toi
Dimanche j'ai glissé toute mes marches dehors sur le dos jusque dans mon stationnement. J'ai encore le dos tout bleu
le bas du dos et mon bras droit avec lequel je deplace la souris me font mal . je me frictionne avec une creme analgésique.le pire cé que j'etait a terre et de la misere a me relever j'avais mal et y'avait de la glace pis 2 gars de la ville ont passé pis ont meme pas debarqués de leur truck pour m'aider grrrrr.