RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
calipso a écritJe pense que cette activité ne fait que confirmer que leur seul et unique "joueur" cette année est Seb. Les autres font de la figuration en attendant l'annonce du gagnant.
Même si je prend pour Seb, je crois qu'il faut pas mettre Cass dans le même paquet qu'eux. Ils a chercher beaucoup plus que tous les autres lofteurs réunis.
Même si je prend pour Seb, je crois qu'il faut pas mettre Cass dans le même paquet qu'eux. Ils a chercher beaucoup plus que tous les autres lofteurs réunis.
J'aime bien Sébastien mais je crois que la prod s'est planté en le kidnappant lui. Les lofteurs semblaient heureux de son départ et ils n'ont manifestement pas le goût de le retrouver. Je pense que s'ils veulent sauver leur super idée ils vont devoir dire aux lofteurs que y'a autre chose à gagner au bout que simplement le retour de Sébastien.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit
La prod s'est encore planté , en choisissant Sébastien.Si évidemment le but était de les faire bouger...a moins que le but soit de montrer que seb fait pitié parce que peursonneeee l'eumeee et veut le trouver dans le loft.
Mais pas grave , je me marre de voir ca aller
Non seulement je chercherais pas le gars ,j'en parlerais meme pas pis j'organiserais un jeu pour tuer le temps
je le chercherais pas non plus!
Quoiqu'avec la prod c'est ptête justement de faire mal paraître les autres lofteurs aussi..mais attendons comment la prod va s'en sortir cette fois encore, ils ont un plan A- un planB- et sûrement un plan-C!
La prod s'est encore planté , en choisissant Sébastien.Si évidemment le but était de les faire bouger...a moins que le but soit de montrer que seb fait pitié parce que peursonneeee l'eumeee et veut le trouver dans le loft.
Non seulement je chercherais pas le gars ,j'en parlerais meme pas pis j'organiserais un jeu pour tuer le temps
Quoiqu'avec la prod c'est ptête justement de faire mal paraître les autres lofteurs aussi..mais attendons comment la prod va s'en sortir cette fois encore, ils ont un plan A- un planB- et sûrement un plan-C!
Je lis depuis tantôt et je suis pas mal d'accord avec tout le monde, on s'attendrait à plus des lofteurs, peut importe qui ils ont a chercher car c'est un challenge. Je pense que Seb a été choisi justement parce que la production le sait que c'est le moins apprécié des autres lofteurs et c'est une bonne façon de voir à quel point ils vont participer et jusqu'où ira leur perspicacité (tk c'est mon opinion). Mais de ce que j'ai vu à date, si ça repose sur une combinaison de 75 000$, j'espère que ça se jouera entre les gars car en ce qui concerne les filles... sans commentaires. Elles méritent juste une trousse de maquillage
LeeLou a écrit
C'est ce que les lofteurs font...ils tentent de masacrer la poupée d'élo...jasent...se tournent les pouces... Lorsqu'on dit tomber à plat, tu peux pas être plus galette que ça...le maitre et la prod doivent se mordre les doigts. Et seb doit bien trouver le temps longggggggggggg autant que nous.
C'est ce que les lofteurs font...ils tentent de masacrer la poupée d'élo...jasent...se tournent les pouces... Lorsqu'on dit tomber à plat, tu peux pas être plus galette que ça...le maitre et la prod doivent se mordre les doigts. Et seb doit bien trouver le temps longggggggggggg autant que nous.
- chanouille
- Magicien des Mots
Mélika a écritJe lis depuis tantôt et je suis pas mal d'accord avec tout le monde, on s'attendrait à plus des lofteurs, peut importe qui ils ont a chercher car c'est un challenge. Je pense que Seb a été choisi justement parce que la production le sait que c'est le moins apprécié des autres lofteurs et c'est une bonne façon de voir à quel point ils vont participer et jusqu'où ira leur perspicacité (tk c'est mon opinion). Mais de ce que j'ai vu à date, si ça repose sur une combinaison de 75 000$, j'espère que ça se jouera entre les gars car en ce qui concerne les filles... sans commentaires. Elles méritent juste une trousse de maquillage
apbt a écrit
Sont lent a le sortir le plan b-c , pour moi ils vont arriver avec le plan b-s
Sont lent a le sortir le plan b-c , pour moi ils vont arriver avec le plan b-s
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
c'est plutot simple a comprendre pourquoi il le cherche pas il sont comme moi pu capable de le voir en peinture.... tu sais trop dans vie c'est comme pas assez
on a voulu (la prod je spécifie) nous l'enfonsé dans tete... pis j'ai la migraine depuis.
on a voulu (la prod je spécifie) nous l'enfonsé dans tete... pis j'ai la migraine depuis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Mélika a écritJe lis depuis tantôt et je suis pas mal d'accord avec tout le monde, on s'attendrait à plus des lofteurs, peut importe qui ils ont a chercher car c'est un challenge. Je pense que Seb a été choisi justement parce que la production le sait que c'est le moins apprécié des autres lofteurs et c'est une bonne façon de voir à quel point ils vont participer et jusqu'où ira leur perspicacité (tk c'est mon opinion). Mais de ce que j'ai vu à date, si ça repose sur une combinaison de 75 000$, j'espère que ça se jouera entre les gars car en ce qui concerne les filles... sans commentaires. Elles méritent juste une trousse de maquillage
Entièrement daccord avec toi ! Ils ont la chance de se faire voir et n'en profite pas.
Entièrement daccord avec toi ! Ils ont la chance de se faire voir et n'en profite pas.
les filles jusqu'à maintenant n'ont fait que regarder les gars chercher, et se faire des peurs...pas fort!
les filles jusqu'à maintenant n'ont fait que regarder les gars chercher, et se faire des peurs...pas fort!
k9657227 a écritc'est plutot simple a comprendre pourquoi il le cherche pas il sont comme moi pu capable de le voir en peinture.... tu sais trop dans vie c'est comme pas assez
tu ne serais pas un peu mieux dans le topic anti-seb??? juste une question là
tu ne serais pas un peu mieux dans le topic anti-seb??? juste une question là
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
tipet a écritS'ils ont choisi Seb c,est clairement pour une raison...laquelle? on sait pas encore, mais la prod devait savoir que les lofteurs s,en crisseraient
On va espèrer qu'ils s'en doutaient parce que sinon ils doivent être en train de se mordre les doigts en ce moment !
On va espèrer qu'ils s'en doutaient parce que sinon ils doivent être en train de se mordre les doigts en ce moment !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;