RÉSUMÉ du WEB CAM du JEUDI le 29 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Muška  a écrit

les filles jusqu'à maintenant n'ont fait que regarder les gars chercher, et se faire des peurs...pas fort!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

LeeLou  a écrit
Sont lent a le sortir le plan b-c , pour moi ils vont arriver avec le plan b-s    

dans le sens de....
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Mélika  a écritJe lis depuis tantôt et je suis pas mal d'accord avec tout le monde, on s'attendrait à plus des lofteurs, peut importe qui ils ont a chercher car c'est un challenge. Je pense que Seb a été choisi justement parce que la production le sait que c'est le moins apprécié des autres lofteurs et c'est une bonne façon de voir à quel point ils vont participer et jusqu'où ira leur perspicacité (tk c'est mon opinion). Mais de ce que j'ai vu à date, si ça repose sur une combinaison de 75 000$, j'espère que ça se jouera entre les gars car en ce qui concerne les filles... sans commentaires. Elles méritent juste une trousse de maquillage

bia

xxx
nikita4855
Modeste Jacasseur

Message par nikita4855 »

Tu as bien raison mdrrrrrrrr [/couleur]Mélika  a écritJe lis depuis tantôt et je suis pas mal d'accord avec tout le monde, on s'attendrait à plus des lofteurs, peut importe qui ils ont a chercher car c'est un challenge. Je pense que Seb a été choisi justement parce que la production le sait que c'est le moins apprécié des autres lofteurs et c'est une bonne façon de voir à quel point ils vont participer et jusqu'où ira leur perspicacité (tk c'est mon opinion). Mais de ce que j'ai vu à date, si ça repose sur une combinaison de 75 000$, j'espère que ça se jouera entre les gars car en ce qui concerne les filles... sans commentaires. Elles méritent juste une trousse de maquillage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écrit
 tu ne serais pas un peu mieux dans le topic anti-seb??? juste une question là  

On recommence passsssssss      
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritS'ils ont choisi Seb c,est clairement pour une raison...laquelle? on sait pas encore, mais la prod devait savoir que les lofteurs s,en crisseraient
Justement s'ils savaient que les lofteurs allaient s'en crisser..pourquoi le choisir si ce n'est que pour les faire mal paraitre..jvois pas de but , surtout si habituellement le but est de les faire bouger pour faire de l'action
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Julia_76
Nouveau Né du Forum

Message par Julia_76 »

Moi je trouve ca tres drole qu'ils prenent leurs temps. je trouve ca plate pour sebastien. mais de les voir non-chalant comme ca. je rigole!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

Je seconde, on continue dans une belle ambience, c'est très agréable de vous lire depuis les dernières heures  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Muška  a écrit

dans le sens de....  cheap ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
Justement s'ils savaient que les lofteurs allaient s'en crisser..pourquoi le choisir si ce n'est que pour les faire mal paraitre..jvois pas de but , surtout si habituellement le but est de les faire bouger pour faire de l'action

Ben c'est ça...je sais pas trop. Ils l'ont choisi pour une raison en tout cas, ça c,est sur.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ben c'est ça...je sais pas trop. Ils l'ont choisi pour une raison en tout cas, ça c,est sur.
C'est sur  
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Strophe  a écrit
On va espèrer qu'ils s'en doutaient parce que sinon ils doivent être en train de se mordre les doigts en ce moment !
Peu importe qui disparaît. La production leur donne un chalenge et ils devraient s'appliquer à le résoudre. Ils pourraient nous donner un bon show mais non. Une chance que Cass cherche. Présentement je trouve que seul Cass et Sébastien mérite de gagner.

J'ai fait une erreure en te citant, désolée. --Message edité par Katherinète le 2007-11-29 16:02:38--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Julia_76  a écritMoi je trouve ca tres drole qu'ils prenent leurs temps. je trouve ca plate pour sebastien. mais de les voir non-chalant comme ca. je rigole!  
Écris en vert se serait encore plus jolie  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Pour moi c'est que la prod   c'est vraiment tromper dans le choix des lofteurs et il ne sont pas s'en savoir que séb est pas aimer des autres et que sans directive clair il bougerais pas sauf Cass qui est compétitif en tout

Vive l'amitié Francine
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Une chose est sûre, c'est que moi il ne m'aurait pas choisie pour faire ça parce que j,aurais pèté une crise de claustrophobie intense en direct. Garanti.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

Je seconde, on continue dans une belle ambience, c'est très agréable de vous lire depuis les dernières heures  

j'ai pas réplique.... j'ai laissé 2 message ici aujourd'hui pis les deux fois me suis fait envoyé promené .........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

capella  a écritils oublient qu'ils sont à LS et que c'est un challenge et ils préférent paresser, ils sont décevants et pas d'excuse que c'est Sébastien et qu'ils l'apprécient pas, let go réveillez-vous les lofteurs, servez-vous de vos méninges...ça tombera pas du ciel...ils attendent que le maître leur donne ça tout cuit dans le bec. Je les trouve vraiment mollasques.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

ils oublient qu'ils sont à LS et que c'est un challenge et ils préférent paresser, ils sont décevants et pas d'excuse que c'est Sébastien et qu'ils l'apprécient pas, let go réveillez-vous les lofteurs, servez-vous de vos méninges...ça tombera pas du ciel...ils attendent que le maître leur donne ça tout cuit dans le bec. Je les trouve vraiment mollasques.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritcoucou  

Donc si je comprends bien, l'évènement est la disparition de Sébastien .
Donc la dernière semaine est consacré à lui ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »