En voulant être très objective..... Et vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il nous reste 6 lofteurs.  Lequel mériterait vraiment de gagner pour la participation qu'il a fait à cette émission.

Si ça vous tente de faire pareille, sans déverser votre venin s.v.p.

Filles :

Véronika : A été en retrait de tout le monde très très longtemps dans sa chambre, assise sur son lit avec Crystelle et est active avec le groupe depuis trois semaines je dirais.  Négative dans les première semaines. Participe avec joie aux activités.

Delphine : N'a jamais déplacé beaucoup d'air.  N'a jamais été enfermé dans les chambres, toujours là mais très tranquille. Positive et gentille. Participe toujours avec joie aux activités.

Elodie : Jamais enfermé dans les chambres.  Participe toujours.  Souvent de mauvaise humeur, souvent en crise et n'a pas eu l'air souvent heureuse ses dernières semaines.  Méchante envers celui qu'elle aime supposément.  Je ne trouve pas que c'est une belle personne.

Sébastien : Souvent enfermé dans les chambres.  Difficultés à se mêler aux autres lofteurs.  Ne participe pratiquement jamais aux activités de groupe trouvé par les lofteurs.  Participe avec plaisir aux activités du Maître.  Souvent absent dans le loft sauf depuis les trois dernières semaines je dirais.  Combatif. Plate la plus part du temps.

Thomas : Était très actif dans les premières semaines.  Pas mal tranquille depuis trois semaines.  Est presque toujours avec Delphine depuis un bon bout de temps.  Toujours de bonne humeur, parle très rarement des autres.  Participe toujours aux activités avec joie. Combatif.  Une belle personne.

Cass : toujours de bonne humeur sauf quand Elodie lui en fait voir de toute les couleurs.  Très actif depuis le tout début.  Agis toujours pour faire un bon show du début jusqu'à la fin.  Combatif, amusant, immature souvent.  Rassembleur. Créatif.  Toujours gentils avec tout le monde. Participa toujours joyeusement aux activités.  Une belle personne.

Donc, pour le mérite de cette année, je pourrais presque dire que c'est Cass qui mériterait le plus beau prix.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Pour moi
Delphine parle beaucoup mais fait pas grand chose
Véro parle moyen fait pas grand chose non plus
Élo parle trop mais j'aime pas son caractère
Seb a changé sa personnalité pour nous donner un show
Thom bouge moins qu'au début
Cass m'a impressionné hier

Mes votes seront a Seb ou Cass je laisse se terminer la semaine
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Le problème c'est que la réponse variera beaucoup entre ceux qui suivent la cam et ceux qui suivent l'émission.

Nous qui ne suivons que l'émission donc la très grande majorité du monde ne voyons que delphine et thomas couchés-collés.

Sur une semaine ils ont tous exactement le même nombre de minutes et en action au moins verbalement. Donc la grande majorité des gens ne diront jamais que vero passe du temps dans sa chambre on ne voit pas ça dans les quotidiennes et on ne veut pas le voir.

TQS produit une émission de télé. La production n'a besoin que de 20 minutes de stock par jour. Tout ce qui compte c'est qui donne les meilleures 5 minutes quotidiennes.

Pour moi ce sont cass et seb à égalité, suivi d'élo. Après :lequel vient plus me chercher j'enlève élo. Après lequel me fait le plus sourire: seb

Si TQS produisait une émission de deux heures par jour peut-être que je penserais différemment mais ce n'est pas le cas.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

si tu dis qu'il y a une différence ici et la télé..........pourquoi Thomas a été sauvé 6 fois ?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

De plus en plus, je commence à apprécier Cass, et bien bien bien honnêtement, plus j'y pense, plus j,ai envie qu,il reparte avec qqch Même que, si ça continue sur cette lancée, je vais même espérer que ce soit lui qui gagne la finale
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je dirais Dephine, elle est bien cette fille

Thomas pour le batailleur qu il est....ils ont tous faient pour le sortir 6 balotages,,,,le public l aime...

Vero avec son histoire personnelle a des chances
c est Guildor qui la dit.....
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Véronika: la seule fille qui s'est démarqué
Delphine: n'a vraiment rien fait de spécial
Elodie: fatiguante parfois

Sébastien: le meilleur lofteur cette année
              divertissant au maximum
Cass: Très stratégique, je l'aime bien
tHOMAS: A PERDU beaucoup depuis quelques
           semaines il est rendu plate.

Donc mes gagnants Sébastien
                          et
                          Véronika
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Exactement, selon que l'on écoute les cams ou les quotidiennes, la réponse va varier grandement. De plus, certains lofteurs sont effectivement très effacés dans certaines circonstances, et deviennent très impliqués dand d'autres.

Alors je crois que la réponse peut nous être donnée par ce qui se passe en dehors du loft. De qui parle t-on le plus durant les shows télé et radio, dans les magazines, qui semble impressionner le plus les panelistes durant la spéciale hebdomadaire. Une fois l'aventure terminée, de qui se souviendra t-on après quelques mois ? Voilà selon moi la façon de déterminer le joueur ayant le plus d'impact.

En ce qui me concerne, la réponse est Sébastien.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Véronika , je la connais depuis 3 semaine , et rien de plus que les autres
Cass , je l'aimes bien , participe en tout.....je souhaites qu'il gagne quelque chose
Thomas, Batailleur depuis le début , je souhaites qu'il gagne
Delphine , beau personnage je l'aime bien
Élo , je n'en parle pas, j'aimes pas sa personnalité
Seb , personnage de théatre, je fais MUTE à chaque fois que c'est lui

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Le fait de participer aux activités, de s'intégrer bien à un groupe, etc... n'a aucune importance à mes yeux.  Les lotfeurs sont là pour faire un spectacle.  Il n'y a rien de "spectaculaire" à voir des gens s'amuser ensemble.  Ce sont lers conflits et les rapprochements amoureux qui font le spectacle.  Sinon, il faut qu'un élément perturbateur quelconque intervienne et que le groupe s'active autour d'une mission.  Le reste n'a aucune importance.  Si une fille fait le café aux autres le matin, désolé, mais ça n'a pas d'importance.  Or, sur ce plan, Seb mérite de gagner haut la main.  Il a été la source du principal conflit de Loft Story 4, il a été l,élment perturabateur.  Il a, objectivement, fait le spectacle.  Il l'a fait volontairement et il a accepté les conséquences négatives que cela pourrait entraîner sur lui dans le Loft et à l'extérieur.  Les autres n'ont pris aucun risque dans cette histoire.  Ils se sont contenté "d'avoir du fun", alors que ce n'est pas le but d'une telle émission.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beaucerveau  a écritLe fait de participer aux activités, de s'intégrer bien à un groupe, etc... n'a aucune importance à mes yeux.  Les lotfeurs sont là pour faire un spectacle.  Il n'y a rien de "spectaculaire" à voir des gens s'amuser ensemble.  Ce sont lers conflits et les rapprochements amoureux qui font le spectacle.  Sinon, il faut qu'un élément perturbateur quelconque intervienne et que le groupe s'active autour d'une mission.  Le reste n'a aucune importance.  Si une fille fait le café aux autres le matin, désolé, mais ça n'a pas d'importance.  Or, sur ce plan, Seb mérite de gagner haut la main.  Il a été la source du principal conflit de Loft Story 4, il a été l,élment perturabateur.  Il a, objectivement, fait le spectacle.  Il l'a fait volontairement et il a accepté les conséquences négatives que cela pourrait entraîner sur lui dans le Loft et à l'extérieur.  Les autres n'ont pris aucun risque dans cette histoire.  Ils se sont contenté "d'avoir du fun", alors que ce n'est pas le but d'une telle émission.

spectacle et couple ?

ah ben ca va se jouer en Seb  et Thomas dabord

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau  a écritLe fait de participer aux activités, de s'intégrer bien à un groupe, etc... n'a aucune importance à mes yeux.  Les lotfeurs sont là pour faire un spectacle.  Il n'y a rien de "spectaculaire" à voir des gens s'amuser ensemble.  Ce sont lers conflits et les rapprochements amoureux qui font le spectacle.  Sinon, il faut qu'un élément perturbateur quelconque intervienne et que le groupe s'active autour d'une mission.  Le reste n'a aucune importance.  Si une fille fait le café aux autres le matin, désolé, mais ça n'a pas d'importance.  Or, sur ce plan, Seb mérite de gagner haut la main.  Il a été la source du principal conflit de Loft Story 4, il a été l,élment perturabateur.  Il a, objectivement, fait le spectacle.  Il l'a fait volontairement et il a accepté les conséquences négatives que cela pourrait entraîner sur lui dans le Loft et à l'extérieur.  Les autres n'ont pris aucun risque dans cette histoire.  Ils se sont contenté "d'avoir du fun", alors que ce n'est pas le but d'une telle émission.

Ça serait tellement le fun à regarder un LS avec 16 Sébastien qui ne participent à aucune activités et qui n'essaient pas de s'intégrer, tous des pareils qui essaient de stratéger entre eux, je vous dis pas le fun qu'on aurait

Come on, si Sébastien ''brille'' autant parmi les autres c'est qu'il a besoin d'eux, pas de dynamique autrement, oui oui il a besoin des abrutis, malheureusement il ne peut pas faire le jeu tout seul, qu'on en revienne de ça! --Message edité par apbt le 2007-11-30 09:25:45--
slas
Illustre Pie

Message par slas »

leezy  a écritsi tu dis qu'il y a une différence ici et la télé..........pourquoi Thomas a été sauvé 6 fois ?  

Mais je n'ai jamais dit que dans les qotidiennes thomas était poche. Il a gagné plein de trucs, on a vu l'évolution de sa relation avec delphine, il est beau garçon, il méritait amplement d'être sauvé.

Ce que je dis c'est qu'on ne voit pas les autres couchés lui oui mais pas couché pour dormir mais bien collé avec delphine quelques minutes par ci par là. Rien pour taper sur les nerfs de personnes et juste assez pour montrer un couple. Et un couple aux dernières c'est plutôt sympatique non?

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

En toute objectivité, je crois que Cass est celui qui s'est le plus démarqué cette saison ...Je l'ai vu interagir avec pratiquement tous les lofteurs...comme il l'a si bien dit lui-même, il a vraiment VÉCU le loft et pour cela, je lui lève mon chapeau...
Mon deuxième choix est Sébastien, pour la nouvelle couleur qu'il a apporté au jeu de loft story...un jeu qui cette année se rapproche plus de Big Brother...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

objectivement si j'écoutais que la quotidienne je voterais seb

mais comme j'écoute aussi les web cam je crois que soit thomas ou cass sa ferais mon affaire.... je panche plus pour thomas.

seb trop décevant le regardé allé, l'estime des autres c'est une valeur importante pour moi et lui il méprise alors non pas lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

k9657227  a écritobjectivement si j'écoutais que la quotidienne je voterais seb

mais comme j'écoute aussi les web cam je crois que soit thomas ou cass sa ferais mon affaire.... je panche plus pour thomas.

seb trop décevant le regardé allé, l'estime des autres c'est une valeur importante pour moi et lui il méprise alors non pas lui

Tout à fait d'accord avec ton point de vue... faire gagner un type qui "méprise" les autres? D'ailleurs, la majeure partie du jeu de Sébastien a consisté à rester en retrait et n'être actif qu'au confessional et durant la nuit. Allo spectacle..!  On peut apprécier la pseudo-pagaille qu'il aimerait avoir installé dans le loft mais dans les faits, les dynamiques entre les lofteurs n'ont pas été beaucoup influencées par Sébastien.

Par contre, pour quelqu'un qui ne regarde que les quotidiennes, on peut croire que Sébastien était un joueur d'impact. On le voyait tout le temps. Choix de la production. Mais il suffisait de regarder les webcams pour se rendre compte que son jeu était loin d'être aussi important.

Même si je ne suis pas un fan de Cass, c'est quand même celui qui s'est donné le plus à fond. Toujours dans l'action et beaucoup en interaction avec les autres.

Mais je crois que c'est Thomas ou Delphine qui gagnera. Trois semaines avant Noël, ça fait n beau ti conte de Noël. Ls gens les aiment, y sont cutes alors rien de mieux pour soutirer une larme sous le sapin
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

S'il faut être objective je crois bien que Sebastien à toute les chances de gagner parce qu'il a trouvé le moyen de faire parler de lui de plus en plus chaque semaine et j'avoue avoir adorer le détester. Sinon je vote pour Thomas ou Delphine et j'avoue que leur histoire de mariage m'a beaucoup fait rire et je me demande si par "orgeuil"(on s'entend que c'est pas une raison mais...)ils le feront.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Thomas - je n'ai jamais vu quelqu'un se faire démolir autant, vivre autant de stress et de haine. Pourtant il a toujours garder sa bonne humeur, aucune rancune ou idée de vengance.  Donc Thomas pous sa force intérieur et son intégrité est mon nu.1.

Cass - en dehors de certains sujets de conversation pénibles, il a été super: bonne humeur, très actif, a toujours participé avec beaucoup d'entrain et plaisir, se surpasse, sympathique avec tout le monde, généreux mais trop influencable.  mon nu.2

les autres n'ont pas vraiment de numéros excepté pour: Seb no 6

Seb - oui il a apporté une nouvelle couleur à l'émission mais tout son coté faux, mesquin, dédaigneu, méprisant, hypocrite, non participant aux activités (momie) etc. ont fait que je n'ai pas pu aimer ce type.

Del - très mignone, belle personnalité, mature, toujours souriante et prêtre à aider les autres.  Mais a apporté peu dans le loft.

Vero - belle fille, assez froide et distante, bonne participation  au maintien du loft (cuisine ménage) mais n'a pas vraiment brasser grand chose.

Elo - a brassé plein de choses...en paroles.  Mauvais caractère, elle déstabilise les autres.  Faut dire qu'elle a toujours participé avec plaisir aux activités et qu'elle est toujours très présente.  On ne peut pas ne pas la voir.
Image
Image
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Thomas --- Un gars amusant, toujours de bonne humeur, participatif, rassembleur et franc, mais toujours collé à Delphine. Cela me le rend plate. Il sait être content pour les autres.

Sébastien --- Il ne fait rien de particulier en dehors de son petit show nocturne et hypocrite, mais j'applodie ses commentaires envers Élodie. Plutôt mossade souvent, ne s'intègre pas au groupe. Il ne VEUT pas s'intégrer.

Cass --- Toujours enjoué, prêt à tout pour s'amuser et amuser les autres, il participe toujours avec joie à toutes les activité officielles du maître et celles, non-officielles, qu'ils organisent entre eux. Il parle à tout le monde, il est respectueux et attentif aux autres. Il sait être content pour les autres.

Véronika --- Froide, distante, participe toujours aux activités mais ne livre pas grand chose d'elle-même.

Élodie --- Participe à toutes les activité, très compétitive mais mauvaise perdante. Caractère difficile.

Delphine --- Trop préoccupée par l'image qu'elle peut avoir pour arriver à livrer quoi que ce soit d'elle-même. Elle participe à tout avec bonne humeur, généralement souriante et agréable. Une fille gentille et intelligente. Pas de vague, pas de risque... "Politicly corecte"...

Pour moi Cass mérite de gagner plus que les autres. Il ne se retire pas du groupe, il tente de soutenir les autres et de les encourager quand ça ne va pas. C'est une présence positive dans le loft, positive et active depuis le premier jour.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

leezy  a écritsi tu dis qu'il y a une différence ici et la télé..........pourquoi Thomas a été sauvé 6 fois ?  
la cage aux sports

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »