PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Je suis d'accord mais l'un est le résultat de l'autre

J,espère que tu n,es pas sérieuse Apbt? J,espère que tu ne crois pas sincèrement que tout est la faute des autres et que vous ne faite que répliquer? Parce que ouf....je sais pas là, mais il faut aussi savoir admettre nos torts dans la vie il me semble.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

dans la vie, rien n'est noir ou blanc... y'a que des teintes de gris

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

J,espère que tu n,es pas sérieuse Apbt? J,espère que tu ne crois pas sincèrement que tout est la faute des autres et que vous ne faite que répliquer? Parce que ouf....je sais pas là, mais il faut aussi savoir admettre nos torts dans la vie il me semble.

Ça n'est pas un tibrin moralisateur ça Tipet?! je suis très capable à mon âge d'admettre mes torts t'inquiètes pas de ça.
Trouves moi un post que j'ai parti en rendant hommage au lofteur que je préfère et que j'exhorte les autres de le reconnaître comme tel

J'apprécie bien Thomas mais je n'écris pas un post à toutes les heures pour dire ô combien il est magnifique, je ris juste à penser l'effet que ça aurait sur le forum LOLOL
Je pense qu'on doit admettre ici qu'il y a une ptite légère mini propension à vanter an long et en large certains lofteurs..

Pis j'invente rien, plusieurs sont tannés de se le faire rentrer de force dans la gorge alors --Message edité par apbt le 2007-11-30 18:50:38--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Ça n'est pas un tibrin moralisateur ça Tipet?! je suis très capable à mon âge d'admettre mes torts t'inquiètes pas de ça.
Trouves moi un post que j'ai parti en rendant hommage au lofteur que je préfère et que j'exhorte les autres de le reconnaître comme tel

J'apprécie bien Thomas mais je n'écris pas un post à toutes les heures pour dire ô combien il est magnifique, je ris juste à penser l'effet que ça aurait sur le forum LOLOL
Je pense qu'on doit admettre ici qu'il y a une ptite légère mini propension à vanter an long et en large certains lofteurs..

Tu peux le prendre comme une leçon de morale si tu veux, mais quand je lis "l'un est le résultat de l,autre" ça sonne "Les autres provoquent et moi je réagis" alors que selon ma perception des évènements, j,ai vu autant de provocations d'un bord comme de l'autre. Mais bon, comme je suis moralisatrice à soir et que selon toute vraisemblance je suis dans le champs aussi, on va laisser faire cette discussion là
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pharos  a écrit ça, ce genre de jugement là, je ne pourrai jamais cautionner ça !  Il est qui pour dire que c'est une crisse de folle et juger les autres comme ça ? pis on est qui nous dans notre salon pour cautionner ça ?

Tu vois, moi j'avais justement peur de lire ça un jour, parce que là tu passes du jeu (entre les 4 murs du loft) à un jugement sur la personne qui la suivra en dehors du loft.

Tout ce que tu peux dire c'est que dans le loft soumis à la pression Élodie à eux des comportements et des paroles dérengeantes et qui démontrent certains traits de caractères instables, émotifs, excessifs ou colériques, comme en eu Mimo par exemple !!!   Ou même Francis et Cass (à moindre degré)

pardon, Seb se met en retrait depuis la première semaine  

ça c'est un autre gros jugement à 2 cennes !  tu réduis sciemment les partisans de thomas à,et je cite :"et pas juste des vendeurs de bières et d'ailes de poulet à la Cage aux sports comme cartisn autres"   et en plus on est aveugle !!!!

je vais éviter de donner du travail supplémentaire aux mods (et je vais ravaler ce que je pense sur ceux qui détiennent la vérité infuse), mais tu peux en disposer de ton jugement à 2 cennes .  

Alors pour te paraphraser: MOi et des milliers d'autres qui ne vont jamais à la cage aux sports on coninuera de voter pour qui on veut bien, parce que pour nous le Seb show n'existe même pas, c'est un ramassis d'insultes, de mépris, déblatéré en cachette avec une petite voix lyrante et désagréable par un gars rongé de tics nerveux.
Chacun ces gouts  

Moi, de la voir lancer une chaise à une autre personne est suffisant pour penser que cette fille est plus que dérangeante. Je veux bien qu'on banalise le geste et je veux bien aussi être compréhensif et tout et tout... Mais il y a une limite à ne pas franchir et elle l'a dépassée. Désolé! Si le même geste avait été posé par un gars, il y aurait eu toute une levée de boucliers. Il y en a déjà pour beaucoup moins que ça.

Et je ne pourrai jamais cautionner ton jugement sur Sébastien non plus. Imagine que dans mon travail je suis bien avisé de choisir mes mots pour décrire le comportement d'un enfant, ta dernière phrase ne passerait pas la rampe...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écrit

Je suis d'accord mais l'un est le résultat de l'autre

Ouf! Je vais passer mon tour... J'imagine que tu connais la portée de ton message.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je participerais bien à ce topic mais j'ai oublié mon casque à la maison ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Beppo  a écrit

Ouf! Je vais passer mon tour... J'imagine que tu connais la portée de ton message.

Je l'espère aussi
pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Beppo  a écrit

Moi, de la voir lancer une chaise à une autre personne est suffisant pour penser que cette fille est plus que dérangeante. Je veux bien qu'on banalise le geste et je veux bien aussi être compréhensif et tout et tout... Mais il y a une limite à ne pas franchir et elle l'a dépassée. Désolé! Si le même geste avait été posé par un gars, il y aurait eu toute une levée de boucliers. Il y en a déjà pour beaucoup moins que ça.

Et je ne pourrai jamais cautionner ton jugement sur Sébastien non plus. Imagine que dans mon travail je suis bien avisé de choisir mes mots pour décrire le comportement d'un enfant, ta dernière phrase ne passerait pas la rampe...

Est-ce que tu m'as vu une seule fois cautionner le lançage de chaise ???
NON absolument pas, je n'approuve pas ce geste !
Mais je n'approuve pas non plus qu'un gars se pète des tôles sur la tête, courre sur sa foulure ET LANCE DES POCHES DE THÉ DANS LA FIGURE DES LOFTEUSES.  

Avec un gars excessif comme Cass les réactions des autres aussi peuvent devenir excessives !

De plus, d'extrapoler sur le "SI c'était une gars qui", je pense qu'on se perd en conjectures là, personne n'a de boule de cristal ici...

Mais là n'est pas la question, on a ici un fan qui dans son salon approuve un lofteur de traiter une lofteuse de "crisse de folle" etc etc etc. et qui banalise ce geste comme faisant partie d'un jeu et moi j'embarque pas c'est tout.

De toute façon, je ne m'attendais vraiment pas que tu cautionnes mon jugement sur Seb...  sauf que si on décortique ma phrase:
Est-ce que Seb insulte et méprise les autres lofteurs ?  OUI à plusieurs reprises.
Est-ce que Seb le fait en cachette ? OUI toujours la nuit, sauf à quelques occasions.
Est-ce que Seb change sa voix ?  OUI pour parler aux lofteurs, pour parler à Marie, pour parler au confes, pour faire son SebShow il prend des voix différentes.
Est-ce que Seb a des tics nerveux ?  Oui, il se ronge les ongles continuellement et se frotte les mains.

Je juge donc de ses comportements et non de SA PERSONNE ce qui est bien différent à mon avis.

Si j'avais voulu juger de sa personne, je l'aurai paraphrasé lui-même en le traitant de "criss de con prétentieux pas foutu d'avoir lui-même décroché un diplome universitaire".

Ce qui ne serait même pas à moitié aussi méchant que certaines vacheries que j'ai pu lire sur Thomas ou Élodie

Mais je comprends qu'on se comprenne pas, comme devant un tableau dans une galerie d'art on voit pas tous la même chose  ;)

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

slas
Illustre Pie

Message par slas »

apbt  a écrit

Pis j'invente rien, plusieurs sont tannés de se le faire rentrer de force dans la gorge alors  

Perso je préfèrerais de beaucoup que tu postes toutes les minutes même un poste positif sur un condidat que des choses négatives sur un autre.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »