PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

tipet  a écrit

Bah ça me tente pas de m'obstiner Sébastien est parfait, un Dieu fait homme, il fait rien de mal et les autres sont tous de méchants démons qu'il faut détruire

En manque d'arguments?
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

tipet  a écrit

Sébastien est parfait, un Dieu fait homme, il fait rien de mal et les autres sont tous de méchants démons qu'il faut détruire

Et voila !!!!!
Tu vois quand tu veux hahahahahaha tu as de bonne paroles

Sans rancune hihihi

(Je n'ai gardé qu'un bout de sa citation... )
(et moi qui explique comme si personne ne comprenait... ) --Message edité par alicia25 le 2007-11-29 22:46:18--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yangod  a écrit

En manque d'arguments?

Pas du tout C,est juste que des fois, on sait que peu importe ce qu'on dira ça ne sera jamais assez. Pour certains Sébastien est parfait, good, il est parfait, je m'obstinerai pas 10 ans là-desus là

Si tu remarques ma signature, j'aime bien Seb, mais j'ai gardé encore d'esprit critique pour admettre qu'il est pas parfait et qu'il fait pleins de choses plates qui m'énerve. Mépriser et ridiculiser les autres en fait partie.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Yangod  a écrit

Lui, c'est un rôle qu'il se donne et...entre nous...ya être méchant et méchant. C'est un peu cheap d'être une gang à lui parler dans le dos. Ensuite, il arrive avec des cadeaux et ils font comme si de rien était. Comme si c'était grâce à eux parce qu'ils ont trouvé l'énigme. On s'entend tu que c'est pas tout le monde qui aurait accepté de se faire enfermer 24h de temps sans clarté pour, pendant ce temps, ce faire bitcher, et à la fin, ne pas se faire remercier.

La différence, c'est qui lui il l'avait dit qu'il ferait le méchant. Eux, ils ont été répugnants et ils disent qu'ils sont eux-même alors ils me projettent une très mauvaise image d'eux

En partant Sébastien s'infiltre dans une gang qui n'est pas au courant qu'il va faire de la marde, il se lève la nuit pour bitcher tout le monde, mais c'est pas méchant puisqu'il joue un personnage, les autres qui restent eux-mêmes n'ont pas droit de faire la même chose lorsque mis dans des situations où on veut justement faire ressortir le moins bon en eux..sais-tu que je suis pas prête à leur pitcher des tomates moi c'est drôle  
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

tipet  a écrit

Pas du tout C,est juste que des fois, on sait que peu importe ce qu'on dira ça ne sera jamais assez. Pour certains Sébastien est parfait, good, il est parfait, je m'obstinerai pas 10 ans là-desus là

Si tu remarques ma signature, j'aime bien Seb, mais j'ai gardé encore d'esprit critique pour admettre qu'il est pas parfait et qu'il fait pleins de choses plates qui m'énerve. Mépriser et ridiculiser les autres en fait partie.

Je sauis daccord avec toi mais les gens sont aggressifs envers Seb alors il faut qu'on le protège. Si pour nous, Sébastien est Dieu, pouir d'autre, il est Satan,, quoi qu'il fasse, ca ne va pas être correct. Il y en a qui se défoule sur lui car on sait qu'il va gagner. Moi je continue de le défendre quand même parce que j'apprécie son jeu et ca me désole comment certains le critiquent toujours. On met ca sur la fautre de la production, si il gagne...c'est rendu ahurissant comment ils sont jaloux que leurs lofteurs favoris ne vont pas gagner...
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

apbt  a écrit

En partant Sébastien s'infiltre dans une gang qui n'est pas au courant qu'il va faire de la marde, il se lève la nuit pour bitcher tout le monde, mais c'est pas méchant puisqu'il joue un personnage, les autres qui restent eux-mêmes n'ont pas droit de faire la même chose lorsque mis dans des situations où on veut justement faire ressortir le moins bon en eux..sais-tu que je suis pas prête à leur pitcher des tomates moi c'est drôle    

Oui...mais toi t'aimes pas Seb alors tu dois t'avoir régalé d'avoir entendu ça...  Vrai ou faux&  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yangod  a écrit

Je sauis daccord avec toi mais les gens sont aggressifs envers Seb alors il faut qu'on le protège. Si pour nous, Sébastien est Dieu, pouir d'autre, il est Satan,, quoi qu'il fasse, ca ne va pas être correct. Il y en a qui se défoule sur lui car on sait qu'il va gagner. Moi je continue de le défendre quand même parce que j'apprécie son jeu et ca me désole comment certains le critiquent toujours. On met ca sur la fautre de la production, si il gagne...c'est rendu ahurissant comment ils sont jaloux que leurs lofteurs favoris ne vont pas gagner...

Là tu insultes des forumeurs en les traitant de jaloux. On en retse à Sébastien stp.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord, je n'irai jamais contre mes principes pour défendre un lofteur. J,aime une certaine facette du jeu de Seb (joue avec le public, tente des stratégies différentes ect.) mais la facette "je traite les autres comme des moins que rien" jamais je vais l'aimer. Je ne défendrai jamais qqun qui fait ça
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

tipet  a écrit

Là tu insultes des forumeurs en les traitant de jaloux. On en retse à Sébastien stp.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord, je n'irai jamais contre mes principes pour défendre un lofteur. J,aime une certaine facette du jeu de Seb (joue avec le public, tente des stratégies différentes ect.) mais la facette "je traite les autres comme des moins que rien" jamais je vais l'aimer. Je ne défendrai jamais qqun qui fait ça

Je me suis mal exprimé mais ca va loin cette histoire là. Tellement qu'on aime pas Seb, on se convainc que c'est la production qui le fait gagner, c'est poussé!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Yangod  a écrit

On s'en tient au lofteur et on laisse tranquille les forumeurs merci!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tipet  a écrit

Bah ça me tente pas de m'obstiner Sébastien est parfait, un Dieu fait homme, il fait rien de mal et les autres sont tous de méchants démons qu'il faut détruire

Bonnnn enfin t'as compris !!!  

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

yes au moins on n'en parle on va meme rever a se demandé se qu'il fait     pas pire au moins le maitre lui fait faire de quoi pour le montré a la quotidienne     non je pense que ses super bien y lui donne du pouvoir de voir des chose de plus que les autres lofteur yes on continue a en parler a l.ouvrage partout demain écouté de se que les gens vont parler de Sébastien    
bozo
Stagiaire

Message par bozo »

parler das face de elo jappel sa choisir sa victime pour ces fans  de dire qui est mechant vous lui donner ce role et la prod uction aussi si c sa etre mechant parler ds nuit au cams et aux conf ouff c est nechant sa en la seule chose qui a fait cest de parler de tom avec mimo chrit step francis vero facile sa quant il c que ces pers la aime pas tom et pour elo davoir lui parler ds face de tt monde et de rabaisser une pers plus faible que toi jappel sa un lache
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Pourquoi? Parce que c'est le plus solide mentalement... Cher Sébastien, tout le monde ne parle que de lui, il attire tellement.... oh non   pas encore pour une dixième semaine une chance que ça achève, hum hum.... après l'avoir vu on pourra y toucher enfin....! --Message edité par Alexandra555 le 2007-11-30 04:56:11--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

L'argument qui dit que Seb est "le méchant" ne colle tout simplement pas. Les autres lofteurs combinés ensemble ont été bien plus méprisant envers Seb depuis le début.

La plupart du temps, quand Seb parlent en mal des autres lofteurs, c'est avec un sourire en coin, devant les caméra et pour le public. Quand les autres parlent en mal de Seb, c'est souvent de la pure méchanceté, entre eux et jamais avec la "complicité du public".

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Omi  a écritL'argument qui dit que Seb est "le méchant" ne colle tout simplement pas. Les autres lofteurs combinés ensemble ont été bien plus méprisant envers Seb depuis le début.

La plupart du temps, quand Seb parlent en mal des autres lofteurs, c'est avec un sourire en coin, devant les caméra et pour le public. Quand les autres parlent en mal de Seb, c'est souvent de la pure méchanceté, entre eux et jamais avec la "complicité du public".

Voila tres bien dit  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Quel show Thomas donne rien pas vie tout ce qu'on voit de lui et Delphine moi j'appelle pas ca un show .C'est juste du menouchage et du lichage .Tous les videos que j'ai vue  ici sais toujours ca qu'on a vue de lui son show est pas fort fort .En plus on a de la misere à comprendre ce qu'il se dise et il me font pensée à des ados 14, 16 ans .Moi les videos j'ai ouvre même pu quand c'est lui car sa vos pas la peine d'être vue .Quand on a vue un on les toutes vue ils sont toute pareil lichage menouchage .
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

dantafee_  a écritQuel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face

La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

Pour ce qui est de dormir on a bien vue que tout le monde dormais quand seb n'étais pas la...

Pis pour le reste, la on a bien vue qu'il n'y a pas que seb qui est capable de parler dans le dos pis de basner..

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Yangod  a écrit

Je me suis mal exprimé mais ca va loin cette histoire là. Tellement qu'on aime pas Seb, on se convainc que c'est la production qui le fait gagner, c'est poussé!

pas nécessaire de se convaincre de quoi que ce soit, seulement observer les faits (ouvrir les yeux et voir clair) le tout devient indéniable  
Image
Image
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Y a tu quelqu'un qui a vu les autres lofteurs remercier Seb pour leprix qu'il leurs a obtenu. Si on ne l'on pas fait c'est pas mal cheap de leur part.

Je toruve que la prod a choisi la meilleure personne pour ce défi car ça permis de voir la vrai personnalité des lofteurs en particulier Delphine et Vero qui ont dit qu'elles lui crachait dessus. Ce n'est pas rien "Cracher sur quelqu'un" c'est assez heavy et ça montre que derrière le maquillage de bonnes petites filles c'est deux là ne mértient aucun respect. Le choix de Seb a aussi permis de montrer l'énergie positive de Cass a réussir ce défi. Les autres ont "pôché" toute la journée et ont finalement travaillé quelques heures por tourver une soution, tout en disant que Seb était toute sorte d'affaire pas ben ben gentille. Elo a rien dit et Tom a suivi.

Le grand gagnant de ce défi est et restera Seb. Dommag que les autres lofteurs ne pensent même pas  lui dire merci. Mais quand tu es né cheap, tu restes cheap.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Robertito  a écritY a tu quelqu'un qui a vu les autres lofteurs remercier Seb pour leprix qu'il leurs a obtenu. Si on ne l'on pas fait c'est pas mal cheap de leur part.

Je toruve que la prod a choisi la meilleure personne pour ce défi car ça permis de voir la vrai personnalité des lofteurs en particulier Delphine et Vero qui ont dit qu'elles lui crachait dessus. Ce n'est pas rien "Cracher sur quelqu'un" c'est assez heavy et ça montre que derrière le maquillage de bonnes petites filles c'est deux là ne mértient aucun respect. Le choix de Seb a aussi permis de montrer l'énergie positive de Cass a réussir ce défi. Les autres ont "pôché" toute la journée et ont finalement travaillé quelques heures por tourver une soution, tout en disant que Seb était toute sorte d'affaire pas ben ben gentille. Elo a rien dit et Tom a suivi.

Le grand gagnant de ce défi est et restera Seb. Dommag que les autres lofteurs ne pensent même pas  lui dire merci. Mais quand tu es né cheap, tu restes cheap.

Ah ouin! Elles ont dit ça? Le mépris n'est pas l'apanage de Sébastien seulement... J'ai l'impression que lorsqu'on prétendra que Sébastien traîte les lofteurs avec mépris, il y en a qui vont devoir réajuster le tir. Mais mieux vaut prévenir que guérir et aussi bien écrire tout de suite que les filles avaient raison de le décrire ainsi car il les a tellement écoeurées, les a tellement méprisées, etc. Tsé la litanie?

pffffffffffffffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »