PK avoir choisi Seb pour la disparition : RÉPONSE dévoiler sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

S'ils le font disparaître pour laisser la place aux autres, je trouve ça ridicule pas à peu près....
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Bonjour tout le monde

Ce mtin comme d'habitude j'ai ouvert ma radio pour écouter le Beau programme à Radio Énergie Québec et comme à tout les jeudi, Ils recevait l'évincé et la sexologue à 5 cenne  

Bon Math avait rien a dire de spéciale comme d'habitude mais la sexo nous à dévoilé un peu le punch de SEB et de ca disparition.

C,est quand les animateurs ont commencer à dire que Seb était leur choix pour le grand gagnant de cette année parce qu'il porte le show sur ces épaules depuis le debut que la sexo à rajouter que la prod à justement décider de le faire disparaitre un moment pour permettre aux autres lofteurs de se démarquer et de se faire voir un peu parce que pour l'instant ils ne se passait pas grand chose dans le loft à part quand Seb mettait de l'action.

Donc je pense que ce move sera bénéfique pour tout les finalistes. Seb avait toute la visibilité et c pas de ca faute vraiment , il a décider de jouer un perso et pas les autres lofteurs mais grace à ce petit man`ge de la prod, ca laisse la chance aux autres de montrer de quoi ils sont capable et pour nous  .... ca fais plus d'action pour cette dernière semaine de Loft Story!
Image

Message par SuPerBuS »

Ah ouais les autres lofteur sont tellement POCHE qui son oublier de retirer Sébastien du jeu pendant un moment c'est fort ..... --Message edité par superbus le 2007-11-29 09:25:03--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sa marche pas.. de qui on parle???
de Seb..

La prod est crissement pas vite j'suis outré. Choix stuuuuuupide. Entk, avec sa c'est 4x plus sur que seb va gagner pis j'suis outré.

outré outré outré
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci de l'info

mouahahahaha non mais c'est n'importe quoi      

La sexo voulait faire un poisson d'avril en avance     --Message edité par leelou le 2007-11-29 09:29:22--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Sylhan  a écritS'ils le font disparaître pour laisser la place aux autres, je trouve ça ridicule pas à peu près....

Parfaitement d'accord avec toi.  Et c'est toujours ben pas de sa fautes si les autres ne font rien.  Je trouve ça injuste pour lui finalement
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'en reviens pas que la sexo poche puisse dire ça.

C'est le choix de la prod de penser que seul seb fait quelque chose: il dort 23 heures sur 24 ...

C'est le choix de la prod de ne pas montrer les autres lofteurs. Quand on nous les montre, c,est juste pour montrer leurs chicanes

---

Les autres sont tellement écoeurés de seb qu'ils ne veulent même pas le chercher !
Ils en sont à rêver qu'il soit disparu pour vrai ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-29 09:41:15--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Bien coudon voulez vous me dire ce qui fais tant que ca Seb  quand on regarde la Cam il dort toujours  quand il est Réveiller c est d 'habaisser les autres  rien d original dans ca
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

pouaahahah apars seb sa fait vriament dure stanner  

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et a part de ca là....les panélistes ne savent rien la plupart du temps.Ils prenent leur infos sur les vidéos ,quotidiennes , sur le net.

Bin voyons voir s'ils vont dire aux panélistes ce qui va se passer en avance...
On voit ce que ca pourrais donner si ca serait le cas  
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Ely  a écritBonjour tout le monde

Ce mtin comme d'habitude j'ai ouvert ma radio pour écouter le Beau programme à Radio Énergie Québec et comme à tout les jeudi, Ils recevait l'évincé et la sexologue à 5 cenne  

Bon Math avait rien a dire de spéciale comme d'habitude mais la sexo nous à dévoilé un peu le punch de SEB et de ca disparition.

C,est quand les animateurs ont commencer à dire que Seb était leur choix pour le grand gagnant de cette année parce qu'il porte le show sur ces épaules depuis le debut que la sexo à rajouter que la prod à justement décider de le faire disparaitre un moment pour permettre aux autres lofteurs de se démarquer et de se faire voir un peu parce que pour l'instant ils ne se passait pas grand chose dans le loft à part quand Seb mettait de l'action.

Donc je pense que ce move sera bénéfique pour tout les finalistes. Seb avait toute la visibilité et c pas de ca faute vraiment , il a décider de jouer un perso et pas les autres lofteurs mais grace à ce petit man`ge de la prod, ca laisse la chance aux autres de montrer de quoi ils sont capable et pour nous  .... ca fais plus d'action pour cette dernière semaine de Loft Story!

Pas bête ça, sauf que pourquoi lui enlever sa visibilité à lui (il est pas visible là, mais bien invisible) pour donner une chance aux autres qui ont pas trouvé le moyen d'en donner assez pendant ses dernières semaines. Si les autres sont trop poches, c'est pas la faute à Sebastien, alors pourquoi brimer ses chances en moussant celles des autres. En tout cas, il a beau être invisible, on parle quand même de lui pareil et stic que j'aime ça GO SEB GO t'es en final      
lucia
Stagiaire

Message par lucia »

Non mais ils ne savent plus quoi inventer.... dire que les gens ne prennent pas conscience que la prod montre bien ce qu'elle veut montrer dans les quotidennes.... je suis découragée
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

beepah  a écritsa marche pas.. de qui on parle???
de Seb..

exa!!! La prod se plante souvent moi je trouve !

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense plus que c'est son opinion personnelle qu'autre chose.  J'ai comme l'impression que la prod ne donne pas de scoop à Sylvie Lavallée

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

sainte bizoune, j,espere ben que c'est pas la vrai raison de la sortie de Sebastien ca serait pas fort, si vraiment c'est ca ca veut dire qu'ils ont pas les autres lofteurs en tres haute estime  .

Et puis si vraiment Sebastien est le seul a leur donner du contenu pour les quotidiennes il se tire dans le pied en pensant que un coup seb partie les autres vont bouger plus   ...

Thomas va continuer d'embrasser delphine sans rien dire, Cass va continuer d'avoir des discussions plate avec Delphine et Véro va rien faire parce qu'elle se retrouve toute seule...

J'ai ben hate de voir ce que la prod va inventer pour le faire revenir dans le loft maitenant héhé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Si c'est ça la raison, et ben ça fait dur. C'est vrai que le autres font pas grand chose et que Seb donne un show au spectateur (mais pas aux lofteurs).

C'est aussi vrai que depuis sa disparition on parle de Seb et pas des autres, mais si il fallait que Seb perde à cause de cela, je crois qu'il serait en droit et tous ceux qui ont voté pour lui de poursuivre TQS.

Seb est en finale et rien ne peux changer cela, il va gagner et rien ne peux changer cela, il va être une vedette une fois sorti et rien ne peux changer cela.

Alors puisqu'il n'y a rien à changer pourquoi la prod fait un effort en ce sens ???

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Robertito  a écritSi c'est ça la raison, et ben ça fait dur. C'est vrai que le autres font pas grand chose et que Seb donne un show au spectateur (mais pas aux lofteurs).

C'est aussi vrai que depuis sa disparition on parle de Seb et pas des autres, mais si il fallait que Seb perde à cause de cela, je crois qu'il serait en droit et tous ceux qui ont voté pour lui de poursuivre TQS.

Seb est en finale et rien ne peux changer cela, il va gagner et rien ne peux changer cela, il va être une vedette une fois sorti et rien ne peux changer cela.

Alors puisqu'il n'y a rien à changer pourquoi la prod fait un effort en ce sens ???
Si rien ne peux changer...pourquoi pas lui donner les prix tout de suite pis faire sortir tout le monde de là.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Wow..je suis outrée de ce MOVE si c'est  vrai.
C'est juste que je pense qu'il veulent absolument faire gaganer le beau Cass ou le beau Thomas Thom, juste pcq y sont beau...
ca me fais scier...tout ce blabla la...
J espere que SEB perdra pas de vote a cause de ca.

Boff Vrai que LS$ cette annee est drolement platte  anyway...
Encore une chance que Seb est la pour causer la zizanie et Elo pour peter des coches, sinon y'aurais pas grand chose a voir...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Quel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face

La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

dantafee_  a écritQuel show sebastien donne t-Il?

La maniere de dormir?
La maniere de basher?
Comment rire des autres quand nous sommes seule?
Comment manipuler?
Comment mentir?
Comment rabaisser un pour se remonter

et ce toujours dans le dos

JAMAIS de face à face

La production lui a offert un bon lit, une doudou et une marionnette pour qu'il s'amuse

Ben avec Elo ce qu'il lui a dit devant le reste du groupe la semaine passer , j'apelle ca du face à face moi , pis pas à peu près  
Image

Revenir à « LOFT STORY 4 »