RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Je vais essayer d'en faire un tit bout pour aider...
Seb et véro qui discutent et font des théories... véro est assise en haut des escaliers et seb est en bas...
véro va dans sa chambre... elle regarde dans le tiroir... se regarde dans le miroir et sors en écoutant les autres... la porte du jardin s'ouvre car le maître a parlé mais on ne comprend pas...
Ils allent dans le jardin...
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, mais on ne peut la vivre qu'en regardant en avant... ;o)
J'arrive et j'essaie de suivre un peu le déroulement de la recherche avec l'indice.
Je suis peut-être à côté de la track, mai j'ai pensé au genre de roue où les gars avaient accroché la poupée d'Elodie. Il y avait des rayons (de bois, il me semble).
Le rapport que j'y vois, c'est pourquoi au retour des lofteurs du jardin, ils (la prod) avaient décroché la poupée???
Eclairez-moi....svp
Je suis peut-être à côté de la track, mai j'ai pensé au genre de roue où les gars avaient accroché la poupée d'Elodie. Il y avait des rayons (de bois, il me semble).
Le rapport que j'y vois, c'est pourquoi au retour des lofteurs du jardin, ils (la prod) avaient décroché la poupée???
Eclairez-moi....svp
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritc'est quoi cela 2 résumes de la cam ,le topic est ici
Y en aurait il ailleurs resumée de cam je comprends plus rien moi
c'est la même cam pour tous à moins qu'il y en a qui déforme les paroles geste des cams ,je ne sais pas
Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
Je peux les comprendre car plusieurs pro-Sébastien venaient ici juste pour faire disons un genre de "sabotage du topic" en faisant dérailler le résumé WEBCAM.
Peut-être que les PRO-SEB font la même chose dans leurs topics je n'ai pas été voir
Par contre je trouve ça très triste de voir qu'une grande portion des forumeurs que j'aime sont maintenant dans leurs topic.
Y en aurait il ailleurs resumée de cam je comprends plus rien moi
c'est la même cam pour tous à moins qu'il y en a qui déforme les paroles geste des cams ,je ne sais pas
Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
Je peux les comprendre car plusieurs pro-Sébastien venaient ici juste pour faire disons un genre de "sabotage du topic" en faisant dérailler le résumé WEBCAM.
Peut-être que les PRO-SEB font la même chose dans leurs topics je n'ai pas été voir
Par contre je trouve ça très triste de voir qu'une grande portion des forumeurs que j'aime sont maintenant dans leurs topic.
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon