RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
thomas dans le bain et delph et véro sont dans la chambre de bain et cherchent avec lui... le maître redis l'énigme...
véro dit qu'elle n'arrête pas de penser que c'est dans la voute et les autres lui disent d'oublier ça...
véro dit qu'elle n'arrête pas de penser que c'est dans la voute et les autres lui disent d'oublier ça...
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, mais on ne peut la vivre qu'en regardant en avant... ;o)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Delphine repart et se demande pourquoi le maître leur aurait ouvert le jardin juste là et pas avant...
Élo est accoté sur la rampe en haut de l'escalier et delph lui demande où sont les gars et élo répond qu'elle sait pas... delphine retourne dans le loft en disant qu'elle est tannée...
Élo est accoté sur la rampe en haut de l'escalier et delph lui demande où sont les gars et élo répond qu'elle sait pas... delphine retourne dans le loft en disant qu'elle est tannée...
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, mais on ne peut la vivre qu'en regardant en avant... ;o)
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Jean999 a écrit
Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
Je peux les comprendre car plusieurs pro-Sébastien venaient ici juste pour faire disons un genre de "sabotage du topic" en faisant dérailler le résumé WEBCAM.
Peut-être que les PRO-SEB font la même chose dans leurs topics je n'ai pas été voir
Par contre je trouve ça très triste de voir qu'une grande portion des forumeurs que j'aime sont maintenant dans leurs topic.
Ah pitié ne parler plus de ça ! C'est zen présentement profitons-en !!
Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
Je peux les comprendre car plusieurs pro-Sébastien venaient ici juste pour faire disons un genre de "sabotage du topic" en faisant dérailler le résumé WEBCAM.
Peut-être que les PRO-SEB font la même chose dans leurs topics je n'ai pas été voir
Par contre je trouve ça très triste de voir qu'une grande portion des forumeurs que j'aime sont maintenant dans leurs topic.
Ah pitié ne parler plus de ça ! C'est zen présentement profitons-en !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Jean999 a écrit
[couleur=#00ff00]Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
EH BEN c'est le temps que ça finisse c,est vrai ,je n'aime pas Sébas moi et je viens quand même ici et je ne m'amuse pas à étirer sur certains commentaire
j'ai mon voyage pauvre eux ça prends cela encore plus à coeur que moi
MERCI d,avoir expliquer[/couleur]
[couleur=#00ff00]Pour répondre à ta question j'ai découvert ce soir que les gens qui n'aime pas Sébastien (comme moi je peux bien le dire) résument dans le topic Anti-Sébastien.
EH BEN c'est le temps que ça finisse c,est vrai ,je n'aime pas Sébas moi et je viens quand même ici et je ne m'amuse pas à étirer sur certains commentaire
j'ai mon voyage pauvre eux ça prends cela encore plus à coeur que moi
MERCI d,avoir expliquer[/couleur]
élo dans le lounge et regarde la boule... elle prend une chaise et fixe toujours la boule... elle se redit l'énigme totu bas... elle grimpe sur un divan mais la boule est derrière elle... --Message edité par Rayon le 2007-11-30 22:58:06--
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritJ'ai sauté des bouts...on cherche quoi au juste? Un mot?
C'est la dernière combinaison non-attribuée qui a été volée et cachée dans le Loft.....et ils la cherchent depuis cet après-midi
ils ont un énigme pour les aider à localiser la fameuse boule transparente
Dans la voûte scéleste les étoiles scintilleent
Multiplié est ton rayon
Le coeur, c,est la combinaison
C'est la dernière combinaison non-attribuée qui a été volée et cachée dans le Loft.....et ils la cherchent depuis cet après-midi
Multiplié est ton rayon
mousseline a écritJ'ai sauté des bouts...on cherche quoi au juste? Un mot?
on cherche un endroit où la boule de combinaison volée est cachée. C'est un endroit accessible à tous et l'énoncé est:
Dans la voûte céleste, les étoiles scintillent.
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !
on cherche un endroit où la boule de combinaison volée est cachée. C'est un endroit accessible à tous et l'énoncé est:
Dans la voûte céleste, les étoiles scintillent.
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
Multiplié est ton rayon
Ah ok,merci beaucoup, donc on cherche un endroit, une chose qui cacherait la sphère!
Multiplié est ton rayon
Ah ok,merci beaucoup, donc on cherche un endroit, une chose qui cacherait la sphère!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
cass entre dans le lounge et prend la chaise pour la mettre afin qu'elle retienne la porte..
cass dit que dans l'endroit où la boule est y a des étoiles qui scintillent et se demande où y a des étoiles...
cass dit que dans l'endroit où la boule est y a des étoiles qui scintillent et se demande où y a des étoiles...