RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ok ok!! j'ai jamais dit que les résumés étaient de la merde!! non j'ai pas entendu le Fuck le monde et j'ai pas chialé aucun résumeur en disant qu'il faisait de la mauvaise job mais pas du tout! j'apprécie énormément la participation de tout le monde. qu'il y ait eu un fuck le monde ou non, moi je parle de l'interprétation qu'on peut en faire, comme koi moi je pense qu'elle a pas dit ca pour envoyer chier le public, mais dans le sens qu'elle a toujours dit qu,elle allait dans ce show pour elle-même, travailler sur sa personne et non essayer de se changer pour faire plaisir aux autres. je croyais vraiment pas que mon message allait être pris comme ca!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Caractère fort ou pas Nabila, tu m'as fait marcher à deux pids dans ta réaction. Tu es sans doute une personne sensible mais je me surprenais un peu de te voir prendre les commentaires aussi à coeur.
Anyway douce Nabila, je t'aime fort
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
ded1111 a écritOk ok!! j'ai jamais dit que les résumés étaient de la merde!! non j'ai pas entendu le Fuck le monde et j'ai pas chialé aucun résumeur en disant qu'il faisait de la mauvaise job mais pas du tout! j'apprécie énormément la participation de tout le monde. qu'il y ait eu un fuck le monde ou non, moi je parle de l'interprétation qu'on peut en faire, comme koi moi je pense qu'elle a pas dit ca pour envoyer chier le public, mais dans le sens qu'elle a toujours dit qu,elle allait dans ce show pour elle-même, travailler sur sa personne et non essayer de se changer pour faire plaisir aux autres. je croyais vraiment pas que mon message allait être pris comme ca!
De la façon que tu l'as dit c'était effectivement blessant pour nabila Mais bon, l'important c,est qu'on se comprenne tous.
De la façon que tu l'as dit c'était effectivement blessant pour nabila Mais bon, l'important c,est qu'on se comprenne tous.
Nabila a écrit
trop sweet ce smilie là!!!
J'abuse de ce smiley là aujourd'hui... j'crois que j'manque d'affection!
trop sweet ce smilie là!!!
J'abuse de ce smiley là aujourd'hui... j'crois que j'manque d'affection!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
ded1111 a écritOk ok!! j'ai jamais dit que les résumés étaient de la merde!! non j'ai pas entendu le Fuck le monde et j'ai pas chialé aucun résumeur en disant qu'il faisait de la mauvaise job mais pas du tout! j'apprécie énormément la participation de tout le monde. qu'il y ait eu un fuck le monde ou non, moi je parle de l'interprétation qu'on peut en faire, comme koi moi je pense qu'elle a pas dit ca pour envoyer chier le public, mais dans le sens qu'elle a toujours dit qu,elle allait dans ce show pour elle-même, travailler sur sa personne et non essayer de se changer pour faire plaisir aux autres. je croyais vraiment pas que mon message allait être pris comme ca! j'aime bien pouvoir comprendre... merci
j'ai écris ce que j'ai entendu.... mais là... mn interprétation (je suis en vert hein, c'est pas un résumé là)
je crois quelle voulait dire qu'elle n'attachait pas d'importance aux gens externes, qu'ils importaient moins dans sa game que le mnde à l'internes.... que le public n'avait pas besoin de se faire parler........ mais encore là...... juste elle le sait.... ce n'est que mon interprétation....
--Message edité par Nabila le 2007-11-30 15:00:47--
j'ai écris ce que j'ai entendu.... mais là... mn interprétation (je suis en vert hein, c'est pas un résumé là)
je crois quelle voulait dire qu'elle n'attachait pas d'importance aux gens externes, qu'ils importaient moins dans sa game que le mnde à l'internes.... que le public n'avait pas besoin de se faire parler........ mais encore là...... juste elle le sait.... ce n'est que mon interprétation....
--Message edité par Nabila le 2007-11-30 15:00:47--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur
Un autre a dit un peu plus haut que si Élo voulais faire le jeu pour le trip perso et non pour le public et les réactions à l'extérieur, elle aurait donc dû faire une retraite fermée chez les moines. C'est tout à fait vrai. Moi aussi au début, je capotais de voir aller Séb, jusqu'à ce que je réalise qu'il JOUE le JEU. J'avais surtout peur des conséquences pour lui après le loft. Finalement j'ai changé ma façon de voir les chose et j,en souhaite autant pour les lofteurs. C'est un jeu.
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Nabila a écrit j'aime bien pouvoir comprendre... merci
j'Ai écris ce que j'Ai entendu.... mais là... mn interprétation (je suis en vert hein, c'Est pas un résumé là)
je crois quelle voulait dire qu'elle n'attachaitp pas d'importance aux gens externe, qu'ils importaient moins dans sa game que le mnde à l'interne.... que le public n'Avait pas besoin de se faire parler........ mais encore là...... juste elle le sait.... ce n'est que mon interprétation....
Élo ne le fait pas, ils sont peu à le faire en fait, c'est une caractéristiques du jeu de seb que d'etre davantage en relation avec les internautes certainement pas une caractéristiques du jeu d'Élo.
Qu'elle ait dit ou pas fuck le monde, elle a dit qu'elle pririsait les relations à l'interne. C'est pas un reproche, c'est un choix personnel, reste que seb et le lofteurs qui prend le plus en considération le public et ca ca semble payant. --Message edité par jean le 2007-11-30 15:03:33--
j'Ai écris ce que j'Ai entendu.... mais là... mn interprétation (je suis en vert hein, c'Est pas un résumé là)
je crois quelle voulait dire qu'elle n'attachaitp pas d'importance aux gens externe, qu'ils importaient moins dans sa game que le mnde à l'interne.... que le public n'Avait pas besoin de se faire parler........ mais encore là...... juste elle le sait.... ce n'est que mon interprétation....
Élo ne le fait pas, ils sont peu à le faire en fait, c'est une caractéristiques du jeu de seb que d'etre davantage en relation avec les internautes certainement pas une caractéristiques du jeu d'Élo.
Qu'elle ait dit ou pas fuck le monde, elle a dit qu'elle pririsait les relations à l'interne. C'est pas un reproche, c'est un choix personnel, reste que seb et le lofteurs qui prend le plus en considération le public et ca ca semble payant. --Message edité par jean le 2007-11-30 15:03:33--
Blue Peace a écritUn autre a dit un peu plus haut que si Élo voulais faire le jeu pour le trip perso et non pour le public et les réactions à l'extérieur, elle aurait donc dû faire une retraite fermée chez les moines. C'est tout à fait vrai. Moi aussi au début, je capotais de voir aller Séb, jusqu'à ce que je réalise qu'il JOUE le JEU. J'avais surtout peur des conséquences pour lui après le loft. Finalement j'ai changé ma façon de voir les chose et j,en souhaite autant pour les lofteurs. C'est un jeu. Je ne vois pas comment une personne qui a du respect du public pourrais avoir peur. Les plus fru risquent d'etre les lofteurs.
Seb c'est un peu la Poune du loft, il aime son public et le public l'aime.
Seb c'est un peu la Poune du loft, il aime son public et le public l'aime.
tipet a écritLà là, s'il faut que les résumeurs se jsutifient chaques fois qu,ils écrivent qqch on a pas fini :/
Ça se peut-tu une seule journée sans capotage aucun? juste une? Svp
Pour ma part j,aime bien complété si j'ai compris l'information manquante, c'est pas nécessaire de se justifié, on le sait que ca demande beaucoup d,écrire tout ce qu'ils disent ils parlent rapidement...
C'est le résumé, mais on peut toujours apporté notre point de vue si les écris peuvent porté a confusion avec le vidéo afin de savoir ce qu'il en est? je vois pas pourquoi le monde s'offusque c'est heavy là...
Les résumés et les vidéos sont appréciés et les points de vues des gens aussi pour ma part.
Ça se peut-tu une seule journée sans capotage aucun? juste une? Svp
Pour ma part j,aime bien complété si j'ai compris l'information manquante, c'est pas nécessaire de se justifié, on le sait que ca demande beaucoup d,écrire tout ce qu'ils disent ils parlent rapidement...
C'est le résumé, mais on peut toujours apporté notre point de vue si les écris peuvent porté a confusion avec le vidéo afin de savoir ce qu'il en est? je vois pas pourquoi le monde s'offusque c'est heavy là...
Les résumés et les vidéos sont appréciés et les points de vues des gens aussi pour ma part.
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
Je te cherchais toi!!! Merci pour le nom que j'avais pas compris
Je te cherchais toi!!! Merci pour le nom que j'avais pas compris
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
J'ai une idée...ceux et celles qui contestent continuellement ce qui est rapporté, pourquoi ne pas prendre le forfait vous même et allez voir..c'est tout voyons dont c,est quoi l'affaire la...personne n,est obligé de venir faire un résumé de ce qu'il voit en direct du loft...si ca fait pas votre affaire, mon dieu ben la...changez de salon crime...on est rendu des lofteurs ou quoi...VOUS IREZ TOUS DANS VOS CHAMBRE SI VOUS CONTINUEZ À VOUS CHAMAILLER ha ha ha ha hihihi..sans rancune et merci à ceux et à celles qui nous rendent le résumé MERCI MILLE FOIS!!!!