VOTE FINAL : gratuit ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pourquoi ne pas mette le dernier vote gratuit ???

Comme ca on saurait vraiment le lofteur préféré des québeécois et non la famille qui a amassé + d'argent !!!!!!

Mais je sais que TQS a besoin d'argent

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Olivia22  a écritPourquoi ne pas mette le dernier vote gratuit ???

Comme ca on saurait vraiment le lofteur préféré des québeécois et non la famille qui a amassé + d'argent !!!!!!

Image

Message par Rey Cheevas »

question de gros sous , surement que l'ont va avoir droit a un beau ballottage traditionel.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

de toute facon, payant ou gratos, j'crois pas que les votes compte.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Un vote payant signifie aussi que  les filles sont alors avantagées, puisque les familles amassent des sous depuis 2 semaines VS 1 semaine pour les gars. --Message edité par melise le 2007-11-29 19:19:00--
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Mélise  a écritUn vote payant signifie aussi que  les filles sont alors avantagées, puisque les familles amassent des sous depuis 2 semaines VS 1 semaine pour les gars.  

c sur...

la famille de Thomas doit avoir hate que sa finisse cette émission la loll 6 ballotages   7 + la finale lol oufff.

sa doit etre tannant pour les familles des lofteurs qui sont souvent au  ballotages !!!!

Chapeau vous avez du courage    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Parce que le prix sert de ticket modérateur et aussi parce quà chaque fois qu'il y a un vote gratuit, plein de monde se vante d'avoir trouvé une façon de contourner la procédure...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Consult1  a écrit

Parce que le prix sert de ticket modérateur et aussi parce quà chaque fois qu'il y a un vote gratuit, plein de monde se vante d'avoir trouvé une façon de contourner la procédure...
   exactement ce que je pense
mimito
Novice

Message par mimito »

vous savez bien que les votes serve a rien... moi je dis que la production choisi qui fait le meilleur show et garde les meilleur. pareil pour le/les gagant

mimito
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ce serait vraiment interessant mais j'aimerais bien que ce soit un simple vote par personne. Le gagnant serait vraiment le préféré et non le plus commandité
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Skatanic
Nouveau Né du Forum

Message par Skatanic »

Citation :vous savez bien que les votes serve a rien... moi je dis que la production choisi qui fait le meilleur show et garde les meilleur. pareil pour le/les gagant

Sûrement pour ça que c'est Stéphanie qui a gagné la 2ième édition. Maudit qu'elle faisait un bon show elle !!!
songeur
Stagiaire

Message par songeur »

Quelle avantage que ca donneras,ceux qui sont pour un lofteur vont voté encore plus comme c'est le cas pour les autres

La vérite gagne toujours
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

songeur  a écritQuelle avantage que ca donneras,ceux qui sont pour un lofteur vont voté encore plus comme c'est le cas pour les autres

Pas sur qu l'ont puisse appliquer ca au dernier Ballottage !!??!!
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

car le dernier vote est le plus payant pour la prod et que les votes sont une source importante cotée monétaire a cette émission

pour ce qui est du vote gratuit , pas tout le monde qui ont internet et il es très facile pour un pro de l'internet de trafiquer le vote

https://www.autopourferraille.com
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Ben oui, mais pour cela faudrait que l'émission passe à la télé communautaire   TQS est une machine à faire de l'argent pas une boîte de bénévolat  

Et avouez que déjà les décors font pas mal carton-pâte, mais qu'au moins le grand prix est pas mal....quoique LS doit TELLEMENT rapporter à TQS que les prix devraient être revisés à la hausse. Ces gens qui font le show auront vraiment une étrange vie "après le loft" que ça mérite beaucoup d'argent. --Message edité par Xtian b le 2007-12-01 10:41:36--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »