delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

BOFFF une autre qui jalouse Véronika!!!!

ÉLODIE EST JALOUSE ET DELPHINE AUSSI, ELLES N'AURONT JAMAIS SA SHAPE!!!

TOO BAD!!!!
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

addic-love  a écritBOFFF une autre qui jalouse Véronika!!!!

ÉLODIE EST JALOUSE ET DELPHINE AUSSI, ELLES N'AURONT JAMAIS SA SHAPE!!!

TOO BAD!!!!

une chance pour elles, comme ça elles ne seront pas obligées de le partager avec tous les specimen

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

dommage que c'est juste un gagnant car delphine aurait été la gagnante chez les filles

rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

dommage que c'est juste un gagnant car delphine aurait été la gagnante chez les filles

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben après ce qui s'est passée hier et parce que Delphine a crier qu'elle crachait sur Sébastien, je crois que son maquillage de bonne petite fille vient de se fendre et elle a montré son vrai visage.

Ellle ne mérite pas de gagner LoftStory et encore moins le respect du public. Cette fille a perdue tout crédibilité et tout respect.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

euh....c'est véro qui a dit qu'elle cracherait au visage de sebastien
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

pkoi elle ont dit ça???

es tu en train de me dire qu'élodie est mieux que veronika et delphine??

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Les deux l'ont dit et clairement sur le video

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Robertito  a écritBen après ce qui s'est passée hier et parce que Delphine a crier qu'elle crachait sur Sébastien, je crois que son maquillage de bonne petite fille vient de se fendre et elle a montré son vrai visage.

Ellle ne mérite pas de gagner LoftStory et encore moins le respect du public. Cette fille a perdue tout crédibilité et tout respect.

donc le fait qu'une personne perde patiense une fois en 10 semaines sa défait tout ce qu'elle a fait avant... coudon...

si on ne doit pu respecté delphine pour sa ben seb on devrais le pendre haut et court........ si je suis bien la logique
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Robertito  a écritLes deux l'ont dit et clairement sur le video

comment seb a traité delphine déja depuis le début..... j'en ferai pas la liste j'en aurais pour la journée....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

Ouais, et Sébass, il n'as ps craché sur les autres tout le long de l'aventure? Pas mal souvent disons..mais lui il a le droit bien-sûr

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

k9657227  a écrit

comment seb a traité delphine déja depuis le début..... j'en ferai pas la liste j'en aurais pour la journée....  

et si on rajoute ce qu'il a dit l'autre jour d'élodie..wow.........mais il va le défendre , y en a qui voit LEUR joueur et les autres non.......... --Message edité par leezy le 2007-11-30 09:00:34--

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Robertito  a écritLes deux l'ont dit et clairement sur le video

c'est vraiment rien à coté de TON Seb......

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

oh mon dieu faut la mettre sous la guillotine au plus vite

c'en est tellement drole de lire certain commentaire ici , sébastien fait dix fois pire pis c'est ben correct hein disons que ce qui est bon pour minou l'est aussi pour pitou right !

vraiment j'ai hâte en sioupliat que sa finisse ce show la on devrait déclaré sébastien vainqueur tout suite pfffff pis passé a autre chose, bon débarras de pu le voir dans mon écran

cette année ma décu comme c'est pas possible
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

j apprecis Delphine pour son intelligence , sa finesse, sa loyauter , n abaisse pas les autres pour se grandir, et reste une fille simple, sans oublier qu elle est class en tout,
son accent elle la, c est bien sur elle est francaise,
mais je prefere l entendre parler qu une autre brunette par exemple lol
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

rosnd  a écritJ'aimerais savoir si c'est à cause de son accent que vous l'aimez
SI c'est la cas, alors vous devez aimer tous les français, car ils ont tous ce petit accent charmant. On ne peut le nier, ils parlent mieux que nous. Mais à part ça, pour quelle raison l'aimez vous, à part le fait qu'elle articule bien et qu'elle s'exprime avec aisance

et véronika, pourquoi ne l'aimez vous pas??

Pour répondre a la question: J'apprécie tout simplement Delphine! Son accent na pas rapport, mais j'avoue que sa lui va bien, c'est différent au son. Pas trop intence, juste correct. C'est méllo entre le ton français et celui des québeçois mélanger ensemble.

J'aime Delphine car elle une bonne personne humaine dont je remarque dans le loft. Quelqu'un dont sa personnalité est de joie de vivre. Jovialle, respectueuse et a de l'attention envers les autres. Elle a une façon de dialoguer et élloque des commentaires sensés. Côté jeu, elle n'est pas mauvaise perdante et réagie bien. Et pourtant, même après plusieurs essais, elle ne lache pas prise et cotinue de se tenir debout. Bref une bonne attitude! Également elle n'est pas snob et ni rancunière.

Véronika est très contraire a Delphine sur plusieurs points. Elle a un caractere qui dit 'Tassez-Vous de mon chemin'. Sa fasade est froide et sec. Accepte pas vraiment la critique ou commentaire a son endroit. Elle sacre souvent et attention quand elle n'est pas d'accord avec vous... Elle se dit une femme forte mais ne degage pas vraiment de chaleur autour d'elle. Je la sens supecficelle et attache beaucoup sur le physique. Bref, sa personnalité est moins attachate...beaucoup beaucoup -.

Ceci est mon opinion  
Sur ce :    Delphine  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

rosnd  a écrit

une chance pour elles, comme ça elles ne seront pas obligées de le partager avec tous les specimen
qui se partage a loft story? je me le demande bien
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

leezy  a écrit

c'est vraiment rien à coté de TON Seb......

Peux-tu svp laisser un peu les autres respirer et exprimer leurs opinions sans se faire rabrouer constament  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

OUPS!!!erreur de sujet désolé! --Message edité par addic-love le 2007-11-30 17:17:57--
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je me dis les abus des uns ne cautionnent pas les abus des autres.

Que chacun assume ce qu'il fait, point.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »